Alors, je me lance aussi. Normalement, avec l'homme on a presque fini (même qu'il me fait un suspense monstre avec mon cadeau
)
Papa : BD "Les Ignorants" (sur le vin)
Maman : disque dur externe, pour qu'elle puisse stocker ses photos.
Frère : Chaussettes eeeeet... je voudrais bien un autre truc, mais je ne sais pas quoi. Une idée ? Il joue pas mal à plein de jeux vidéos, mais plus pour passer le temps que par passion. Pareil pour les séries. Il sort beaucoup, va beaucoup au ciné ou en soirées, et étudie dans le domaine du BTP.
Soeur : chaussettes (oui, y'a un trip familial) et soit un pin's Mulan, soit des produits l'Occitane aux fleurs de cerisier.
l'Homme : pas d'idée ! C'est la cata... En plus j'ai frappé fort les années précédentes et là je sais vraiment pas... J'ai déjà offert : un tableau, un cours de photos, un parfum (qu'il met peu), des BDs (qu'il n'a pas lu), un pull, un guitalélé, des partitions, un jeu de société, des accessoires de golf... Je pourrais lui offrir un aquarium, mais on a pas tant de place dans l'appart, et je saurais pas où le mettre. Ou alors,
cette parure de lit (ça coûte cher mais j'en profiterais aussi !)
Sa maman : une nuit dans une yourte
Son papa : des enceintes
Son frère 1 : des
coussins society 6
Sa soeur 1 : des
boucles d'oreille diplodocus
Son frère 2 : des BDs
Sa soeur 2 :
une tasse avec un coeur qui devient rouge quand on la chauffe (comme les vies dans les jeux vidéo)
Sa soeur 3 : un T-shirt RedBubble
Pour ma tante et le reste de sa famille, des trucs maison : des biscuits, du caramel au beurre salé à étaler...
Mais là je suis dans mon colis de Noël !
D'ailleurs, si vous cherchez des petites choses, mi-décembre les premiers vont arriver, y'aura peu-être de l'inspiration à piocher !