Bon, il serait temps que je m'y mette un peu
Tout petit budget cette année, j'en ai parlé à mes parents, ils m'ont dit de garder mes sous mais je refuse de rien offrir à Noël, alors ce sera petits cadeaux
Pour ma maman : Alors soit je me mets avec un de mes frères et on lui achète un beau sac, soit je lui trouve un petit bracelet dans une petite boutique mignonne de ma ville. Je sais que les deux lui plairont donc ça dépend du budget de mon frère
Pour mon papa : Il a un souci de santé et il perd tous ses cheveux alors un bonnet ou un truc cool pour mettre sur la tête. Ca va être dur, mon père est difficile mais je pense opter pour un bonnet tout simple, au moins je suis sure qu'il le portera.
Pour mes frères : Ca me parait juste niveau budget mais je pensais à des places pour aller voir les Wampas. A voir
Sinon je sais pas quoi leur prendre. Peut-être des BD, ça fait longtemps
Pour ma grand-mère : Elle se remet à la lecture depuis quelque temps, elle a commencé par des trucs complètement nuls mais maintenant, elle veut se mettre aux "classiques" donc je vais lui prendre ça. Ou alors si vraiment je trouve pas, une peluche comme elle adore ça.
Pour mon grand-père : Zéro idée, comme tous les ans
Pour ma nièce : C'est elle qui va exploser mon budget je crois mais je tiens vraiment à cette idée
Je voudrais lui trouver une jolie boite à bijoux, je sais exactement ce que je veux mais je sais pas l'expliquer
Et si vraiment je trouve pas ce que je veux, je lui offrirais pour son anniversaire et là, je lui prendrais un Petit Poney, elle vient de découvrir et elle adore
Mais ce sera vraiment par défaut et parce que ça lui fera plaisir (et du coup moi aussi)
Pour ma tante : Une jolie paire de boucles d'oreilles dans la même boutique que le bracelet de ma maman. Ca me plait cette boutique, c'est une dame qui vend ses créations
Et rien pour mon oncle parce que j'ai pas d'idées et pas de sous
Enfin on verra à la fin quoi. C'est pas très gentil mais j'ai pas d'affinités particulières avec lui alors euh voilà, je verrai à la fin
Pour ma cousine : C'est vraiment pour marquer le coup, je pense lui prendre un petit bracelet aussi, j'en ai vu des jolis là où j'ai repéré une boite à bijoux.
Et si j'arrive à finir le cadeau d'anniversaire de Monsieur Grand, je lui enverrais. Mais j'ai peur de le dire ici, on sait jamais