Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Mise à jour de ma liste. Ca se précise!

- Le chéri: J'ai besoin d'aide!!!!! Un truc geek du jeu Wow, un vêtement, je ne sais pas...

J'arrive mille an après ce post mais:
Tu as des goodies directement sur les sites blizzard: http://gear.blizzard.com/index.php/default/warcraft/wow-glass-water-bottle.html la bouteille d'eau est un clin d’œil à un objet en jeu, c'est sympa et bien pensé.

Si tu lui prends des vêtements, il te faut savoir quelle faction il joue (alliance: bleu / horde: rouge) histoire de lui prendre la couleur de sa faction !

Sinon tu peux aussi lui faire une tasse personnalisée avec les "cris de guerre" les plus connus du jeu, il sera sûrement étonné.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
31 Août 2008
251
275
4 764
Avec les partiels qui approchent j'ai été obligée de m'y prendre tôt et j'avais un budget hyper serré cette année mais tant pis j'ai craqué, j'ai envie de leur faire plaisir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán
5 Juillet 2014
19
6
2 864
Chambéry
Après lecture quotidienne de ce post (merci à toutes ! :nod: ), je me suis lancée et je partage - j'ai souligné ce que j'avais déjà acheté- :

Ma mère :
_ Un DVD (maestro, de Léa Fazer) à sa demande
_ Une plante à faire pousser , en souvenir de notre coup de cœur pour cette bê-bête dans un parc,
_ Une boite de gâteau au sirop d'érable tout droit venue du canada qu'elle adore, à partager avec son ami.


Mon beau-père :
Je sèche un peu, mais probablement une BD ou un livre.

Mon père :
_ Une bonne bouteille de vin

Ma sœur :
_ Un bracelet Stella N Dot que j'avais pu prendre via une offre Birchbox
_ deux vernis à ongles
_ Une tablette de chocolat


Mon frère :
_ Le livre Gastronogeek
_ Du piment à faire pousser
_ Une tablette de chocolat

Mon chéri :
_ Un portefeuille en cuir
_ Des caleçons Star Wars de chez Undiz
_ Un livre de Cave

Sa mère :
_ Une tablette de chocolat (oui, encore)
_ Un petit assortiment de produits l'Occitane en commun avec mon chéri.

Son beau-père :
_ Une bonne bouteille de vin, toujours en commun.

Ma meilleure amie :
_ cette tasse toute mignonne

Sinon j'ai acheté du chocolat en poudre pain d'épices et des petits marshmallows, j'aurai bien aimé offrir à ma famille des petites poches avec le tout mélangé pour qu'ils puissent s'en faire.

Ah oui et si j'ai encore un p'tit peu de budget j'adorerai gâter nos chats :)
 
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Bonjour !
Alors j'ai adoré les idées et je me lance moi aussi:

ma maman:
_je lui ai tricoté une écharpe grosse, douce et moelleuse (j'ai appris à tricoter en regardant des vidéos Youtube, ahah)
_ un livre de recette que je réalise moi même sur un site que j'ai trouvé, le format que j'ai pris revient à 27€, le logiciel est simple d'utilisation et on peut vraiment faire ce que l'on veut.

mon beau père:
_ la BD intégrale Maus
_ un pull ? Un t-shirt sympas ?

mon cher et tendre:
_ une boite à secret japonaise (petit format, parce que ...euh c'est vraiment cher pour une boite sinon)
_ j'aimerai bien un autre petit truc mais je ne trouve pas...

Mes demies-soeurs:
_ des petits paquets pour le bain et la douche

Mon papy:
_ Un panier garnis ?
_ Un livre ?

Ce n'est vraiment pas facile et je trouve que pour les hommes on reste souvent dans les mêmes trucs quand on cherche des idées...
 
16 Novembre 2014
140
497
734
34
Première fois de ma vie que je débute mes achats en Novembre, avec un peu de bol je vais m'éviter la corvée du centre commercial le 24 au soir (voir le 26 au matin :facepalm:)

Ma mère:
- Un parfum qu'elle a porté des années avant qu'il ne soit discontinué. J'avais jamais pensé à le chercher sur Internet mais en fait il se trouve encore et ça c'est plutôt coolos.
-Et?

Mon père:
-Une clé USB avec de la musique qu'il aime étant donné que sa nouvelle voiture n'aura pas de lecteur cd
-Un tee-shirt de djeuns à 3 balles de chez Primark
-Un bouquin de foot de l'année 1994 acheté d'occasion sur internet (encore une fois MERCI internet), il a toute la collection sauf cette fameuse année 1994 où va savoir ce qu'il foutait mais il a pas pu l'acheter.
-Un santon marrant, mon père voue une passion pour sa crèche de Noel et chaque année le défi c'est de lui trouver un santon un peu marrant genre le santon qui fait caca, etc :facepalm: et un santon chat à peindre pour qu'il santonnise le dernier chat de la famille vu que tous nos animaux sont dans la crèche (nor-mal :lunette:).

Mon mec:
-Je me suis arrêtée sur une paire de baskets, qu'on choisira ensemble, tant pis pour la magie de Noel mais il est trop chiant à habiller.
-Et? Peut-être des chaussons de planche à voile.

Mon oncle:
-Une poêle à induction vu qu'il entre dans l'ère de la modernité et qu'il a aucune poêle compatible
-Un cactus un peu "rigolo" (Des idées?), il s'est trouvé une passion pour la reproduction des cactus et il en a rempli sa cour. Seulement c'est tous les mêmes donc bon faudrait qu'il diversifie un peu.

Ma tata:
-Des chaussettes fluffy de chez Primark

Une amie:
-?

Puis après se sera tournée de truffes au chocolat/coco pour tout le monde.
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Hop je me lance !

J'ai une tradition pour Noël qui est de faire un seul cadeau; parce que ils sont trop gâtés sinon; et que c'est déjà difficile pour moi de trouver une bonne idée de cadeau.

Donc déjà pour mon homme, normalement c'est bon!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma sœur: une Palette de maquillage car elle aime se maquiller, mais du coup faut que je lui trouver quelque chose de pro et luxueux que elle n'aurait pas eu idée de s'acheter seule.
OU une carte du monde à gratter car elle a pour projet d'aller vivre et travailler au canada. Je sais pas ce qui est le utile, adéquat pour elle, j'ai peur que la carte ne soit pas adaptée car son projet n'a pas abouti cette année, je veux pas que elle y voit un message négatif. L'an dernier, je lui avais pris un coussin de voyage super, mais je sais pas si elle l'utilise, ni si ça lui a plu...

Pour un des mes parents: Le Livre: Les petites miscellanées de Mr Schott : http://www.amazon.fr/Les-Miscellanées-Schott-Boris-Donné/dp/2844851983 dont une Madz avait parlé (merci)
J'hésite encore.

Mon père : Tome 1 Fables? j'ai peur que il trouve ça trop sombre OU des bonnes bouteilles de vin pour sa cave OU un téléphone si le sien est toujours cassé ?

Ma mère : Un collier sur Etsy style Terrarium : je pense que ça parlera à son côté bio hippie rêveuse ;)

La famille de mon homme: des boites de chocolat d'un très bon chocolatier en commun avec mon homme. Il leur offre ça depuis plusieurs années et ça plait, donc banco.

Bon j'ai des idées c'est déjà ça mais il faudra que je me décide vite pour avoir le temps de tout acheter:fouet:.

Edit: J'ai oublié le cadeau pour ma meilleure amie car je l'ai depuis 4 mois et que j'ai réussi à me retenir de lui offrir avant noël : ce sont des petits cavenas pour faire un atelier peinture mère-fils et pouvoir ensuite les accrocher . C'est trop choupi et j'espère que ça va lui plaire!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Arlune et Justine DSB
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
L'année dernière je m'y étais pris très tôt, mais là je galère et j'ai peu de temps :/

Ma mère : surement plusieurs petites choses, j'ai déjà commandé deux marques pages personnalisés, je vais voir pour des bouquins, un CD de Stromae, son parfum, bref j'ai des idées ^^

Mon père (Noël + anniversaire) : comme chaque année je galère ^^ Pas de CD/DVD, pas de gadgets, pas besoin de quelque chose en particulier... Peut-être une box bières, un livre, du chocolat,... Sinon il fait beaucoup de travaux chez lui donc si quelqu'un a une idée dans ce sens....

Ma belle-mère (Noël + anniversaire) : même dilemme que pour mon père ^^ Un livre, du chocolat, peut-être une carte du monde à gratter (merci le topic!),... Elle voyage beaucoup pour son boulot donc si quelqu'un a une idée.... Au passage l'an dernier je lui avais pris dans une boutique bio un petit kit de roll-on spécial voyage (maux de tête, douleurs, etc.), ça lui a bien plu :)

Mon demi-frère : il a 5 ans donc je devrais trouver quelque chose, peut-être un jeu de société même s'il a déjà pleiiiin de jeux

Mon copain : on s'est fait un cadeau commun (tablette), je ne sais pas si on prévoit une petite chose en plus
 
2 Novembre 2014
23
68
1 084
Je me lance aussi ! Ça va, c'est court, chez moi on ne fait jamais de cadeau aux oncles/tantes/cousins, ils sont trop nombreux :ko:

Ma maman : un chauffe mains rechargeable, parce qu'elle a toujours froid
Mon papa : une cravate, et des pâtes de fruit maison
Ma soeur : un abonnement de 6 mois à la Glossybox (en commun avec ma mère).

Et voilà, liste finie :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'arrive mille an après ce post mais:
Tu as des goodies directement sur les sites blizzard: http://gear.blizzard.com/index.php/default/warcraft/wow-glass-water-bottle.html la bouteille d'eau est un clin d’œil à un objet en jeu, c'est sympa et bien pensé.

Si tu lui prends des vêtements, il te faut savoir quelle faction il joue (alliance: bleu / horde: rouge) histoire de lui prendre la couleur de sa faction !

Sinon tu peux aussi lui faire une tasse personnalisée avec les "cris de guerre" les plus connus du jeu, il sera sûrement étonné.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oulala je vais devoir me renseigner sur tout ça ! Il m'a dit de quel côté il était dans le jeu mais je faisais semblant de l'écouter je crois et j'ai pas retenu :facepalm:
Je vais trouver ça et checker le site Blizzard directement aussi. Merci du conseil!
:snowman:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
31 Août 2008
251
275
4 764
@itsibitsi sur showroomprivé dans la vente "Torrente". Si tu le veux, dépêche toi la vente se termine demain à 8h
C'est celui-ci.

edit : tu le vois "en vrai" ici


Sinon, j'ai été faire les magasins cet aprem' et ça y est j'ai tout commandé ou acheté. Pour ma soeur, j'ai rajouté une cuillère en bois avec un morceau de chocolat et caramel à faire fondre & une mini bouteille de sirop à la barbe à papa. Et j'ai acheté toute ma déco chez hema pour une dizaine d'€ (2 guirlandes, 2 guirlandes électriques, 29 boules argentés et 6 boules en verre colorés) + un mini sapin.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Wouuuh chouette idée ce topic! Et ça peut donner des idées au passage ! Je me lance! A savoir que j'ai beaucoup de frères et soeurs et qu'on se cotise pour offrir de gros/beaux cadeaux :P

Maman : Carte cadeau d'un magasin de vêtements (qu'elle adore mais elle veut jamais y aller...)

Papa : Bottes fourrées pour bricoler dans le jardin

Frère n°1 : coffret DVD "Monk"
+Sa chérie : coffret Aromazone (merci Madmoizelle!)

Frère n°2 : carte du monde à gratter
+ Sa chérie : carte ancienne de l'Europe OU sélection de petits pots de miel artisanaux ^^

Frère n°3 : Pas encore décidé mais lego Star Wars OU jeu vidéo
+sa chérie : coffret Aromazone aussi!

Soeur n°1 : Arc
+Son chéri : Bonsai OU beau-livre sur le tatouage

Soeur n°2 : Monopoly Walking Dead

Chéri : Tableaux de sable sur l'Asie et Princesse Mononoke *o*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes