Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

14 Avril 2013
44
52
374
Arles
twitter.com
Cette année, j'ai trop d'idées pour mes cadeaux !

Mes parents : cadeau commun avec mon frère et sa copine, on leur offre une cafetière Senseo
Ma mère : un bracelet que j'ai trouvé chez Bijou Brigitte
Mon père : un double album best of de Bob Dylan
Mon frère : un album parodique Batman vs Tintin (je suis trop fière de cette trouvaille !) + un livre de recettes à base de bière
Sa copine : une paire de chaussons trop doux et trop mignons + un coffret pour faire des mug cakes.

Je vais surement aussi acheter des petits jouets pour ma cousine et des bouquins pour mon oncle et ma tante.

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je me lance :

- Pour ma maman et mon papa : une machine Nescafé pour pouvoir faire café, chocolat et thé!
- Pour ma maman : J'aimerais une bricole supplémentaire, mais je ne sais pas trop...Pourquoi pas un coffret de chez l'Occitane, pour prendre soin d'elle
- Pour mon papa : Pareil, je sèche un petit peu.
- Pour mon frère : Un livre de Nicolas Bedos, qu'il apprécie
- Pour ma mamie : Peut-être un sac à main, car le sien a bien vieillit
- Pour mon oncle : Je ne sais pas du tout...

En gros, je suis dans la merde :yawn:

Contre toutes attentes, j'ai bien avancé dans mes idées ! ^^ Me reste plus qu'à acheter tout ça dans la semaine.
Ca donne donc :
- Pour ma maman et mon papa : une machine Nescafé pour pouvoir faire café, chocolat et thé!
- Pour ma maman : Un pyjama tout doux qu'elle a vu en ville, ou un plat peint à la main qu'elle a vue sur le marché de noël
- Pour mon papa : Une BD Black et Mortimer
- Pour mon frère : Le livre de Nicolas Bedos et, si possible, une chaîne en or
- Pour ma mamie : Peut-être un sac à main
- Pour mon oncle : Un coffret Occitane avec gel de rasage, après-rasage et savon qui sent bon !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Avec mon frère avec qui on s'est mis en commun:

Pour la maman: Une écharpe à carreaux et une paire de chaussons.
Pour le papa: Surement une écharpe aussi et on cherche une deuxième idée.
Pour les deux: Des produits britanniques/écossais que je n'ai pas encore acheté et que j'espère pouvoir faire rentrer dans mon bagage cabine :lol: , des shortbreads ou autres gateaux, des scones, du thé, des bonbons fudge et du chocolat Cadbury.

Sinon de mon coté pour le frangin ça sera un bon cadeau dans un magasin qu'il aime bien et pour ma famille avec qui je fete noel j'espère pouvoir trouver des boites de gateaux à l'aéroport, sinon ça sera tanpis car je n'aurais plus de place dans ma valise :/

• Big up !
Réactions : Ahvana
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Ô joie ! J'ai trouvé tous mes cadeau de Noël !!

Pour ma maman : une lampe Berger parfum "poussières d'Ambre". Elle adore cette odeur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon papa un bouquin sur l'Everest + une trousse de toilette qui ressemble à un sac de voyage avec des tablettes de chocolat dedans (il adore le chocolat Nestlé Dessert au caramel et il trouve qu'on le brime quand on lui interdit d'en manger parce que c'est pour faire des cookieeeeeeeees)

Pour mon frère, une tasse qui change de couleur avec la chaleur du liquide

Et pour ma filleule ( ses parents vont me haïr et ne me louperont pas si jamais j'ai un enfant), une guitare électrique jouet Hello Kitty

Hiiiiiiii :rainbow:

Et mon copain ne fête pas Noël, mais comme son anniversaire est en janvier je me rattraperai à ce moment là ! <3

• Big up !
Réactions : Ahvana et Ptit Moineau
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Coucou les Madz ! Je fais appel à celle qui ont commandé des produits sur REDBUBBLE. J'ai commandé un cadeau pour mon copain dessus mais je commence à m'inquiéter un peu car ca fait 3 semaines à peu près ... Je voulais donc savoir si c'était normal, si vous aviez eu des soucis, etc :)

Merci les filles :)

Coucou moi aussi j'ai commandé un t-shirt il y a genre 10 jours et j'avoue que moi non plus j'ai aucune nouvelle ! Tu m'inquiètes parce que si ça met 1 mois à arriver c'est vraiment pas cool ! Je vais checker mes mails pour voir si je peux suivre le colis et je te redis !

• Big up !
Réactions : Mey_
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Coucou les Madz ! Je fais appel à celle qui ont commandé des produits sur REDBUBBLE. J'ai commandé un cadeau pour mon copain dessus mais je commence à m'inquiéter un peu car ca fait 3 semaines à peu près ... Je voulais donc savoir si c'était normal, si vous aviez eu des soucis, etc :)

Merci les filles :)

Re-coucou, alors est-ce que tu as reçu un mail qui dit que ta commande a été expédiée ? Moi je vois que ça a été expédié le 29 novembre, et sur ce lien :
https://help.redbubble.com/hc/en-us...m_medium=email&utm_source=RB&utm_term=4905278

ils disent que ça vient des USA, que ça met environ 11 jours pour être livré, mais moi ce que je vois surtout, c'est qu'ils font appel à des transporteurs du genre UPS, et perso j'ai tout le temps des problèmes avec eux : ils n'arrivent jamais à trouver mon adresse (dans le centre de Paris quand même) et renvoient tout le temps le colis à l'expéditeur, qui met parfois des semaines avant de me rembourser (et du coup je ne peux jamais me faire livrer par ces marques-là, super). Si tu as ton numéro de commande ou d'expédition, essaie de suivre la livraison depuis le site UPS (ou les autres dont ils parlent) car au bout de trois semaines, je pense que tu es en droit de te poser des questions effectivement !
Bon courage !!!

Edit. Toujours si tu as ton numéro de commande, sur leur site tu dois pouvoir suivre l'expédition http://www.redbubble.com/orders

27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
@maemiaou
tu es diabolique XD (m'enfin, c'est toujours mieux que de lui offrir son premier aspirateur jouet)

A vrai dire quand j'ai demandé à ses parents ce qui lui ferai plaisir et qu'il m'a répondu un lave-vaisselle ou un four micro-ondes qui fait des bruits et tout j'étais comme ça :facepalm: ! Du coup j'ai pas voulu me fighter et j'ai dit "oui oui, je verrais si je trouve" et je me suis vengée en prenant un truc qui me fait kiffer et qui la ferait kiffer aussi !

17 Juin 2009
412
1 464
4 814
paris
@maemiaou @li-loo

Juste pour apporter mon grain de sel, c'est un peu compliqué ces histoires de trucs électro ménagers... mes filles kiffent jouer avec mon balai quand je m'en sers (rarement je suis loin d'être accro au ménage) et me le piquent tout le temps avec la pelle à poussière, bonjour les frayeurs en imaginant les trucs valser...

J'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas leur offrir de jouets genrés, sexistes, stéréotypés... et puis j'ai vu un petit set de balai / balayette / pelle trop choupi et pas genré du tout dans le sens ou c'était pas rose. Je me suis dit, dans cet ordre :

1 - ahh trop mignon elles s'éclateraient avec ça, ça leur ferait trop plaisir
2 - ah mais non c'est trop sexiste de leur offrir ça je veux pas les conditionner dès leurs premières années
3 - ahh mais quand même elles adoreraient
4 - mais si c'était un mec est-ce que je rechignerais à lui offrir un set de trucs ménagers ? non je ne crois pas...
5 - bon bah voilà donc le fait de pas vouloir leur offrir ce jouet dont je suis sure qu'il leur fera plaisir, c'est déjà sexiste...
6 - et je vais l'acheter au final...

c'est compliqué toutes ces histoires, le serpent se mord un peu la queue

voici pour continuer sur le thème ce qu'elles auront à Noël :

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, il serait temps que je m'y mette un peu :shifty: Tout petit budget cette année, j'en ai parlé à mes parents, ils m'ont dit de garder mes sous mais je refuse de rien offrir à Noël, alors ce sera petits cadeaux :cretin:

Pour ma maman : Alors soit je me mets avec un de mes frères et on lui achète un beau sac, soit je lui trouve un petit bracelet dans une petite boutique mignonne de ma ville. Je sais que les deux lui plairont donc ça dépend du budget de mon frère :happy:

Pour mon papa : Il a un souci de santé et il perd tous ses cheveux alors un bonnet ou un truc cool pour mettre sur la tête. Ca va être dur, mon père est difficile mais je pense opter pour un bonnet tout simple, au moins je suis sure qu'il le portera. :shifty:

Pour mes frères : Ca me parait juste niveau budget mais je pensais à des places pour aller voir les Wampas. A voir :hesite: Sinon je sais pas quoi leur prendre. Peut-être des BD, ça fait longtemps :cretin:

Pour ma grand-mère : Elle se remet à la lecture depuis quelque temps, elle a commencé par des trucs complètement nuls mais maintenant, elle veut se mettre aux "classiques" donc je vais lui prendre ça. Ou alors si vraiment je trouve pas, une peluche comme elle adore ça. :lol:

Pour mon grand-père
: Zéro idée, comme tous les ans :lol:

Pour ma nièce : C'est elle qui va exploser mon budget je crois mais je tiens vraiment à cette idée :happy: Je voudrais lui trouver une jolie boite à bijoux, je sais exactement ce que je veux mais je sais pas l'expliquer :shifty: Et si vraiment je trouve pas ce que je veux, je lui offrirais pour son anniversaire et là, je lui prendrais un Petit Poney, elle vient de découvrir et elle adore :gonk: Mais ce sera vraiment par défaut et parce que ça lui fera plaisir (et du coup moi aussi) :yawn:

Pour ma tante : Une jolie paire de boucles d'oreilles dans la même boutique que le bracelet de ma maman. Ca me plait cette boutique, c'est une dame qui vend ses créations :happy:
Et rien pour mon oncle parce que j'ai pas d'idées et pas de sous :ninja: Enfin on verra à la fin quoi. C'est pas très gentil mais j'ai pas d'affinités particulières avec lui alors euh voilà, je verrai à la fin :ninja:

Pour ma cousine : C'est vraiment pour marquer le coup, je pense lui prendre un petit bracelet aussi, j'en ai vu des jolis là où j'ai repéré une boite à bijoux.

Et si j'arrive à finir le cadeau d'anniversaire de Monsieur Grand, je lui enverrais. Mais j'ai peur de le dire ici, on sait jamais :yawn:

• Big up !
Réactions : Ptit Moineau et Ahvana
15 Octobre 2014
237
494
424
Les fiiiiiiiiiiiiiiilles :halp: J'ai besoin de vous, je ne sais toujours pas ce que je vais offrir à ma soeur !!!!!!!!!!!!! :hesite: Elle a 18 ans mais elle est pas fan des trucs de filles, genre fringues vernis bijoux tout ça .. Vous avez des idées pour moi please ? :rolleyes:

28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Les fiiiiiiiiiiiiiiilles :halp: J'ai besoin de vous, je ne sais toujours pas ce que je vais offrir à ma soeur !!!!!!!!!!!!! :hesite: Elle a 18 ans mais elle est pas fan des trucs de filles, genre fringues vernis bijoux tout ça .. Vous avez des idées pour moi please ? :rolleyes:

Est ce qu'elle pratique une activité artistique ? Je n'aimais pas trop non plus les "trucs de filles", mais j'appréciais que l'on m'offre de beaux crayons, de la peinture et tout le tralala pour dessiner. Un joli carnet aussi, ça fait toujours plaisir.

Si elle aime le cinéma et y va régulièrement, tu peux peut-être lui prendre un abonnement ? Ou deux places pour un concert/spectacle cool ?

Si tu peux nous donner un peu plus de renseignement, je pourrais peut-être t'aider.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes