Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

16 Novembre 2014
140
497
734
34
Le mien aussi surkiffe les olives, surtout les vertes fourrées au poivron :facepalm:

Sinon pour en revenir au sujet:

Mr : -le nouveau assassin creed, mais visiblement il bugg et il faut une machine de course pour le lancer alors j'hésite. A la place je lui prendrai bien une place pour un match de l'inter de Milan mais vu la saison qu'ils font ça va le rendre plus malade qu'autre chose d'aller les voir :facepalm:
-des caleçons ça s'est sûr vu qu'il a l'air tout peuchère avec ses élastiques qui se barrent

Ma mère: je sais pas, elle aime rien.
Un mascara ou un verni rouge comme d'hab mais ça devient redondant. Ou alors une fringue un peu classique, genre une robe corolle noire pour élargir sa collection de robes corolles noires.

Le reup: un truc pas glam genre un habit décath pour aller à la chasse.

Ma meilleure pote: un truc sur Groupon je pense, qui me donnera l'occasion d'aller me faire chouchouter avec elle dans un institut.

Restera mes beaux-parents (un éniéme truc bio ou sur les plantes médicinales?), ma voisine (des fleurs?)

Bref c'est pas encore pour ce Noël que j'atteindrai le summum de la créativité :facepalm:
 
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Cette année, j'ai la chance de fêter 2 fois Noël, mais ça veut dire aussi 2 fois plus de cadeaux à offrir... :sweatdrop:

Réveillon de Noël du 24 décembre - En famille
Pour ma maman : un foulard Naf Naf noir et beige un peu festif
Pour mon papa : euh...?
Pour mon frère de 19 ans : un polo Tommy Hilfiger acheté aux USA en août (Oui, je m'y prends à l'avance... Mais il était à 70%!)
Pour ma mamy et mon papy : j'hésite entre une bouillotte ou comme une autre Madz, faire une photo avec mon frère dans la même position qu'une photo de notre enfance
Pour ma filleule de 4 ans : une robe pailletée avec un motif de chat trouvée chez H&M, et un mug Reine des Neiges à transporter
Pour ma marraine et son mari : euh...?

Jour de Noël le 25 décembre - Chez mon amoureux
Pour mon amoureux : un iPod Shuffle comme il s'est mis à la course à pied
Pour les parents de mon amoureux : on se cotise pour leur offrir un appareil à fondue, car ils ont toujours le modèle avec du gel à brûler et la dernière fois, ils ont mis le feu à la cuisine...:hot:
Pour son frère de 27 ans : je dois lui trouver un cadeau pour lui rendre la monnaie de sa pièce : il a en effet offert un magnifique calendrier Clara Morgane à mon copain, en disant qu'il savait que ça allait me faire plaisir :langue:
Pour sa soeur et ses enfants, et pour son autre frère plus âgé : je pense que je vais laisser mon amoureux trouver un cadeau, et je participerai... :taquin:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Bon, les Madz, je fais appel à vos idées : je n'ai plus qu'un seul cadeau à faire, c'est le cadeau pour notre Baptou, le copain de ma meilleure amie. Je m'aperçois que je ne sais pas trop ce qui peut l'intéresser.
Donc, état des lieux :
- Il est assez sportif, il fait principalement du trail, des marathons, (il a couru 45km, quand même !) donc peut-être quelque chose qui serait en lien avec ça.
- Il est motard, lui et sa copine font régulièrement des balades à moto
- Il joue sur PS3 (mais là, non seulement je ne sais pas à quoi il joue, quels jeux il a, mais en plus il est du genre à passer à EasyCash en loucedé)
- Il bosse à La Poste :lunette: (mais j'aimerais éviter les cadeaux « humoristiques »)

Voilà. Sa copine n'a pas beaucoup plus d'idées ^^' mais je pourrais faire valider nos idées :) (voire lui en soumettre !)

Merci d'avance !
 
21 Juillet 2014
248
950
764
@__djo__ : Si tu veux pour ton copain il y a :
-Ce que disent les étoiles de Danielle Briot ed Belin
-Les couleurs de l'univers de Yaël Nazé ed. Belin :fleur:

Pour mes parents : un beau-livre : Le moyen âge expliqué en image (et peut être si j'ai les sous, une bouillotte)
Ma grande sœur : Un collier + un coffret de confiture irlandaise
Ma petite sœur : Une paire de boucle d'oreille + un porte monnaie
Mon petit frère : Peut être un livre avec un petit quelque chose en plus.

:nod:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Reilibom et Napoléon.
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Pour celles qui habitent près de Paris, de Liège en Belgique ou qui ont la chance de se rendre à Londres, Primark propose plein de cadeaux et de trucs amusants qui restent totalement dans le budget :free:

J'ai par exemple acheté plein d'emballages pour les cadeaux (boîtes, chaussettes en feutre, sacs en carton décorés etc.), des coussins à mettre dans le salon, un masque/bandeau pour les yeux (pour dormir en avion/train) avec une photo d'un bulldog, un mug Disney, un mug Marvel et des pantoufles avec un gros donuts pour 25 euros au total !
 
24 Mars 2014
30
69
184
30
Le Mans
@__djo__ Pour le livre sur l'espace&les trous noirs, mon copain lit actuellement une brève histoire du temps de Stephen Hawking (ça l'a pris après avoir vu Interstellar d'ailleurs) et d'après lui il est vraiment complet, et très bien expliqué !
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Coucou les Madz,
J'ai besoin de votre avis, j'avais pensé offrir à mon cher et tendre des places pour le spectacle d'Alexandre Astier : l'exoconférence. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont vu? Qu'en pensez-vous?
Merci

J'avais adoré "Que ma joie demeure" et j'y suis allée en grande fan. Même si ça n'engage que moi j'ai été bien plus mitigée cette fois.
J'ai ri, donc c'était pas nul. Le sujet est original et intéressant. Mais : il y a tout un jeu avec des effets de son et d'affichage qui est assez lourdingue, et des "blagues" qui m'ont semblé bien plus méchantes et acides que dans ses spectacles précédents.
C'est peut être dû au fait que je suis scientifique, mais son discours m'a un peu gêné en fait.

En résumé : c'est sympa, ça reste un bon moment à passer, mais j'ai été déçue.
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@aniochka si ta soeur aime les voyages, pourquoi pas un sac? sac de voyage ou sac à dos? la marque sativa en fait des supers, mais il faut aimer leur look un peu "roots"
@Titerin quand mon père fait le marathon il emporte avec lui une serviette décathlon en microfibre, hyper légère. sinon une gourde? ou une inscription à un marathon justement?
 
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
Pour mon père : - Une montre.
Pour mon amoureux : - Sa chaine en argent avec les petites menottes qui nous représentent.
Pour ma meilleure amie : - Un pull et un cahier de coloriage : Paris secret.
Pour ma mère : - HAHA. Bonne question. Je pense mettre des sous avec mon père pour une jolie table basse.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Ouuuh ma période préférée de l'année approche enfin :puppyeyes:

Maman : ça fait trois Noëls qu'il y a un peu un running-theme pour elle, on lui offre des places pour des spectacles/concerts qui lui plaisent avec mon frère et à chaque fois elle est super contente :happy: Du coup, cette année, c'est deux places pour aller voir la comédie musicale Dirty Dancing (son film préféré)!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Papa : Aucune idée, comme d'hab! Je compte sur ma mère pour nous souffler des idées à mon frère et moi :yawn:
Mon frère : Pour la première fois je lui ai demandé une liste, je suis pas inspirée cette année :dunno: Sinon je pense lui prendre quelques t-shirts sur goeland ou 6dollarstshirts!
Mes parents + mon frère : un Pitctionnary :cretin: Parce que je vais plus très souvent chez mes parents et que comme ça quand j'irai on pourra se retrouver autour d'un jeu et passer un peu de temps ensemble comme quand on était petits <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mamie : Un coffret de savons Roger & Gallet, que j'avais prévu de lui prendre l'année passée mais que j'avais abandonné au profit d'un autre cadeau! C'est elle qui m'a fait découvrir cette marque et je sais qu'elle aime beaucoup :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Beau-grand-père :lunette: : Aucune idée :hesite:

Mon copain : C'est le creusage de méninges du siècles :yawn: C'est notre premier Noël ensemble et on est encore un bébé couple alors c'est un peu difficile ! en plus j'ai mis la barre haute avec son cadeau d'anniversaire :drama:
Du coup, grâce à toutes vos super idées, je me suis décidée pour un abonnement aux box de bières (il adore ça (et moi aussi :cretin:)), sûrement un maillot de foot aussi (lequel ? j'y connais tellement rien..) et puis deux trois autres petits trucs rigolos, qui me demandent pas de trop m'y prendre à l'avance!
Je vais aussi nous organiser un beau weekend pour faire notre Noël à nous (oui je suis très niaise :cretin:), à base de jolie table de Noël, bon vin et bon repas, et bien sûr fête du :culotte: :winky:

Ma tante : Un CD de plein de musiques pas très connues que je sais qu'elle aimera! On a les mêmes goûts musicaux et elle fait souvent de très long trajets en voiture donc elle devrait être contente :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Faolán
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Oh merci @Sword le coffret de cartes postales de Diglee est vraiment très beau.

Moi j'ai vu chez nature et découverte un kit pour fabriquer son fromage frais, je trouve ça hyper sympa et j'ai bien envie de l'offrir à mon chéri.

Sinon mon copain voudrais un bracelet, qu'est-ce que vous pensez de celui-ci ? J'aimerais bien avoir votre avis, j'ai pas l'habitude d'acheter des bijoux pour hommes.
 
  • Big up !
Réactions : Lawkana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes