Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

22 Novembre 2014
6
1
2 164
28
@Heath.her Mon frère avait adoré quand je lui avait offert la BD "Happy Sex" de Zep, au sinon, dans le même genre, lui m'avait offert l'intégrale de "Péchés Mignons" de Arthur des Pins et il avait vite fait de me le piquer ! Il est pas spécialement fan de BD mais celles là sont plutôt drôles :zizi:
Après c'est pas en rapport avec ce que tu décris mais je pense que c'est le genre de trucs qui fait plutôt rire toute le monde (ou en tout cas, dans ma famille...) :)
Bonne recherche !
 
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Mon mari: un protège-cahier en cuir, le bouquin de l'entraineur des Red Wings, sans doute un abonnement bière box pour 4 mois
Ma belle-soeur: je pense à une jolie théière, une tasse et du thé
Mes parents: aucune idée, je vais voir avec mes frères et ma soeur
--- c'est tout pour ma famille, on tire au sort entre (beaux-)frères et (belles-)soeurs donc je n'ai qu'un seul cadeau à offrir.

Belle-mère: sans doute un sweat, avec peut-etre un petit bijou
Mari de belle-mère: ??? - on sèche un peu, on espère trouver en faisant les magasins
Belle-sœur: un calendrier 2015, un tote bag de la ville où on habite, peut-etre un bijou
Fils de mari de belle-mère: un bouquin
Fille de mari de belle-mère: une cafetière italienne, du bon café
Fils de fille de mari de belle-mère (:yawn:): des legos
Fille de fille de mari de belle-mère: un jouet quelconque, on verra bien ce qu'on trouve
Beau-père: des bonnes bières
2 oncles de mon mari et leur femme respective: un dessous de plat cool qu'on a repéré et qui est idéal pour un "petit cadeau"

- bon bah y a plus qu'à aller acheter tout ça maintenant.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Noël est dans un mois, on ne peut pas dire que je sois particulièrement en avance cette année. :lol:

- Parents : je suis en Irlande, autant en profiter pour leur prendre du whisky irlandais. :happy:
Et peut-être d'autres petites choses à côté, pour chacun.
- Soeur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Frère : hahaha, LOL, j'en sais rien. Il a 13 ans, il aime les jeux vidéo, à une époque il paraissait intéressé par l'informatique mais il a peut-être laissé tomber.
- Grand-parents : du whisky aussi (que d'originalité !). Et sûrement du chocolat, parce que je ne suis pas sûre que mes grand-mères boivent du whisky, en fait.
- Copain : on a dit pas de cadeaux à Noël. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et futilite
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Petite mise à jour !

Mon mec :
une tasse personnalisée, avec sa phrase fétiche. Je vais faire le dessin moi même, comme ça elle sera hyper unique :nod:
Et très certainement un stylo 3D :d.

Mes parents : des places de théâtre pour janvier, j'ai réussi à avoir de bonnes places en plus

Mes beaux-parents : Aucune idée...

Mon beau-frère : un oreiller pour le bain
Ma belle-sœur : une boite à bijoux en forme de flacon de parfum + un gloss à lèvres en forme de bonhomme pain d'épices
Et pour tous les deux une séance fish spa + massage.

Ma belle-sœur 2 : des marques pages mignons et je ne sais pas quoi encore :gonk:

Ma belle-mère : Idée à trouver aussi...

Mon beau-frère 2 : Peut être un jeu vidéo
Ou ce trépied pour iPhone qui est plutôt fun


Ca avance ça avance ! :ordi:

Mise à jour 2 :

Belle-sœur 2 : Finalement, elle voudrait un accessoire pour son téléphone, et je vais lui prendre un coffret Lush en plus :happy:
Beau-frère 2 : Il veut une manette, donc problème résolu!

Ma belle-mère : Il faut que je trouve une idée, je lui ai pris un petit savon Lush pour le complément.

J'ai appris que j'aurais mes cousines et ma grand mère aussi.

Cousine 1 : Elle a 11 ans, je lui ai pris un coffret Lush (elle aime le rose et les paillettes :puppyeyes:)
Cousine 2 : Un débardeur Rad.

Ma grand mère : Je pensais à un plaid tout doux, à voir si je trouve à Primark par exemple :hesite:
J'en profiterai pour voir si je trouve des petits cadeaux compléments à mes parents.

Et il me reste mes beaux parents!
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Plus qu'un mois :rainbow:
Perso je suis en train de me retenir de ne pas prendre un sapin de Noël tout de suite (juste une petite semaine, sois forte !)
Et un nouveau cadeau s'est rajouté à ma liste, on a tiré au sort le Secret Santa entre amis !
Alors pour résumer :
Pour maman : un livre de cuisine sur sa série préférée, Fais pas ci, fais pas ça. (Déjà acheté et emballé)
Pour papa : une coffret Hugo Boss Man, en commun avec mon frère. (Déjà acheté et emballé)
Pour ma sœur : deux verres La Reines des Neiges gravés à son nom. (J'attends ma visite à Disneyland)
@Lawkana Ma soeur a 11 ans, comme ta cousine, mais elle n'est pas encore (ou ne sera jamais) dans une période girly/soins, c'est vraiment pas facile pour cet âge je trouve x)
Pour mon frère : malgré mes rappels, il a du mal à faire sa liste au Père Noël ! Donc j'attends encore, mais je reste sur l'idée d'un livre sur la culture geek/jv.
Pour mon chéri : une box BelgiBeer (déjà commandée) et la BD le Château des étoiles, que je vais aller chercher bientôt.
Pour mon amie du Secret Santa : un mug en forme de Tardis, pour la fan de Doctor Who et de thé/café qu'elle est.
Et bien sûr le colis de Noël pour une Madz, que je devrais finioler d'ici la semaine prochaine !

Pfiou, j'ai hâte d'offrir tous ces cadeaux :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Lawkana
2 Octobre 2014
456
63
109
Bruxelles
-Pour mon copain, un dessin A3, cadre, au feutre noir et aquarelle et ou pastel sec d'un de ses monuments préférés de Bruxelles dans lequel on s'était imaginé vivre haha ! <3:loveeyes::queen:
-Pour mes deux petites sœurs, je ne sais pas trop (15 et 20 ans), mais je ne veux rien d'électronique, elles en ont assez comme ça..et ça me met la pression un peu !
-Pour ma maman, un coffret cadeau bien-être et une carte cadeau HM.
-Pour mes 5 meilleures potes, un bon dîner avec des petites breloques trouvées en brocante :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
K

Kafkanorexia

Guest
- Maman: un livre et un coffret DVD.
- Frère et sa copine: une smartbox pour un week-end en amoureux.
- Copain de ma mère: un bouquin.
- Meilleur ami: un vêtement.
- Amies: un produit de beauté, un livre, une tasse...
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:hello:
Je viens vous demander de l'aide ! Certaines ont commandé ou veulent commander un kit d'entretien pour barbe à leur amoureux ou toute autre espèce masculine ? :cretin:
J'ai repéré celui-ci, mais les frais de port font doubler le prix, alors j'avouerai que si quelqu'une a dans le collimateur quelque chose de ce genre, je veux bien qu'elle m'éclaire :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes