Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

17 Novembre 2013
760
1 299
574
@AmStarGram Pour ton idée de photos en format photomaton tu "transformes" des photos numériques normales via un site ou quelque chose comme ça ? Si oui, je suis intéressée c'est une bonne idée! :)

Super idée ce topic sinon ! Je l'avais pas vu et pour moi la tête en l'air de service, je sens que ça va m'être d'un grand secours :P
 
3 Novembre 2014
1 447
9 753
4 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Pour ma mère
Des boucles d'oreilles
Une belle trousse de rangement pour bijoux faite-main

Pour mon père:
Un foulard que je prendrais surement aux galeries Lafayettes
Un polar historique

Pour toute la famille
Le dernier "Les Bidochons"
Des gâteaux irlandais
et des petits pots de rillettes.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
Tous les cadeaux sont en commun avec ma soeur n°1
Pour mon père: probablement une serviette en cuir et un couteau pour son anniversaire qui est deux jours avant noël en commun avec mes frère et sœurs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma mère: un collier
Pour mon frère: la grande question
Pour ma belle-sœur: objet déco sûrement de maison du monde
Pour ma sœur n°1: un bol qu'elle avait depuis toute petite et qui a disparu (je vais le faire refaire à la faïencerie d'où il vient) et un SOS cookie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma sœur n°2 et mon beau-frère: aucune idée mais ils auront sûrement une liste
Pour ma nièce: une poupée Belle de la Belle et la bête
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon neveu: livre mais où il est ce gros matou?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pour le reste de la famille: gâteaux faits maisons
J'aurais aimé un plus gros budget mais bon ma sœur et moi on est étudiantes fauchées
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mise à jour de la liste!

Maman: Je ne sais pas :cretin:
Papa: Je ne sais pas :cretin:
Maman & papa: Entrée dans des thermes qui sont pas trop loin. (Kit 2h dans les bains + un massage)
Sœur:
- Un abonnement pour une durée 3 mois à Birchbox
-Une jolie trousse pour ranger son make up
Copain:
Bouffe: Bon gros fromage qui pue + boîte d'escargots Lanvin + boîte de "Lebkuchen" au pain d'épice.
Parents de mon copain: Assortiment de "produits du terroir" de chez moi / de France / de provence (^^)
-des chocolats
-du foie gras / terrines
-véritable savon de marseille
Mes colocs: Une boite de chocolat de France chacun :)
Cy. : Carte postale + carte de vœux avec petit mot à effigie de: ?? (peut être globox avachi dans Rayman..?) + des chocolats d’Allemagne
R. : Carte postale + carte de vœux avec petit mot à effigie de: ?? + des chocolats d’Allemagne + peut être un truc "utile" vu qu'il voyage beaucoup genre "kit de voyage" mais je sais pas trop quoi... En fait vu qu'il a pas de thune j'aimerais bien un truc qui lui servira. On verra. Peut être un "cookie jar".
K. : Carte postale + carte de vœux avec petit mot à effigie de: ?? + des chocolats d’Allemagne + sûrement un paquet de tabac à rouler (oui je sais c'est mal. :goth:.)

+ boîte à souvenirs pour chacun.

Cl. :
Carte postale (décidément) + sûrement une petite carte de vœux avec Binding of Isaac dessus que je ferais moi même + chocolats d'Allemagne si le budget le permet

+ des bonbons pour chacun!


Par contre je vais pas pouvoir le leur donner avant Noël... Je sais pas comment je vais me débrouiller pour le leur envoyer!
 
Bon, petite liste :frotte:
Ma mère : La cuisinière d'Himmler de Franz-Olivier Giesbert
Mon père : le premier tome de "Il était une fois en France"
Ma mamie : "L'art du baiser : les plus beaux baisers de la littérature française" (folio, j'aime ces petits trucs à 2 euros)
Mon papi : La Petite Bijou, Patrick Modiane
Mon frère : un manga ou un livre avec de l'action (de préférence fantastique)(à trouver)
Soeur 1 : des vernis ou un parfum ou un bouquin (à trouver)
Soeur 2 : livre ou vernis ou broderie (à trouver)
Meilleure pote : billet pour l'exoconférence d'alexandre astier :rainbow: (trouvé)
Ami : livre sur l'histoire ou la culture ou l'humour (à trouver et choisir )
Amie : jeu ou livre de cuisine ou dvd (à trouver et choisir)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour l'anniversaire de mon mec :
- un bon pour un saut en parachute (dans une carte avec des chiens qui sautent en parachute :lunette:)
- un bon repas avec plein de produits qu'on ne trouve pas ou qui sont trop chers ici genre comté, vin, saucisson, etc.
- une bouteille de whiskey d'Alberta
- une boîte de chocolats à la liqueur de plusieurs régions de France
- peut-être un livre sur les spécialités régionales ou alors je le garde pour son Noël

Pour le Noël de mon mec :
- peut-être le livre du coup, faut que je décide ce qui est le plus équilibré
- un coffret pour brasser sa bière soi-même (merci @Bob. pour l'idée <3 j'en ai trouvé sur Amazon)
- un bout de la lune s'il reste des bouts à acheter (j'avais vu ça dans un reportage il y a longtemps :lunette: je trouve ça marrant)
- un hébergement insolite pendant notre road-trip, pourquoi pas dans un airstream par exemple ou sinon quelque chose de plus original, genre dans un avion), ou une activité insolite
- une affiche des régions de France avant la révolution mais bon je sais pas si ça sera très pratique à ramener en France :erf:

Pour mon frère :
- un t-shirt noir avec en blanc phosphorescent des yeux et défenses de mammouth et un message marrant dessus
- une vraie dent de dinosaure fossilisée :puppyeyes:, j'ai acheté ces deux trucs-là dans un musée consacré aux dinosaures (il y en avait beaucoup dans ma région actuelle)
- un porte-clé en métal de ma ville vu qu'il les collectionne (ou collectionnait ?)
Et il faudrait que je trouve encore une autre idée genre un livre (Le Gastronogeek a l'air cool) et/ou de la bouffe de par ici, ou quelque chose pour son nouvel appart comme ça ça fera un cadeau pour sa copine aussi

Pour mes parents :
Je ne sais pas du tout, sans doute des bricoles d'ici et un cadeau en commun avec mon frère. Oh ou comme on va peut-être voyager ensemble en Californie, un guide sur la région ça pourrait être cool (en plus d'autres choses bien sûr). Je me dis qu'une box de vin et une de nourriture (Marco de Magellan ?) ça peut être sympa si on a pas d'idées plus précises.

Pour mes beaux-parents :
Là encore je ne sais pas, faut que je vois avec mon mec et sa sœur, je crois qu'ils comptaient offrir une tablette, si c'est le cas je participerai + 2-3 bricoles d'ici et voilà

Pour ma belle-sœur :
Même chose, je ne sais pas

Pour ma nièce :
On lui a acheté des chaussettes dinosaures (toujours dans le même musée) et je pense lui prendre un sweat trop mignon avec un caribou et le nom de notre ville et il faudrait trouver d'autres idées mais ça devrait pas être trop compliqué, comme elle va commencer à manger à table dans quelques mois je pensais peut-être à une assiette Food Face ou des petites cuillères pour bébé rigolotes.


Il faut que je lise vos réponses pour trouver de l'inspiration !
 
Dernière édition :
18 Novembre 2013
73
108
1 079
En général j'attends le changement d'heure pour commencer à penser à Noël et donc là... ça y'est!!:rainbow:
Bon, pour l'instant j'ai pas des masses d'idées mais je viendrai éditer au fur et à mesure!
Alors, pour mon frère:
- peut-être un coffret avec du café (je sais qu'il a une machine mais il faut que je sache laquelle, je vais devoir investiguer :ninja: )
- des bonbons rigolos trouvés sur une aire d'autoroute:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma mère:
- un truc cocooning comme une veste polaire ou un plaid chaud
- un massage ou un soin en institut?

Pour mon père:
- un CD?

Pour les 2:
- imprimer les photos qu'ils ont fait pendant leurs vacances et les ranger dans un album ou un cadre

Pour mes grands-parents:
???

Pour ma grand-mère:
- du sirop goût mojito:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- une pendule molle:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour une amie:
- Des affaires roses pour sa jument, je pense qu'elle devrait adorer

Pour une autre amie:
- Un calendrier 2015 (surement les Dieux du Stade)

Les copines du cheval: on va se faire un repas de Noël toutes ensemble où chacune amène un petit truc

Mon chéri:
- alors là... :dunno:
Ca y'est j'ai fait mes 1ers achats:paillettes:
 
24 Mars 2014
30
69
184
30
Le Mans
Bouiiiiiii les cadeaux de noel :banana:

Alors moi j'ai commencé à réfléchir y'a quelques jours et en tombant sur ce topic, c'est le grââl ! :pray:

Pour ma mère : un abonnement de 6 mois à la thé box ( au début je voulais les 3 mois mais comme elle est née le 1er janvier, autant faire péter les 6 mois ! )
Pour mon père : un abonnement de 3 mois au cercle de l'orge / ma bière box
Pour mon frère : Aheum ... une box peut être ? aha non, pas d'idées encore T_T
Pour sa copine : un coffret lush ou body shop

Pour Copain : ROCKSMITH 2014 sur PS3 :rockon:
Pour sa Maman : Le coffret BluRay intégral du seigneur des anneaux- car malheuresement le hobbit ne sera pas encore sorti en DVD :crying:
Pour ses soeurs : Comme elles sont 3 et que mon portefeuille va commencer à saigner ... de la bouffe, ça fait toujours plaisir hein la bouffe ?
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je fais un up car j'ai changé mes idées cadeaux :

- Pour la copine de mon père : un abonnement de 3 mois à Birchbox avec le cone cadeau
- Pour une amie : un collier sur place-a
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Pour mon père : la j'hésite, entre faire un coffret maison de produits de rasage Lush ou une belle écharpe en cachemire
- Pour ma mère : des chaussures + un bon cadeau pour un repas et un massage shiatsu assis au restaurant "Sur un arbre perché", ca fait longtemps qu'on a envie d'y manger
- Pour l'ami de ma mère : un panier gourmand ou une bière box
- Pour mon copain : Un sweat + un tshirt Eleven Paris
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes