Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

27 Octobre 2014
184
431
134
amber-candle.tumblr.com
Cette année j'ai pas tellement de sous et 2 fois plus de cadeaux à offrir :dunno:
Donc pour mes parents, ils veulent un ballon de yoga pour finir de transformer l'appart en salle de gym ^^
Je réfléchis à autre chose, sûrement une jolie photo de ma tête à afficher, vu que je suis partie de la maison...
Pour mon copain, une vieille machine à écrire et des beaux gants en cuir
Pour ma tante et ma mamie, j'irai faire un tour dans un marché de noël trouver des bougies/décorations
Pour mes beaux parents, idem

Là où j'ai pas d'idées, c'est pour mon beau frère et sa copine, ils font partie d'un groupe, et elle elle veut être écrivain.. Vous avez des idées???
 
21 Novembre 2014
15
41
84
www.durastock-custom.com
@Suzy Q super merci :) Sa me rassure. Je vais aller voir demain les différentes marques de tablettes (pasqu'un ipad c'est quand même pas dans mon budget). Bonne idée pour le pti guide "la tablette pour les vieux" MDR je lui avais fais un pti guide pour son portable à l'époque qu'elle avait bien aimé.
Merci encore
 
27 Février 2013
131
154
4 714
Vous avez toutes de superbes idées ! A retenir pour les anniversaires ! Pour Noël je me casse moins la tête mais je casse mon cochon. En gras ce qui a déjà été acheté.
Mon grand-père : une paire de tongs moelleuse, il n'aime pas les chaussons. XD
Ma mère : un plaid avec manches intégrées
Mon père : une mini enceinte bluetooth
Ma soeur : un meuble de rangement qui fait penser au SPA pour ranger tout son matériel d’esthéticienne et un bouquin sur le nail art avec accessoires intégrés
Mon frère : une chemise à carreau et des écouteurs
Mon cousin le plus âgée (et qui s'est beaucoup occupé de moi petite) : le dvd "qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu"
Sa femme : un moule à mini-cannelés en silicone TEFAL + une paire de boucles d'oreille en argent
Leurs deux enfants : la bonne paye
Une cousine : un bouquin de recettes de macaron avec ses accessoires + une poche à douille lavable

Moi-même :cretin: : les deux derniers CD de Coldplay

Je n'offre rien à mes amis pour Noël (et vice-versa). En revanche on fait particulièrement attention aux anniversaires.
 
Dernière édition :
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Les filles, j'ai besoin de votre avis ! Mon chéri est un fan de Batman (BD, films). Et j'ai vu ce tee-shirt, que je pensais lui offrir en complément de son cadeau principal. Vous en pensez quoi ? Il a 31 ans, je voudrais pas que ça fasse trop "ado" mais au pire il peut mettre ça pour dormir. Bref j'aimerais bien avoir votre avis :happy:


Il est chouette, mais je trouve qu'il fait un peu pyjama en effet (la couleur peut-être?) :fleur: Mais c'est cool les pyjamas :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Colonel Mustard
31 Mai 2010
272
536
4 754
@Seth_ Aaaah ouf merci, je me voyais déjà payer l'équivalent du T-Shirt en frais de douane (ce qui aurait été quand même assez nul)

Sinon, pour que ce message soit quand même un peu utile: si vous voulez faire une bonne action, Les petits frères des pauvres ont un catalogue avec des produits de Noël, et une partie de la vente revient à l'asso. Ils vendent par exemple des produits Monbana, que beaucoup d'entre vous ont déjà cité :hugs:
 
30 Octobre 2014
8
18
54
36
Mes cadeaux de Noël
mon père : une coque de protection pour son smartphone
ma sœur : un bijou, une trousse d'échantillon nuxe, un infuseur à thé
mon beau-frère : un collant de sport http://www.materiel-pla-medical.fr/collants-sport-techniques,fr,4,B200.cfm (c'est pas facile à décrire)
mon mec : une ceinture cardio bluetooth, un bugdroid, un t-shirt star wars (Yoda avec des lunettes de soleil, trouvé chez Kiabi)

J'avoue que c'est pas facile de trouver des idées, surtout pour les garçons !
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Pour celles qui ont pris une bière-box sur UnePetiteMousse, quand ils demandent l'adresse de livraison etc., vous savez s'ils envoient un sms de confirmation ou quoi? J'ai peur de mettre de numéro de mon copain et qu'il se retrouve avec un message "confirmation de votre abonnement blablabla", ou comment casser la surprise :lol:
De même, quand on doit donner des coordonnées pour se connecter (soit adresse mail, soit par facebook), ça pose problème si ce sont mes coordonnées? Elles serviront à quoi au final?
merci :fleur:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@helene7657 ça sert à quoi? j'ai été voir sur le lien mais je n'ai pas bien compris. à priori c'est un truc pour les sportifs? mais ça fonctionne comment?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes