Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Pour mon amoureux:
Cette ceinture: http://images.asos-media.com/inv/media/9/6/8/8/4308869/grey/image1l.jpg
Une jolie épingle de col: http://images.asos-media.com/inv/media/7/8/8/6/4556887/image3xxl.jpg
Plusieurs boîtes de thé chinées un peu partout sur le bon coin et ebay: http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/668322316.htm#
http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgxNjAw/z/WNwAAOSwxCxT5RjB/$_57.JPG
Un kit pour faire pousser des champignons shiitakés


Pour mes parents:
Un coussin que je vais coudre avec du tissu moutarde uni et un tissu représentant une famille d'ours (motif réalisé par moi-même)




Un sachet d'infusion à la myrtille
Une mangeoire en bois pour oiseaux
 
Dernière édition :
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
@Ka.liska

c'est super tes idées, les boites de thé chinées c'est top ça va rendre trop bien (juste le genre de trucs que j'adore dans une maison...)
et le coussin dont tu parles a chouette, tu nous montreras une photo de ta réalisation ?
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ça y est, j'ai enfin terminé ! Merci à vous toutes pour vos conseils :jv:.

Alors pour ma petite sœur :
- Le jeux de société Saboteurs
- Une bouillotte de Noël, toute mignonne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Le numéro 2 de l'Attaque des Titans, Before the Fall
- Le premier tome de la Voix de la meute de Gaia Guasti que la libraire jeunesse m'a conseillé. J'espère que ça lui plaira
Et j'ai commandé le premier tome de No.6 d'Atsuko Asano. Je lui prendrais surement un petit Père Noël en chocolat et si je trouve un DVD Disney pas trop cher en prime, je pense que je compléterai comme ça

Pour ma mère :
- Un coffret d'huile essentielle avec un livret guide des propriétés et des utilisations des huiles essentielles ( sur vos conseils).
- De grosses chaussettes confort parce qu'elle se plaint d'avoir toujours froid
- Un range pyjama lapin qu'elle pourra aussi utiliser en tant que support d'huile essentielle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour sa copine :
- Un livre de recette avec ses quatre mini-cocotte
- Le carnet de coloriage anti-stress Jardin Secret avec sa boite de crayon de couleur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon père :
- Un coffret des série Band of Brothers et The Pacific, avec un documentaire sur la seconde guerre mondiale.
- Il faut que je lui prenne une boite de pâte de fruit encore :hesite:
 
18 Novembre 2014
31
37
664
33
Alors, cadeau commun pour mes parents, en collab avec mes frères et soeurs : un aspirateur (classe quand tu nous tiens) et une Wonderbox "Escapade en amoureux"
Pour mon neveu, en collab avec une de mes soeurs (12 ans) : un jeu de DS et un gel douche Hugo Boss
Pour ma nièce, en collab avec une de mes soeurs (12 ans) : Les Sims 3 Ambitions et un gel douche aussi (je crois ^^)
Pour mon neveu (5 ans): un mini punching ball (sur les conseils de ma soeur je précise !)
Pour mon neveu (3 mois et des petites miettes) : un album photo
Pour mon copain : une liseuse Kobo et sa pochette
Pour sa soeur et son copain : une machine à gauffres/croque monsieur et une tablette graphique pour elle aussi.

En sachant que mon copain a anniversaire le 2 janvier, je lui ai pris une sacoche en cuir et un parfum.

Voilààààà
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
voilà, j'ai emballé le cadeau pour mon père : une sélection de thés tout droit venus de ma collection parce-qu'il découvre et du coup il nous a commandé de quoi s'y mettre : une bouilloire (pour mon frère qui a des sous) et du thé (pour moi qui n'ai pas de sous MAIS qui ai une fabuleuse collection de thé :lunette:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ensuite, manque d'argent oblige, j'ai bricolé un truc pour ma mère, avec des places de ciné.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et pour mon frère, c'est compliqué parce-qu'il y a son anniversaire 1 semaine avant noël. je lui offre un livre sur la cuisine de New York pour son anniversaire. et je pense lui faire un bocal SOS Cookies pour noël.
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Certaines d'entre vous ont-elles commandées certains de leurs cadeaux sur society6 ? Si oui est-ce que vous avez reçu votre colis ? Ça fait 2 semaines que ma commande a été expédiée et toujours rien...
 
  • Big up !
Réactions : Ewina
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
37
Paris
Aloooors !

Pour ma Mamie - un "panier" de 7 sceaux d'herbe aromatique + un diffuseurs d'huile essentiel avec 3 huiles essentiel choisie par ma maman (vu que c'est quand meme sa maman à elle !)
Pour ma Frangine - Palette Naked 2 + trousse avec 4/5 pinceaux séphora + ensemble batman de chez Undiz
Pour mon Frangin - je fait moitié / moitié avec ma maman pour une banquette clic clac + d'autre chose mais je ne sais pas quoi encore (faut que je vois avec sa copine, car avec mon frère on est pas super proche)
Et enfin pour ma maman je lui offre le Cookeo de moulinex, elle aime cuisiner et tester de nouvelles recette (et avec mon frère et ma sœur nous sommes ses cobaye ..) + un peignoir en pilou motif jacquards avec des chausson ballerine de chez Oysho.

J'ai un peu craqué mon slop, mais j'ai envie de leurs faire plaisirs ^^'
D'ailleurs si certaines Madz on la Cookéo, je voudrais bien avoir des avis, autre que celui du site)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Pour ma pote avec qui je passe Noël :
- "Mon premier puzzle Pierre Lapin" ahah :cretin: parce qu'elle aime bien les trucs de bébé, et a une fascination pour Pierre Lapin
- Un tee-shirt superchou :puppyeyes:
- Un porte-clé "unique" trouvé au marché de Noël fait de bouts de tissus dépareillés, un petit loup trop mignon
- Des contes dessinés

Pour l'autre pote avec qui je fais un pré-Noël : absolument aucune idée. Un foulard avec de beaux motifs ?

Ma maman : No idea :hesite: Je lui ai déjà acheté le bouquin de ses rêves la dernière fois, et là je ne sais pas ! Je sais qu'elle adorerait un appareil photo, mais c'est un peu trop pour mon budget .. :ninja: Un bouquin cool ? une BD ? Un truc de développement personnel ? :confused:

Et euh, voilà .. :cyclope: Pas tellement de monde, finalement !
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'ai enfin terminé mes achats de Noël :noel:

Mon père: Un radio réveil, un beau tshirt, un cd.
Ma mère: une crème à Lush, un cd et un dvd :)
Mon homme: Des m&m's, un tshirt, un livre sur Game Of Thrones, un bocal "sos pancake".

Vu qu'on le fait en famille, pour une de mes tantes : un coffret de thé. Et pour l'autre: un coffret bain de l'occitane fleurs de cerisier. Pour un de mes oncles des miniatures de whisky. Pour l'autre: Un maillot de rugby . Pour ma cousine une palette Urban Decay, pour mon cousin une carte cadeau fnac (ouai pas originale mais je n'avais aucune idée).

Bon et pour Belle maman: un joli coffret de Thé Damann et beau papa des chocolats, et le beau frère un gros bocal de bonbons x)
:snowman:
 
  • Big up !
Réactions : The Dean et Vic Odine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes