Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
Et je vais compléter ma liste de ce que je vais offrir... j'ai pas beaucoup avancé au final :/
Je mets en gras ce que j'ai déjà acheté / commandé ou que je suis sûre de prendre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi des cadeaux tirés au sort à trouver pour mes cousins (on est 20 cousins dont un certain nombre en couple maintenant ça fait du monde à Noël - j'adore :)
Du coup comme on est 4 dans la famille ça fait quatre cadeaux, cousin de 26 ans, copine de cousin de 25, cousine de 23 et cousine de 18... je suis pas sortie de l'auberge... et je dois avoir tout bouclé avant le 19 jour de notre départ en vacances dans la cambrousse où il ne sera pas question de shopping de dernière minute !

Merci à toutes pour vos listes qui sont une super source d'inspiration !
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Catsou :worthy: tu es génialissime!
@Mcmm tu as un super raisonnement justement, parce que tu réfléchis au coté genré du jouet et a l'impact qu'il peut avoir sur la consteuction de tes enfants et aussi a leurs gouts. et c'edt vraiment top je trouve
 
  • Big up !
Réactions : Catsou
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
@Moukinette Merci pour ta réponse ! alors oui ils m'ont bien dis qu'ils l'avaient envoyés le 20 Novembre :)
Mais je n'arrive pas du tout à voir quelle est la compagnie qui doit me livrer ... tu vois ça où dans le mail ? :)

Merci pour le petit lien je vais aller voir si avec ma commande ca m'affiche quelque chose ! Je t'avoue que tu me fais un peu peur maintenant ^^

edit: Je viens de voir que c'est UTC aussi qui me livre ... je n'ai jamais commandé avec eux ... tu sais si on peux follow le colis quelque part ? <3

Mais de rien :)
(je suis une flipette des livraisons donc voilà ^^)
Alors moi c'est pas UTC c'est UPS, je sais que sur leur site (ups.com un truc du genre mais du coup UTC doit avoir son propre site) tu peux taper ton numéro de suivi si tu l'as reçu dans le mail envoyé par redbubble. Sinon vérifie que tu leur as donné une bonne adresse ou contacte-les directement (c'est ce que je fais tout le temps et 1h plus tard j'ai ma réponse donc ça rassure !). Sinon pour UPS s'ils n'ont pas trouvé ton adresse (...) ils le renvoient et tu seras remboursée, c'est déjà ça heureusement, mais bon c'est toujours aléatoire ces trucs-là ! Au pire j'ai commandé aussi sur Goéland c'est un peu le même genre de site et c'est arrivé en 3 jours sans problème. Si jamais ^^
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Les fiiiiiiiiiiiiiiilles :halp: J'ai besoin de vous, je ne sais toujours pas ce que je vais offrir à ma soeur !!!!!!!!!!!!! :hesite: Elle a 18 ans mais elle est pas fan des trucs de filles, genre fringues vernis bijoux tout ça .. Vous avez des idées pour moi please ? :rolleyes:

un bouquin? une bd? une place de concert? une place pour une expo? un sac? du thé? du café? de la bouffe? des chaussettes rigolotes? un truc geek? un carnet? wreck this journal?
elle aime quoi? elle est plutot quel style?
 
15 Octobre 2014
237
494
424
un bouquin? une bd? une place de concert? une place pour une expo? un sac? du thé? du café? de la bouffe? des chaussettes rigolotes? un truc geek? un carnet? wreck this journal?
elle aime quoi? elle est plutot quel style?
Merciiiiii @li-loo :fleur:
Elle ne lit pas tellement, expo et concert ne sont pas compatibles avec son emploi du temps jusqu'à l'été prochain.. un sac je lui en ait offert un à son anniversaire.. thé et café elle n'en boit pas .. j'ai prévu des petits chocolats , des chaussettes marrantes en pilou on lui en a offert , et carnet, journal tout ça elle n'écrit pas ni rien .. à l'aide !!!!!!!!! elle ne porte pas de bijoux, et a déjà des parfums et des montres.. je suis perduuuuuuuuuuuue :halp:
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
@chatonbubbles
un truc pour sa chambre ? Lampe Edison the petit (fatboy), housse de couette et coussins chez Ikea c'est pas trop cher, de la déco en général, un jeu de société j'imagine qu'elle a pas trop le temps ?
une fringue ? ou un bon d'achat chez h&m (ou autre) même si c pas très perso....
tu sais si elle aime prendre des bains ?
une compil de musiques qui te parlent, des morceaux sympas ? un cadre ou pele mele photos de votre famille, ou un calendrier ?
un sos cookie ;)

je suis bien d'accord avec toi c'est très dur de trouver un cadeau pour une 18 ans que tu ne connais pas par coeur !! courage et tiens nous au courant !
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@chatonbubbles qu'est ce qu'elle aime? elle est sportive? elle est zen? elle est créative? elle est geek? elle est féministe? elle est rock n roll? elle aime l'humour? elle aime les plantes? elle écoute de la musique? est ce qu'un soin ou un massage lui ferait plaisir? un coffret lush? un casque pour écouter de la musique? un baladeur mp3? un gadget électronique? ou un truc que vous pourriez faire ensemble? une sortie? une smartbox? un saut en parachute? une clé usb rigolote? une guirlande lumineuse? un objet de déco? une jolie lampe? une écharpe originale? des sous vetements? des chaussons? un furby? une pelle à tarte? (je déconne pas, à un noël ma mamie m'a offert une pelle à tarte et des torchons, je venais d'emménager j'étais trop contente!)
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
Haha je me sens légèrement en retard je m'y mets seulement maintenant ! :halp:
Je vais avoir besoin d'aide je crois !! :cretin:

Je cherche des petites pochettes pour le sac à main de ma maman ! C'est toujours le bordel et je pense que ça lui ferait plaisir !
Je pencherai soit pour un style très enfantin avec des petits animaux toutçatoutça, soit des trucs très colorés, ou alors avec des paillettes...
J'aurai aimé les faire moi-même mais avec ma machine qui est cassée ça va être compliqué !

Des idées de boutique sympa ? :fleur:
 
15 Octobre 2014
237
494
424
@Mcmm @li-loo vous êtes adorables ! merci !! :)
La housse de couette me paraît une super idée, elle a eu un bouveau lit il y a qq mois , ce serait bien comme cadeau :)

Les photos , la déco, c'est ce que je lui offre à chaque fois donc je voulais essayer de trouver quelque chose de mieux ! Mais c'est difficile parce qu'elle aime pas grand chose en particulier :rolleyes:
Elle a déjà un Ipod, elle va sûrement changer de téléphone d'ici peu donc une coque ça va pas non plus, elle lit pas trop -ni BD ni romans ni autres - smartbox elle en a eu une pour ses 18 ans pour un saut en parachute, mais c'est la seule chose qui lui plaisait, et puis les massages et autres choses style cocooning c'est pas son truc :facepalm:

Vous avez plein d'idées c'est super !!
Je vais essayer de lui trouver un fringue qui lui ferait plaisir, et puis un pyjama si vous savez où il y en a des chouettes ( à part Undiz ) je suis preneuse de vos bons conseils :cretin:
 
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Haha je me sens légèrement en retard je m'y mets seulement maintenant ! :halp:
Je vais avoir besoin d'aide je crois !! :cretin:

Je cherche des petites pochettes pour le sac à main de ma maman ! C'est toujours le bordel et je pense que ça lui ferait plaisir !
Je pencherai soit pour un style très enfantin avec des petits animaux toutçatoutça, soit des trucs très colorés, ou alors avec des paillettes...
J'aurai aimé les faire moi-même mais avec ma machine qui est cassée ça va être compliqué !

Des idées de boutique sympa ? :fleur:

J'en ai trouvé des chouettes du côté beauté chez Monoprix/ Galerie Lafayette (avec des dessins de toucans et de perroquets), je ne sais pas si elles se font encore, mais en général elles sont mignonnes et/ou simples.
 
  • Big up !
Réactions : Traum
23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
J'en ai trouvé des chouettes du côté beauté chez Monoprix/ Galerie Lafayette (avec des dessins de toucans et de perroquets), je ne sais pas si elles se font encore, mais en général elles sont mignonnes et/ou simples.

Je vais regarder de ce côté là ! :)

EDIT : Je n'ai rien vu sur le site de Monoprix mais il y a surement plus d'articles en magasin !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes