Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Myloom C'est fou, j'étais sur la même boutique hier, et c'est vrai qu'il claquait bien, mais comme toi, j'ai reculé quand j'ai vu les frais de ports. Donc, je me suis rabattue sur ça, moins cher et plus proche… Les commentaires sont assez positifs, alors j'espère que ça sera bien.
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Titerin Merci pour le lien ! D'ailleurs, la barre de massage coeur, c'est trop mignon ! (mais j'ai déjà offert de l'huile et une bougie, faut que je me calme :cretin: ). Par contre, je cherche un kit avec une huile ou une cire en plus :erf:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Myloom Hmm, soit tu la prends à part (mais c'est un peu dommage) sinon, tu recherches parmi les boutiques situées en Europe, normalement, les frais de port devraient rester raisonnable.

Je n'ai pas l'habitude de Etsy, mais c'est dommage de ne pas avoir un filtre "Prix + FdP < XX".
Déjà que quand je sélectionne Boutique en France ou livraison vers la France, j'ai parmi les résultats des boutiques des boutiques US qui ne livrent que sur le continent nord-américain…
 
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Cette année:
Pour ma mère: un coffret avec écharpe, gants et bonnet
Pour papa: Si je trouve pas il aura un chèque cadeau
Pour mon chéri: J'avais des idées... J'ai les cadeaux d'ailleurs... Mais je lui offre pour son anniversaire. :sweatdrop: Retour case départ.
Pour mon frère: Surement un coffret avec de la bière, peut-être allemande pour changer
Pour mon grand-père: un "colis" de produits Alsaciens!
Comme à chaque année, ils auront un chacun du chocolat en plus. ^^
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Titerin C'est vrai que leur système n'est pas génial. J'ai repéré ce kit (en cherchant dans l'Europe oui oui ^^), il m'a l'air complet mais je n'arrive pas à savoir si ce sera de tous petits contenants ou si ça fera un beau cadeau. :dunno:
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
:hello:
Je viens vous demander de l'aide ! Certaines ont commandé ou veulent commander un kit d'entretien pour barbe à leur amoureux ou toute autre espèce masculine ? :cretin:
J'ai repéré celui-ci, mais les frais de port font doubler le prix, alors j'avouerai que si quelqu'une a dans le collimateur quelque chose de ce genre, je veux bien qu'elle m'éclaire :fleur:

Tu cherche un kit de soin pour barbe ou un kit de rasage ? Parce que le lien que tu montre pour moi c'est plutôt pour les hommes qui se rasent.
Si ton homme a une barbe, je te conseille cette boutique. J'ai commandé ce kit à mon chéri. Il sent divinement bon (il y a plusieurs kits avec différentes senteurs) et les produits sont trop mignons. Tu as un shampoing solide pour barbe, une wax et une huile, le tout dans un petit pochon mignon. J'ai reçu le kit rapidement, envoi avec suivi et signature.
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@cuticule C'est vrai que j'avais vu celui là aussi ! Du coup tu me fais hésiter entre celui-là et celui que je viens de poster. C'est plutôt pour de l'entretien, même s'il lui arrive de se raser :happy:
 
25 Mars 2013
18
30
4 684
@Ewina @Nahy merci pour vos retours :)
Je ne sais pas du tout si il aime Alexandre Astier et je ne vois pas comment demander ça subtilement... mais je pense qu'il peut aimer et il n'est pas du tout scientifique donc même si il y a des choses "surprenantes" ça ne le choquera pas. Oui je crois que je vais acheter des places pour son spectacle. Merci!
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Ahah j'ai enfin tout lu :rainbow:

Déjà merci tout le monde pour vos idées :)

Alors, voilà ma liste :
Maman : cette écharpe (normalement, j'ai pas encore regardé les frais de port) http://www.mylittlecorner.fr/lifestyle/mode/snood.html
Papa : les pochons pour bien dormir http://fr.loccitane.com/pochettes-parfumées-relaxantes-aromachologie,74,1,24576,603250.htm
Mon frère : des bières, j'ai pas encore choisi où les commander
Ma belle-soeur : le coffret l'Occitane Fleur de Cerisier http://fr.loccitane.com/mini-coffret-fleurs-de-cerisier,74,1,26285,642911.htm#s=23069
Ma nièce : un jouet en bois à la demande de sa maman ! Je vais voir ça demain avec ma mère.:supermad:

Comme je vois sûrement mes grands-parents maternels, je vais voir si je leur trouve une bricole :)

Mon amoureux... Je cherche des idées, sachant qu'il est à Londres ! J'ai trouvé des bricoles mais je cherche un coup de cœur ! :fleur:

Je sais pas si je vais offrir quelque chose à ses parents et sa sœur, on a pas décidé encore.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ça y est mon frère s'est décidé à faire sa liste au Papa Noyel :paillettes:
Comme prévu, pleins de bouquins sur les jeux vidéos.
Il aura donc le livre Les Chroniques de Zelda :)
J'ai touuuuuutes mes idées avant décembre, chuis trop fière de moi :cheer:
 
24 Novembre 2014
122
195
404
31
Super chouette comme Topic, J'y ai trouvé pleins d'idées :paillettes:

Pour ma Mamounette je pense lui acheter un nouveau foulard (elle en à déjà pas mal mas c'est jamais assez ahah)
Pour mon Papounet je ne sais absolument pas ... pour son anniversaire je lui ai acheté une bouteille de vin et ma mère un coffret avec son parfum et crème de rasage du coup je sèche un peu car il ne lit pas, et niveau biblo/gadget il en a pas mal déjà ... j'avais pansé à un T-shirt Star Wars mais je voudrait quelque d'autre pour noël. Si vous avez des idées je suis preneuse (il aime bien les anciennes saga comme star trek, Indiana Jones, et ce qui touche à la mer comme le capitaine, et ancien fan de tintin !)
Pour ma soeurette on à décidé de s'offrir à l'une et à l'autre "wrek this journal" en plus il existe en français à la Fnac !
Pour mon chéri c'est pas les idées qui manquent mais je voudrais bien choisir car c'est notre premier noël :jv:
Du coup je pense lui acheter une box beer (merci les madz !) et avec soit un livre, ou le dvd de dragon 2, ou un jeu, ou un t-shirt ou un banzai ou une goodies one piece.
Pour ma filleule elle à demandé un Arc Nerf et je vais lui acheter avec des petites surprises j'ai envie de la gâter !
Pour mes Grand-Parents : participation pour un cadeau comme à chaque fois mais je ne sais pas ce que ce sera cette année.
Petit Edit j'ai oublié ma Meilleur amie (Je suis horrible :sweatdrop: ). J'ai prévu de lui offrir un petit cadeau fairy tail et avec surement un manga ou un cadeau Harry Potter (un boite d'artéfact ou le collier retourneur de temps ou son prénom en typo harry potter ou la carte du maraudeur ...).

Et voilà, il ne reste plus qu'a acheter ! :supermad:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lapinette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes