Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

12 Août 2013
227
548
1 174
@Fanncy : pour changer d'Yves Rocher, tu pourrais jeter un coup d'oeil à Body Shop (les senteurs sont ... <3), Réserve Naturelle ou à Nocibé, ils ont des coffrets sympas ! :)

Sinon..
Pour ma mère, ce sera un presse-agrumes électrique (ça fait 4 mois qu'elle me casse les pieds avec ça), des chaussons Etam (une tradition) et sûrement le CD de U2.
Pour mon frère.. J'hésite encore mais je pense que ce sera le coffret DVD+CD de la dernière tournée de la Swedish House Mafia !
Pour mon père, soit les premières saisons de Dexter, soit un coffret de DVD ; Leclerc a sorti Gatsby + Le Loup de Wall Street, ça me parait pas mal.
Pour ma belle-mère, ce sera un rouge à lèvres de grande marque.
Pour ma petite soeur, je ne sais toujours pas :sweatdrop: demain il y a une vente privée OPI, je ferai peut-être une razia pour elle !
Et finalement, pour mon petit frère, ce sera une voiture téléguidée !
 
Dernière édition :
6 Juin 2014
12
21
1 564
Alors moi j'ai déjà acheté des bijoux Majolie à mes copines, ma soeur et ma mère que j'ai déjà reçu et emballé (j'ai pris un peu d'avance pour une fois :cheer:) et la ils font des soldes ce weekend sur toutes les puces d'oreilles et bijoux argents 925 donc je crois que je vais me faire plaisir :d

- set de puces en argent or rose (raide dingue de l'or rose)
- le pendentif avec une perle swarovski (or rose of course)
- les mini puces Mickey

Voilà merci à moi-même.:snowman:
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Nevergreen : Ho trop tard, j'ai déjà passé commande. Mais c'est vrai que j'ai toujours le réflexe YR pour les produits cosmétiques. Je jetterai quand même un œil sur les autres Je trouverai peut-être un truc en rab pour ma soeur (ou pour moi :cretin:).
 
2 Novembre 2014
32
276
719
Grosse galère pour le cadeau de mon copain, mais je lui offrirai probablement des caleçons Calvin Klein (j'en salive déjà :hot:) et une ceinture en cuir levi's. Plus d'autres petites bricoles, du genre un livre, j'irai faire un tour à la FNAC.

Commande passée : caleçons Calvin Klein + ceinture Ralph Lauren finalement


10833979_740764746013698_1959084002_n.jpg 10833808_740764726013700_1541661438_n.jpg

+ L'alchimiste de Paulo Coelho
 
18 Novembre 2013
73
108
1 079
En général j'attends le changement d'heure pour commencer à penser à Noël et donc là... ça y'est!!:rainbow:
Bon, pour l'instant j'ai pas des masses d'idées mais je viendrai éditer au fur et à mesure!
Alors, pour mon frère:
- des bonbons rigolos trouvés sur une aire d'autoroute:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- un CD de Jazz (il m'a donné le nom mais j'ai oublié faut que je lui redemande :facepalm: )

Pour ma mère:
- un tote bag avec une tête de renne:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon père:
- un CD?
- du vin?
Je ne sais pas encore :dunno:


Pour mes grands-parents:
- Je leur fait une "box gourmande" moi-même! Pour l'instant il y a des shortbreads noix de pécan, des gaufres fines sans sucres (ils mangent tout le temps le même type de biscuits mais on leur dit tout le temps que c'est pas bon pour leur santé, donc là si ils aiment ils pourront en re-manger plein!), de la confiture de banane (bon, là pour le non sucré on repassera...), des rillettes de sardines à l'escabèche, du potage instantané à l'ortie et une sauce/tartinade aux poivrons/figues/noisettes!

Pour ma grand-mère:
- une pendule molle:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- un petit porte-monnaie en plastique transparent avec des poissons rouges dessus
- une petite cuillère avec un poisson rouge au bout

Pour une amie:
- Des affaires roses pour sa jument, je pense qu'elle devrait adorer

Pour une autre amie:
- Un calendrier 2015 (avec des mecs et des chevaux)

Les copines du cheval: on va se faire un repas de Noël toutes ensemble où chacune amène un petit truc

Mon chéri:
- alors là... :dunno:
Edité!
Ca avance progressivement! :cheer:
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Ma mère et ma belle mère : une place de concert pour qu'on y aille ensemble.
Ma soeur : un cadre photo numérique
mon beau frère : ma bière box
mon oncle : un parfum
ma tante : soit un coffret occitane ou un cadre photo numérique ou la box envouthé
la grand mère de mon copain : un resto. Chaque année on fait ça, elle a tout ce qu'il faut et là ça permet d'être ensemble.
Ma meilleure amie : Figurine Pop de la Fée Clochette - Funko http://www.coindugeek.com/figurines/4374-figurine-pop-disney-fee-clochette.html et un album photo de nos meilleurs souvenirs
un copain : de la viande de dragon en conserve. L'année dernière je lui ai pris la licorne. Je sais qu'il va apprécié http://www.coindugeek.com/peluches/4982-viande-de-dragon-en-conserve.html?search_query=viande de dragon&results=1

chéri : une figurine south park pour finir la collection
 
  • Big up !
Réactions : Choucki
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Cherlindrea trop bien la viande de dragon :eek:
sinon pour mon papa: un compte tour pour son vélo (c'est ma man qui m'a donné l'idée je ne sais même pas à quoi ça ressemble :rire:)
pour ma maman, une balance de cuisine (je sais que google est mon ami mais si vous connaissez des sites de cuisine sympa je veux bien :puppyeyes:)
pour mon frère un ukulélé
pour ma soeur une parure de lit pour sa fille
pour ma nièce un livre je pense
pour ma meilleure amie, je manque un peu d'inspiration , j'espère trouver un truc cool à Ljubljana :pray:
 
  • Big up !
Réactions : Cherlindrea
6 Juin 2014
12
21
1 564
@Alicemalice : J'ai une petite question concernant les bijoux Majolie, les frais de livraison sont-ils élevés ?
Merci :happy:

C'est 5 euro pour 1 bijou, après tu dois rajouter 1 euro par bijou supplémentaire! (ils t'offrent une boite par bijou). Les boites sont toutes mignonnes et je les réutilise pour mettre des pièces de monnaie ou autres babioles! :)
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Ipsie Oui c'est pas faux ! Mais du coup, c'est un peu moche de juste leur refiler de l'argent comme ça :/
Tu devrais voir avec le bar, si tu payes en avance ils peuvent peut-être de faire une espèce de bon que tu pourrais mettre dans l'enveloppe avec la carte ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes