Super chouette comme Topic, J'y ai trouvé pleins d'idées
Pour ma
Mamounette je pense lui acheter un nouveau foulard (elle en à déjà pas mal mas c'est jamais assez ahah)
Pour mon
Papounet je ne sais absolument pas ... pour son anniversaire je lui ai acheté une bouteille de vin et ma mère un coffret avec son parfum et crème de rasage du coup je sèche un peu car il ne lit pas, et niveau biblo/gadget il en a pas mal déjà ... j'avais pansé à un T-shirt Star Wars mais je voudrait quelque d'autre pour noël. Si vous avez des idées je suis preneuse (il aime bien les anciennes saga comme star trek, Indiana Jones, et ce qui touche à la mer comme le capitaine, et ancien fan de tintin !)
Pour ma
soeurette on à décidé de s'offrir à l'une et à l'autre "wrek this journal" en plus il existe en français à la Fnac !
Pour mon
chéri c'est pas les idées qui manquent mais je voudrais bien choisir car c'est notre premier noël
Du coup je pense lui acheter une box beer (merci les madz !) et avec soit un livre, ou le dvd de dragon 2, ou un jeu, ou un t-shirt ou un banzai ou une goodies one piece.
Pour ma
filleule elle à demandé un Arc Nerf et je vais lui acheter avec des petites surprises j'ai envie de la gâter !
Pour mes
Grand-Parents : participation pour un cadeau comme à chaque fois mais je ne sais pas ce que ce sera cette année.
Petit Edit j'ai oublié ma
Meilleur amie (Je suis horrible
). J'ai prévu de lui offrir un petit cadeau fairy tail et avec surement un manga ou un cadeau Harry Potter (un boite d'artéfact ou le collier retourneur de temps ou son prénom en typo harry potter ou la carte du maraudeur ...).
Et voilà, il ne reste plus qu'a acheter !