Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
HELP JE TROUVE PAS POUR MON PAPA,ET MES ONCLES ? :halp:
sinon :
ma mère, ma tante,ma grand mere : un foulard shovava (sur etsy)
la femme de mon oncle : une ceinture large pour aller avec ses robes
mon grand père : un livre sur la philosophie du bonsaï
ma soeur jumelle (je le dirais pas elle est sur madz :winky:) ou demandez en mp
mes petits cousins et ma petite soeur : une bonbonnière avec des bonbons et des bidules dedans (jouets...)
mes meilleurs amies : un bonbonnière avec des bonbons ,un gants anti chaleur pour la cuisine (un peu un système box en bonbonnière )
 
28 Mars 2013
64
179
4 694
J'ai vu que quelques filles voulaient acheter des Tenga Egg pour Noel, j'aimerai bien en offrir un à mon copain :winky:
Vous commandez sur quels sites ?
 
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Personnellement, je suis allée chez Lilou Plaisir à Montpellier, ils ont aussi un site internet avec un e-shop (je t'ai mis le lien) qui je crois est plutot bien réputé. Sinon, ça s'achète sur amazon. Il y a vraiment tout sur amazon ahah.
 
31 Mai 2010
272
536
4 754
@Kaféïne et @Seth_ j'ai commandé pour la première fois sur Society6 (un tshirt superchouette pour l'un de mes cousins, il va falloir que j'édite ma liste :cretin:): est-ce que vous avez eu des frais de douane? J'y ai pensé qu'après et du coup j'ai un peu peur...:fear: Merci!
 
28 Mars 2013
64
179
4 694
@Coclicot où tu as trouvé cette super lampe ? :loveeyes:
J'aime beaucoup les idées que tu as !
L'horloge est super sympa, vu que vous vivez à deux endroits différents si j'ai bien suivi.
Si des cadeaux sont trop encombrants pour l'avion, peut être que tu peux les faire livrer chez lui ? Ou chez un ami à lui qui enlèvera la facture et emballera le cadeau ?
 
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Normalement j'ai tout fini :joy: Mais j'aime trop faire des cadeaux donc je pense encore ajouter deux ou trois petites choses.. je vais m'occuper de ça demain et ce weekend, après il ne me restera plus qu'à tout emballer dans un beau papier de Noël :jv:


Ma mère
: le CD des 30 ans du TOP 50 (qu'elle a choisi), un coussin en forme de chouette/hibou, c'est son animal préféré, de chez Primark et une wonderbox évasion pour un weekend (en commun avec mon père).
Mon père : le DVD du nouveau spectacle de Laurent Gerra, le nouveau livre de Laurent Baffie et la wonderbox en commun avec ma mère. L'autre jour pendant que l'on faisait les courses il lorgnait sur le livre et le DVD et a dit qu'il se les prendrait plus tard, je suis donc sûre qu'il va aimer :d
Mon frère : un clavier razer, le deathstalker. Je vais voir demain pour rajouter un ou deux petits trucs :)
Mon cousin : il a 7 ans et il adore le parfum donc cette année je lui ai trouvé le coffret du parfum Avengers :happy: l'année dernière c'était Spiderman, et celle encore avant Cars :happy:
Mon autre cousin : je n'ai pas vraiment d'idée donc sûrement de l'argent.. Il a 17 ans donc il pourra en profiter comme il veut :)
Mon oncle et ma tante : sans doute une bonne boîte de chocolats :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes