J'ai officiellement fini d'emballer mon ultime paquet y a pas 5mn. Je me dois de partager ça avec le monde
Môman
une senseo (en commun avec mon frère)
Pôpa
Une débroussailleuse (mmmh, je sens que c'est l'illumination pour nombre d'entre vous! Glamour, peu onéreux, pas du tout impersonnel: le cadeau parfait. En vrai c'est lui qui nous l'a demandée. En commun avec mon frère)
Frérot
Comme d'hab, il m'a envoyé une liste longue comme le bras de DVDs et livres qu'il aimerait (y a que ça qui lui plaît
)
Belle-mère
je lui ai fait un kit "Dali" (elle est fan de peinture): une horloge "coulante" comme sur son célèbre tableau et un agenda 2015 Taschen reprenant toutes ses plus grandes oeuvres (les illustrations prennent bien toute la page, j'aime beaucoup)
Le livre "juste après dresseuse d'ours" de Jaddo (elle a été infirmière, quand ca touche aux soins du patient, surtout avec humour, elle aime bien)
Beau-père
Je lui ai fait un kit "Loisir d'Automne" (il adore aller aux champignons, soit...
): couteau à champignons avec sa pitite brosse, un bidule qui fait sifflet, boussole, lampe de poche, un sac en coton sur lequel j'ai imprimé des dessins de champignons (style gravures de botanique, classes et tout), une écharpe pour pas avoir froid dans les bois
Le livre "stupeur et tremblement" d'Amélie Nothomb (je pense que découvrir les us et coutumes du Japon de cette manière lui plaira)
Beau-frère
Je lui ai fait un kit "apéro musical": une clé usb en forme de clé de sol sur lequel j'ai mis plein de chansons françaises (il aime écouter les paroles. Oldelaf et Monsieur D, Thomas Fersen.....je lui ai aussi fait un fichier "chansons cultes" pour déconner: "sans chemise, sans pantalon", "le zizi" de pierre perret, etc...), des marques-verres en forme de sceaux et un moule à glaçons pour en faire en forme de dentiers (on s'offre toujours des trucs couillon, ca nous fait rire)
Le livre "L'invention de nos vies" de Karine Tuil
Belle-soeur 1
Je lui ai fait un kit "nuit câline": un coussin en "peau de muppet" tout doux et un vaporisateur d'oreiller
Le livre "Auprès de moi toujours" de Kasuo Ishiguro
Belle soeur 2
Je lui ai fait un kit "apéro entre amis": un plateau et un coffret de conserves de la Belle Iloise dans un joli design
Le livre "Diary of a wimpy kid" de je-ne-sais-plus-qui (elle s'est remise à l'anglais récemment)
Mon Beau Mec
Une veste d'hiver avec de la (fausse) fourrure autour de la capuche (la fausse fourrure autour de la capuche, qu'est-ce que j'en ai entendu parler
)
Le jeu DIXIT (mais le facteur l'a sorti du carton pour le mettre dans la boîte aux lettres et c'est Beau Mec qui a été chercher le courrier...Super la surprise de Noël!)
Une boîte avec plein de petits trucs dedans: masseur de tête, mini mappemonde à suspendre, un mug-thermos pour à son boulot, des kinder, des truffes, le livre "Carrie" de Stephen King, un bon pour aller voir des courses de chevaux en nocturne à l'hippodrome de Vincennes (on habite pas loin et on n'a jamais été, avec l'entrée à 3 euros c'est bien dommage), une clé usb avec les 15 meilleures et plus connues chansons de noel présentée dans une jolie carte avec les titres tout bien écrits, un tout mini-livre que j'ai pu créer grâce à un site internet qui fait gratuitement la mise en page (suffit d'imprimer et plier ensuite) avec un texte humoristique que je lui ai écrit à propos du Garçon qui offre un cadeau à la Fille (private joke, car il est pas doué, mais bon, je l'aime quand-même
)