Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Alors, je me lance aussi. Normalement, avec l'homme on a presque fini (même qu'il me fait un suspense monstre avec mon cadeau :halp:)

Papa : BD "Les Ignorants" (sur le vin)
Maman : disque dur externe, pour qu'elle puisse stocker ses photos.
Frère : Chaussettes eeeeet... je voudrais bien un autre truc, mais je ne sais pas quoi. Une idée ? Il joue pas mal à plein de jeux vidéos, mais plus pour passer le temps que par passion. Pareil pour les séries. Il sort beaucoup, va beaucoup au ciné ou en soirées, et étudie dans le domaine du BTP.
Soeur : chaussettes (oui, y'a un trip familial) et soit un pin's Mulan, soit des produits l'Occitane aux fleurs de cerisier.

l'Homme : pas d'idée ! C'est la cata... En plus j'ai frappé fort les années précédentes et là je sais vraiment pas... J'ai déjà offert : un tableau, un cours de photos, un parfum (qu'il met peu), des BDs (qu'il n'a pas lu), un pull, un guitalélé, des partitions, un jeu de société, des accessoires de golf... Je pourrais lui offrir un aquarium, mais on a pas tant de place dans l'appart, et je saurais pas où le mettre. Ou alors, cette parure de lit (ça coûte cher mais j'en profiterais aussi !)
Sa maman : une nuit dans une yourte
Son papa : des enceintes
Son frère 1 : des coussins society 6
Sa soeur 1 : des boucles d'oreille diplodocus
Son frère 2 : des BDs
Sa soeur 2 : une tasse avec un coeur qui devient rouge quand on la chauffe (comme les vies dans les jeux vidéo)
Sa soeur 3 : un T-shirt RedBubble

Pour ma tante et le reste de sa famille, des trucs maison : des biscuits, du caramel au beurre salé à étaler...

Mais là je suis dans mon colis de Noël !:gnih: D'ailleurs, si vous cherchez des petites choses, mi-décembre les premiers vont arriver, y'aura peu-être de l'inspiration à piocher !
 
12 Novembre 2013
125
299
4 714
@Ewina : Très bon choix le livre de Daveaudeau ( je l'ai offert à mon mari l'an passé ), il est fantastique, les images et l'histoire sont vraiment supers !
Pour ton frère : pourquoi pas une box ils en font des sympas avec multi activités et pas trop chères, ou un pyjama ( ça plait toujours et ça va bien avec les chausettes ! ), un mug isotherme, une panière avec des bières de noël un peu sympa, des trucs qui se mangent, ou bien un livre, une carte d'abonnement ciné ...
Pour ton homme, difficile à dire car ça dépend vraiment de ses goûts personnels et des domaines qu'il affectionne.
 
  • Big up !
Réactions : Ewina
12 Novembre 2013
125
299
4 714
Bon j'ai changé quelques idées.

* Ma mère ( j'ai tout ) :

- Coffret Shalimar de Guerlain
- Livre "Et dans l'éternité je ne m'ennuierai pas"
- Livre " Kaboul était un vaste jardin"
- Panière avec démaquillant et Tonique NUXE, Huile prodigieuse toujours de chez NUXE, Crème mains Caudalie, Savon Roger & Gallet Fleur de Figuier


* Mon père ( j'ai presque tout ) :

- Magnum de Crémant de Bourgogne acheté sur place
- Cidre de Glace reçue cette semaine
- Paire de baskets Levi's modèle BALDO

Je rajouterai sans doute quelques bières de Noël et du chocolat


* Mon frère ( j'ai bien avancé )

- Une Box "SUPER MAN" Multi-Activités
- Un Cidre de glace
- Du Chocolat Barü

Je rajouterai un thermos isotherme de chez STARBUCKS, du vin, et sans doute une tenue d'intérieure ou un joli pull.

* Mon homme ( j'ai pas mal avancé aussi ) mais tout n'est pas défini encore
 
  • Big up !
Réactions : fenlya
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
@Ewina :
Pour ton homme, difficile à dire car ça dépend vraiment de ses goûts personnels et des domaines qu'il affectionne.

Merci de ton retour. Pour mon frère, tu as donné des idées de cadeaux qu'il a tous les ans ;) Donc tu es bien tombée ! Mais comme je voudrais plus original, je ne sais pas trop ! Bref, j'ai encore un mois, ça viendra peu-être !
Et merci pour ton avis sur la BD. J'espère que ça lui plaira, tu me rassures un peu.
Pour l'Homme : il joue de la flûte et de la guitare, aime beaucoup les jeux PC, est un fan de Dr Who et de dessins animés. Et sinon nous jouons beaucoup aux jeux de société et on adore voyager.
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
APPEL A LA POPULATION :rainbow:

http://society6.com

Sur ce site, aujourd'hui, frais de port gratuits partout dans le monde et 5 dollars de réduc, je vous laisse taper Doctor Who, Benedict, Supernatural ou autre joyeuseté, ou juste vous balader dessus pour voir tous les superbes graphismes :dowant:

Pour attirer le chalant :

14325628_14404504-bagtote16_pm.jpg


3994323_8630317-tsrww127_pm.jpg


11098983_13064082-bagtote16_pm.jpg


1935931_1472724-plwfr2_pm.jpg
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
APPEL A LA POPULATION :rainbow:

http://society6.com

Sur ce site, aujourd'hui, frais de port gratuits partout dans le monde et 5 dollars de réduc, je vous laisse taper Doctor Who, Benedict, Supernatural ou autre joyeuseté, ou juste vous balader dessus pour voir tous les superbes graphismes :dowant:

Pour attirer le chalant :

14325628_14404504-bagtote16_pm.jpg


3994323_8630317-tsrww127_pm.jpg


11098983_13064082-bagtote16_pm.jpg


1935931_1472724-plwfr2_pm.jpg

Je m'autocite, je viens de voir que c'est en fait 5 dollars de réduction sur chaque produit ! Et en plus vous pouvez diviser tous les prix par 1,25 compte tenu de l'équivalence dollar / euro :)
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
- Pour ma maman : un vanity solide avec des rangements pour son maquillage, le sien est vieux et abîmé :)
- Pour mon papa : ?? il est fan archi-fan de musique, surtout de hard rock et de metal. Il aime pas lire. Et il a tout le temps des CDs et des DVDs. j'aimerais bien être originale x)
- Pour mon chéri : le parfum Terre d'Hermès
- Pour mon petit frère de 12 ans : le jeu Jungle Speed
- Pour mon petit frère de 6 ans : un niveau de Mario Kart en jouet ^^
 
12 Novembre 2013
125
299
4 714
@Ewina oui je comprends, pas toujours facile d'être original ...
Peut-être une souris de Gamer ( j'en avais offert une à mon mari à Noël il y à 3 ans ), il y a pas mal d'accessoires pour PC à la Fnac; Un disque dur externe pour y mettre des films ? Un livre sur les Burgers ? ( le camion qui fume ou l'atelier de Big Fernand ont l'air pas mal, mais je ne sais pas s'il cuisine ... ). Du vin ?
Pour ton homme : une belle paire de gants en cuir ? Un carnet de voyage avec des photos de vous type Polabox ? Un petit week-end à Londres en amoureux ? Un beau cartable ? Une montre ?
Bon courage en tous cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes