Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

23 Novembre 2008
198
128
2 214
Lyon
@Traum : Je ne sais pas si c'est exactement dans l'idée de ce que tu recherches, mais tu peux aussi essayer Papa pique et maman coud. Ils doivent faire des pochettes, et en général c'est assez coloré comme style.

Oui ! Je viens juste d'y penser, mais j'ai été assez déçue ! (Il y a toujours les pochettes à coccinelles de quand j'étais petite haha!)
Bref, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur !
J'ai épluché les 20 premières pages Etsy mais soit c'est un peu trop cher soit ça ne convient pas :facepalm:
J'ai l'impression que je ne m'en sortirai pas !
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je commence seulement mes courses de Noel... Ca va encore être compliqué tout ça...
Je profite d'être en train d'attendre ma séance de cinéma pour y réfléchir...

Donc pour l'instant je pense à:

Ma mère:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Grand frère et sa copine (j'arrive pas à dire "ma belle-soeur"):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tante:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cousin de 18 ans:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mini cousin de 5 ans:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma grand-mère:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Me reste à trouver pour les amis...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: ah, j'ai oublié mon chien :lalala:... y a pas de raison :shifty:
 
Dernière édition :
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
J'ai beaucoup d'idées pour ma soeur, ma mère et ma belle-soeur mais j'avoue que pour mon beau-père, ses fils et même mon frère je sèche un peu...
Ah et puis il y a peut-etre aussi les parents de mon copain et sa soeur (et ses enfants??) ! :O
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Hop, j'ai fait le plus gros de la liste de noel !

Donc, pour résumer :

Mon père et sa femme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma soeur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La mère de mon copain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon copain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2014
1 675
12 025
5 694
Holala mais dites donc c'est grave la galère de se mettre en couple début décembre :cretin:
J'ai trop envie de lui faire un cadeau de Noël mais c'est ptet un peu tôt, dans tous les cas il faut que ce soit un petit truc, mais j'ai quand même envie de lui faire plaisir, sauf que je le connais pas encore assez bien pour trouver ZE idée géniale, je voudrais pas être à côté de la plaque, holala mais comment vais-je faire:halp: Tant de pression :halp:

:cretin:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'attends de recevoir le porte-feuille et la chemise que j'ai commandés pour mon copain, et dans l'éventualité où ça ne conviendrait pas, j'ai pensé lui prendre une tondeuse à barbe (il utilise une tondeuse à cheveux je crois :yawn: Du coup il galère trop) Mais je n'y connais absolument rien! Si l'une de vous pourrait m'éclairer ça serait top :fleur:
Il aime avoir une barbe un peu plus longue qu'une barbe de 3 jours, mais pas trop longue non plus :cretin: Il ne fait rien de spécial comme "style" sinon. Du coup il faudrait quelque chose d'assez basique j'imagine ? Et j'ai un budget de 30-40€ (je sais même pas si c'est faisable dans ces prix ? :hesite:)
Merci à qui saura m'aider :renne:
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
Holala mais dites donc c'est grave la galère de se mettre en couple début décembre :cretin:
J'ai trop envie de lui faire un cadeau de Noël mais c'est ptet un peu tôt, dans tous les cas il faut que ce soit un petit truc, mais j'ai quand même envie de lui faire plaisir, sauf que je le connais pas encore assez bien pour trouver ZE idée géniale, je voudrais pas être à côté de la plaque, holala mais comment vais-je faire:halp: Tant de pression :halp:

:cretin:

Oh c'est trop mignon ;) moi le premier Noël j'avais offert un week-end à Londres pour le nouvel an ! Bon ok c'est peut-être excessif :pedo: (mais il est toujours avec moi 5 ans plus tard mouahahhahaha diabolique).
Je pense qu'un truc bien ça peut être un truc à faire à deux : pense à une aprèm dans un spa (pas forcément en mode massages et soins mais juste hammam / sauna / piscine...), des places de théâtre, un très bon resto, ou un cours de cuisine (l'atelier des sens en fait des super, qui durent une aprèm entière, et où à la fin tu dégustes ce que t'as fait, ils t'offrent le vin, tout ça). Sinon ça a déjà été dit mille fois :red: mais une box bière (celle que j'ai pris cette année s'appelle "une petite mousse" il me semble) (ou une box tout court d'ailleurs ! La Bandit Box se décline en versions filles, garçons, couples). Pense aux objets déco si tu trouves que ça manque d'une petite touche féminine chez lui (je pense que c'est le cas chez tous les mecs ahah), comme ça il pensera à toi en passant devant tous les jours :lalala:
Sinon les cadeaux où tu lui fais partager / découvrir tes goûts c'est pas mal, style les romans / BD ou tout autre truc culturel qui te plaît.
Tu ne peux pas te tromper non plus en offrant un truc dont tout le monde a besoin : un portefeuille, des gants, un beau pull d'hiver...

Bon j'arrête parce que j'en ai encore cinquante, des idées ! (si tu remontes dans la conversation - genre page 27 je crois- tu vas voir au moins 3 messages de moi avec des idées que j'ai donné aux filles perdues comme toi ;) )

Noël c'est trop biiiiiieeeeeeeeen punaise j'adore faire des cadeaux j'ai trop hâte :pedo:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Eternity-
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
@Lagerta bon je fait c'est page 26 mais je suis motivée aujourd'hui alors je te mets tout ci-dessous en spoiler
Si rien ne t'aide je ne peux plus rien faire ahah

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes