Pour l'anniversaire de mon mec :
- un bon pour un saut en parachute (dans une carte avec des chiens qui sautent en parachute
)
- un bon repas avec plein de produits qu'on ne trouve pas ou qui sont trop chers ici genre comté, vin, saucisson, etc.
- une bouteille de whiskey d'Alberta
- une boîte de chocolats à la liqueur de plusieurs régions de France
- peut-être un livre sur les spécialités régionales ou alors je le garde pour son Noël
Pour le Noël de mon mec :
- peut-être le livre du coup, faut que je décide ce qui est le plus équilibré
- un coffret pour brasser sa bière soi-même (merci
@Bob. pour l'idée
j'en ai trouvé sur Amazon)
- un bout de la lune s'il reste des bouts à acheter (j'avais vu ça dans un reportage il y a longtemps
je trouve ça marrant)
- un hébergement insolite pendant notre road-trip, pourquoi pas dans un airstream par exemple ou sinon quelque chose de plus original, genre dans un avion), ou une activité insolite
- une affiche des régions de France avant la révolution mais bon je sais pas si ça sera très pratique à ramener en France
Pour mon frère :
- un t-shirt noir avec en blanc phosphorescent des yeux et défenses de mammouth et un message marrant dessus
- une vraie dent de dinosaure fossilisée
, j'ai acheté ces deux trucs-là dans un musée consacré aux dinosaures (il y en avait beaucoup dans ma région actuelle)
- un porte-clé en métal de ma ville vu qu'il les collectionne (ou collectionnait ?)
Et il faudrait que je trouve encore une autre idée genre un livre (Le Gastronogeek a l'air cool) et/ou de la bouffe de par ici, ou quelque chose pour son nouvel appart comme ça ça fera un cadeau pour sa copine aussi
Pour mes parents :
Je ne sais pas du tout, sans doute des bricoles d'ici et un cadeau en commun avec mon frère. Oh ou comme on va peut-être voyager ensemble en Californie, un guide sur la région ça pourrait être cool (en plus d'autres choses bien sûr). Je me dis qu'une box de vin et une de nourriture (Marco de Magellan ?) ça peut être sympa si on a pas d'idées plus précises.
Pour mes beaux-parents :
Là encore je ne sais pas, faut que je vois avec mon mec et sa sœur, je crois qu'ils comptaient offrir une tablette, si c'est le cas je participerai + 2-3 bricoles d'ici et voilà
Pour ma belle-sœur :
Même chose, je ne sais pas
Pour ma nièce :
On lui a acheté des chaussettes dinosaures (toujours dans le même musée) et je pense lui prendre un sweat trop mignon avec un caribou et le nom de notre ville et il faudrait trouver d'autres idées mais ça devrait pas être trop compliqué, comme elle va commencer à manger à table dans quelques mois je pensais peut-être à une assiette Food Face ou des petites cuillères pour bébé rigolotes.
Il faut que je lise vos réponses pour trouver de l'inspiration !