Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

20 Décembre 2012
88
95
4 694
@Zeppelin. Franchement ca dépend. C'est difficile à dire :hesite:. J'ai jms commandé des USA sur Etsy. Si tu commandes maintenant ca peut peut être passé :v:.
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Bon bon bon j'ai déjà quasiment fini mes cadeaux depuis 1 semaine (je ne suis pas folle vous savez) mais j'aime trop offrir des cadeaux :puppyeyes:

  • Pour ma mère : Sûrement des boucles d'oreilles pendantes et une grande trousse pour mettre ses produits
  • Ma soeur : J'ai pris des votives de chez Yankee Candle et une brume parfumée. Je vais rajouter un pyjama + chaussons et pour elle et mon beau frère : un panier garni (Des macarons, du nougat, de la pâte à tartiner, du thé...)
  • Mes nièces et mon neveu : Ça pour celle qui a 15 mois parce qu'elle adore jouer au foot dans le jardin. Pour celle de 4 ans je lui ai pris une paire de basket et sûrement des petshop... je vais passer à Primark pour voir si je peux lui acheter des goodies de la Reine des neiges. Pour mon neveu de 11 ans j'ai déjà pris un éphéméride avec une info par jour ("Pourquoi le ciel est bleu ?") des énigmes, des idées reçues etc. Et je vais rajouter autre chose, mais je sais pas encore quoi.
  • Pour la soeur de mon copain et ses parents : Des votives Yankee Candle et sûrement un panier garni aussi avec des bonnes choses dedans. J'avais pensé à acheter du chocolat pour faire des vrais chocolat chauds avec des marshmallows et des cuillères en chocolat pour la soeur de mon copain. A voir.
  • Pour mon copain : C'est pour lui que j'ai dépensé le plus :lol: un paquet de mouchoirs dollars, une petite boite manette de Nes avec des bonbons dedans, un mug Breaking Bad, une veilleuse, un oeuf Tenga :shifty:, deux boxers de chez Undiz, un kit pour sa belle barbe que j'ai commandé sur Etsy, un cadre avec 4 petites photos en noir & blanc de lui pendant son match de football américain je vais rajouter des chocolats et des Dragibus.
Vivement le réveillon il faut que je me calme :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Ptit Moineau
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Pour une fois que je poste ici pour aider et non pas piquer des idées :cretin:
Pour la boîte en bois, étant fan de boites, j'en trouve beaucoup sur les vide-greniers, à Emmaüs etc. Sinon en "neuf", je pense que tu peux en trouver à Nature et Découvertes, et je suis sûre qu'Etsy doit en faire des jolies, faites main même!
Pour le papier cadeau, Ikea!
Je ne sais pas à qui s'adresse le livre de recette dans ton cas, mais on m'en avait offert un dans le genre de celui-ci quand j'ai déménagé pour mes études, et il me sert beaucoup! Les recettes sont rapides et simples, parfaites pour les apéros/soirées entre amis je trouve :happy:
Les carnets en cuir, tu peux en trouver sur les marchés de Noël il me semble! (j'en ai fait plusieurs dans différentes villes et à chaque fois j'en ai vu!).
En ce qui concerne le soin pour la barbe je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que l'Occitane en fait ?

En espérant avoir pu t'aider un peu :snowman:

Merci!

Dans quel style sont ces carnets en cuir ? Je cherche précisemment des carnets en cuir un peu vieilli, un peu dans l'esprit fait main, et qui s'ouvrirai avec des lanières. Non, non je ne suis pas du tout compliquée :cretin:

J'ai finalement trouvé une huile barbe de la marque barbe n blues, apparemment c'est une bonne marque d'entretien pour la barbe pour celles qui sont intéressées.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Merci!

Dans quel style sont ces carnets en cuir ? Je cherche précisemment des carnets en cuir un peu vieilli, un peu dans l'esprit fait main, et qui s'ouvrirai avec des lanières. Non, non je ne suis pas du tout compliquée :cretin:

J'ai finalement trouvé une huile barbe de la marque barbe n blues, apparemment c'est une bonne marque d'entretien pour la barbe pour celles qui sont intéressées.

C'est exactement ça le style des carnets que j'ai vu !
 
  • Big up !
Réactions : Vanities et Triana
28 Février 2013
52
38
179
Je vous ai piqué pas mal d'idées :cretin:

Maman : Un bracelet Marius et Lily. Une créatrice qui fait des choses jolie jolie et totalement abordable financièrement
Papa : Le jeu Othello
Le frangin : Un livre " Le petit illustré des gros clichés d'Hollywood", deux figurines Pop! : Arya Stark et Assassin's Creed
L'amoureux : 5 tours de circuit en Aston, un tablier de cuisine pour la private joke, et une carte du monde à gratter pour les nombreux projets de voyage
Le cousin et son ami : Une boite avec deux mugs, du thé, et des voitures majorette. Ils voulaient avoir des voitures, ils vont en avoir !
Ma tante : Un casse tête
Mes nièces : Chevalet avec un côté tableau blanc et un côté craie.
La bff : Un bracelet Marius et Lily
Les copines : Des paniers avec : bougie, chocolat, thé ...

Maintenant ... il faut les emballer :drama:
 
28 Mai 2014
104
127
2 244
Pas loin de Bruxelles ma gueule
Yo ! Alors moi je cherche, je cherche...
A ma mère, j'offre un livre (je ne sais pas encore lequel). A mon père, des rails pour son train électrique miniature (rebaptisé "Tchouki" par nos soins). A mon frère, une pelle de plage. Mon frère de 20 ans. Une pelle de plage. Pour faire des trous. Dans le sable de la plage.
Question: JE TROUVE CA OU EN DECEMBRE???!:hesite::confused::confused::clap:

J'ai regardé partout, je trouve rien... je devrai donc me rendre à la mer (qui n'est qu'à 1h30 de chez moi, vive la Belgique), mais bon...
Sinon je pensais offrir un ptit truc à mes coupines, puisque c'est la première année après le lycée, on est toutes séparées... Je sais pas encore quoi, mais en tout cas j'enverrai des cartes de voeux :)
 
  • Big up !
Réactions : Traum et Coclicot
10 Juin 2008
20
167
4 699
Metz
Cette année comme pas mal d'autres vous , budget plus que serré :facepalm: mais on essaie de faire quand même plaisir à tout le monde alors :

_ Ma mère :
un coffret des paresseuses les beaux yeux avec bourjois , vu qu'elle se plaint tout le temps de ne pas savoir se maquiller
un coffret d'art thérapie , on verra si ça fait effet sur elle, cadeau que l'homme lui fait
une robe ou deux à manches longues pour l'hiver, je suis toujours en quête pour trouver le graal qui reflète ses gouts (excuse pour faire les magasins ^^)

& pour compléter surement un collier plastron repéré à étam + une énorme boite de chocolat

_ L'homme :
une moto en lego technics, pour réaliser son rêve de gosse d'avoir des lego
un tee shirt heisenberg, fan de la série
le guinness des records avec le jeu ou le livre l'année du rock français , cadeau que ma mère va lui faire en réalité
un jeu de ps3, little big planet 2, pour jouer en amoureux le soir en rentrant du travail

_ Belle-maman :
un coffret de thé trouvé à Coffea

_ Beau-papa :
un coffret de bière de noel , vu aux galeries lafayette

_ Ma meilleure amie :
pas encore d'idée, je travaille le sujet

& si il reste un peu de budget on essayera de trouver des petits cadeaux pour le reste de mon entourage :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes