Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

13 Janvier 2012
59
53
4 704
LE PRE ST-GERVAIS
@futilite : merci pour tes bonnes paroles :) Je pense que je vais partir sur le savon de rasage et lui composer moi-même un petit "kit de rasage" avec d'autres produits un peu luxe !

@li-loo : merci pour l'idée, mais ma soeur a déjà pleiiiin de sacs de voyage ^^

Je lui aurais bien pris des billets d'avion pour qu'on se fasse un petit ouikend en Europe toutes les deux, mais là je crains que ça explose vraiment le budget :dunno: ou sinon un ouikend en France ? Des idées de villes sympas à découvrir accessibles en TGV depuis Paris ?

Pis j'ai trouvé un petit cadeau "en plus" pour tout le monde : j'ai acheté plein de crèmes de la Mer Morte au marché, ça fera plaisir aux filles de la famille ! (pis ici, ça coûte 1 ou 2 € le tube de crème pour les mains alors qu'avec l'importation, c'est genre 10 € en France :frotte:)
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
636
3 283
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@aniochka Viens sur Valence ! Accessible en TGV, souvent des billets prem's et je te donnerais les bons plans ;) C'est vraiment une ville sympa, avec pleins de jolies choses à voir. Et très bonne idée le savon de rasage, il est top (n'hésites pas à lui piquer ensuite !)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ma sœur : un peignoir de bain (je l'ai reçu hier, il est trop bien !).
Mon père : je lui ai fait un album avec des photos d'Harley Davidson trop belles. Je rajouterai un petit truc mais je ne sais pas encore quoi.
Mon copain : une sacoche pour son PC je pense (mais c'est tellement nul comme cadeau :yawn: C'est ce qu'il veut mais c'est vraiment pas sexy je trouve !).
Le bébé : un pyjama en 6 mois ou alors quelque chose qui soit vraiment utile.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Pour ma mère : un livre de cuisine, elle qui adore passer du temps aux fourneaux
Pour mon père : j'ai mis en commun avec mon frère pour un coffret de parfum, Hugo Boss Man
Pour mon frère : j'attends sa liste de Noël, mais ce sera sûrement un livre sur la culture geek
Pour ma soeur : fan de la Reine des Neiges, mais trop grande pour les poupées (11 ans), je vais faire graver son nom sur un verre Elsa et un verre Anna, dans ma boutique préférée de Disneyland <3
Pour mon chéri : la BD le châteay des étoiles, car il adore l'espace, et est amateur de BD, et une lampe à plasma pour le gadget rigolo

Sans oublier l'envoi de colis de Noël du forum (surpriiiise), et le Secret Santa entre amis qu'on doit tirer au sort ce weekend :) (Mon budget Noël est de plus en plus élevé chaque année x)
 
  • Big up !
Réactions : Solal
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Bon bon bon, il faudrait que je m'y mette

Pour mon père
: un accessoire de vélo (type sacoche de postier mais en plus stylé)
Pour ma soeur ???
Pour mon copain: pas trop d'idées, j'aurais bien aimé trouver un cadeau en rapport avec le roller mais je m'y connais pas trop ... Sinon j'avais pensé à une place de concert (mais cheeeer). Ou bien peut être une box bière et un autre petit cadeau?
Pour mes grands parents : on leur fait un cadeau commun avec des photos de nous
Pour ma tante et mes neveux : Une boite de thé, probablement un petit truc de beauté pour ma cousine, mais pas d'idées pour mon cousin...
Pour mon oncle et ma marraine ??? Une boite gourmet??
(Pour moi même : Le calendrier de l'avent thé de Damman frères :thé:)

Bon du coup il faut que je cherche ....
 
18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Pour ma mère, je vais sans doute lui faire un joli DIY
Pour mon frère, je vais lui faire un modpack minecraft, avec une map personnalisé avec des quêtes et tout.
Pour ma tante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour mon père et ma sœur je sais pas encore
pour mes meilleures amies
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je dois aussi trouver quelques chose pour mon neveux et ma nièce par alliance (ca fait bizarre parce que ca fait pas longtemps que je les connais, je dois m'habituer au fait d’être "tata")
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
20 Décembre 2012
88
95
4 694
@Aleeshay Pour mettre un nom et coller le lien dessus il faut que tu séléctionne le mot et que tu appuye dans l'éditeur de texte sur l'icone à côté des "A", la sorte de fermeture, la 7ème icone et tu colle le lien dessus et ca te fera qq chose comme ca par exemple : Etam
Enjoy =)
 
  • Big up !
Réactions : Aleeshay
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Osmosee et @li-loo Merci pour vos conseils :)
Mais pour le caissin, je ne sais pas, même s'il aime bien le vin, ce n'est pas non plus le genre à s'entourer d'objets en rapport avec.
Pour la serviette, faut voir… :hesite: il me semble qu'il a déjà ce genre d'affaire, faudra que je demande…
 
6 Octobre 2014
110
104
119
Hello les Madz! :)
Alors j'avais pour idée d'offrir quelque chose comme ça à mon copain :
Open when… my version.jpg
Le seul hic, c'est mon manque d'imagination! :facepalm: :dunno: Alors j'ai trouvé un tas d'idées et de choses à écrire sur les enveloppes, et aussi ce que je pourrai mettre dedans! Mais il me manque encore des idées pour des petites choses que je pourrais mettre dedans... Est-ce que l'une de vous a déjà offert ça en cadeau et pourrait m'aider? Ou est-ce que certaines d'entre vous seraient motivées pour offrir ça à son copain et on pourrait s'entraider?
A bientôt! :) :hello:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Aaaah plein d'idées !
Perso, j'ai déjà fait quelques emplettes !
Pour ma maman : un coffret Lush (en commun avec ma soeur, donc un coffret patate de ouf).
Pour mon papa : une sélection de thés verts Kusmi Tea (il boit beaucoup de thé, autant lui en offrir du bon qui change du Lipton).
Pour ma soeur n°1 : une petite trousse de maquillage "Maman pique et papa coud" (plein d'accessoires mignons et pas trop chers), du maquillage à mettre dedans (du maquillage coréen genre un gloss et un vernis Etude House, une crème pour les mains Tony Moly, des petits trucs comme ça) et des bonbons Harry Potter -à 14 ans elle vient de découvrir la saga et elle ne décroche pas, je ne peux pas lui en vouloir !
Pour ma soeur n°2 : une écharpe Bonobo, un moule à gâteau en forme de Mickey (trouvé sur le Disney Store) et des produits The Body Shop (j'ai sélectionné des trucs dans sa wishlist et je lui ai pris quelques cosmétiques coréens aussi).
Pour ma mamie : DILEMME. Qu'offrir à une mamie qui a déjà tout et 12 petits enfants qui vont lui offrir du thé ou du chocolat ? Je sais pas quoi faiiiire. L'année dernière j'avais joué la carte du mignon en faisant encadrer une photo rigolote de nous deux, ça lui avait vraiment plu (elle la garde sur sa table de chevet maintenant <3 ). Mais cette année je suis vraiment coincée. AIDEZ MOI. J'aime ma mamie d'amour.
Pour mon copain : une montre héhé.
Pour ma meilleure amie : en phase de recherche, je pioche dans vos idées !
Pour ma filleule de 10 ans : pareil que pour mamie.. On offre quoi à un enfant qui a tout ? Sachant qu'elle aime lire, apprendre à cuisiner, les vernis, etc. Help needed !

J'attends vos suggestions ! Coeur coeur paillettes :)
 
21 Juillet 2014
27
114
209
30
Chambéry
ce sujet tombe à pic ^^' j'aurais besoin de conseils. Je voudrais faire un cadeau à mon copain, mais je ne suis avec que depuis quelques mois. J'ai vraiment envie de lui faire plaisir, mais je n'ai pas un budget énorme ( 50 euros grand grand max ) et je ne sais pas ce qui lui ferait plaisir. Je trouve que les vêtements c'est un petit peu impersonnel, il appréciera pas forcément plus que ça...
sachant qu'il est passionné de randonnée en montagne ( mais il est déjà très bien équipé ^^' ), et c'est plutôt un gros sportif qui court beaucoup. Sinon, il adore bien manger, et les jus de fruits en particulier. ça m'aide pas des masses moi é_è HELP !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes