Holala mais dites donc c'est grave la galère de se mettre en couple début décembre
J'ai trop envie de lui faire un cadeau de Noël mais c'est ptet un peu tôt, dans tous les cas il faut que ce soit un petit truc, mais j'ai quand même envie de lui faire plaisir, sauf que je le connais pas encore assez bien pour trouver ZE idée géniale, je voudrais pas être à côté de la plaque, holala mais comment vais-je faire
Tant de pression
Oh c'est trop mignon
moi le premier Noël j'avais offert un week-end à Londres pour le nouvel an ! Bon ok c'est peut-être excessif
(mais il est toujours avec moi 5 ans plus tard mouahahhahaha diabolique).
Je pense qu'un truc bien ça peut être un truc à faire à deux : pense à une aprèm dans un spa (pas forcément en mode massages et soins mais juste hammam / sauna / piscine...), des places de théâtre, un très bon resto, ou un cours de cuisine (l'atelier des sens en fait des super, qui durent une aprèm entière, et où à la fin tu dégustes ce que t'as fait, ils t'offrent le vin, tout ça). Sinon ça a déjà été dit mille fois
mais une box bière (celle que j'ai pris cette année s'appelle "une petite mousse" il me semble) (ou une box tout court d'ailleurs ! La Bandit Box se décline en versions filles, garçons, couples). Pense aux objets déco si tu trouves que ça manque d'une petite touche féminine chez lui (je pense que c'est le cas chez tous les mecs ahah), comme ça il pensera à toi en passant devant tous les jours
Sinon les cadeaux où tu lui fais partager / découvrir tes goûts c'est pas mal, style les romans / BD ou tout autre truc culturel qui te plaît.
Tu ne peux pas te tromper non plus en offrant un truc dont tout le monde a besoin : un portefeuille, des gants, un beau pull d'hiver...
Bon j'arrête parce que j'en ai encore cinquante, des idées ! (si tu remontes dans la conversation - genre page 27 je crois- tu vas voir au moins 3 messages de moi avec des idées que j'ai donné aux filles perdues comme toi
)
Noël c'est trop biiiiiieeeeeeeeen punaise j'adore faire des cadeaux j'ai trop hâte