Ça y est, j'ai enfin terminé ! Merci à vous toutes pour vos conseils
.
Alors pour ma petite sœur :
- Le jeux de société Saboteurs
- Une bouillotte de Noël, toute mignonne.
- Le numéro 2 de l'Attaque des Titans, Before the Fall
- Le premier tome de la Voix de la meute de Gaia Guasti que la libraire jeunesse m'a conseillé. J'espère que ça lui plaira
Et j'ai commandé le premier tome de No.6 d'Atsuko Asano. Je lui prendrais surement un petit Père Noël en chocolat et si je trouve un DVD Disney pas trop cher en prime, je pense que je compléterai comme ça
Pour ma mère :
- Un coffret d'huile essentielle avec un livret guide des propriétés et des utilisations des huiles essentielles ( sur vos conseils).
- De grosses chaussettes confort parce qu'elle se plaint d'avoir toujours froid
- Un range pyjama lapin qu'elle pourra aussi utiliser en tant que support d'huile essentielle
Pour sa copine :
- Un livre de recette avec ses quatre mini-cocotte
- Le carnet de coloriage anti-stress Jardin Secret avec sa boite de crayon de couleur
Pour mon père :
- Un coffret des série Band of Brothers et The Pacific, avec un documentaire sur la seconde guerre mondiale.
- Il faut que je lui prenne une boite de pâte de fruit encore

Alors pour ma petite sœur :
- Le jeux de société Saboteurs
- Une bouillotte de Noël, toute mignonne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Le numéro 2 de l'Attaque des Titans, Before the Fall
- Le premier tome de la Voix de la meute de Gaia Guasti que la libraire jeunesse m'a conseillé. J'espère que ça lui plaira
Et j'ai commandé le premier tome de No.6 d'Atsuko Asano. Je lui prendrais surement un petit Père Noël en chocolat et si je trouve un DVD Disney pas trop cher en prime, je pense que je compléterai comme ça
Pour ma mère :
- Un coffret d'huile essentielle avec un livret guide des propriétés et des utilisations des huiles essentielles ( sur vos conseils).
- De grosses chaussettes confort parce qu'elle se plaint d'avoir toujours froid
- Un range pyjama lapin qu'elle pourra aussi utiliser en tant que support d'huile essentielle
Pour sa copine :
- Un livre de recette avec ses quatre mini-cocotte
- Le carnet de coloriage anti-stress Jardin Secret avec sa boite de crayon de couleur
Pour mon père :
- Un coffret des série Band of Brothers et The Pacific, avec un documentaire sur la seconde guerre mondiale.
- Il faut que je lui prenne une boite de pâte de fruit encore