Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
J'ai déja fini tous mes cadeaux (enfin presque), d'habitude je les achetais tous au dernier moment (et je crois que je sais pourquoi, parce que du coup maintenant jme demande si j'ai acheté les bons cadeaux, si je devrais pas en rajouter :lol: enfin bref on verra)

Pour mes parents : deux petits livrets "auriez vous obtenu votre certificat d'études en 1923 et 1930" (je me suis dit que ça pourrait leur plaire) + chocolats
Pour mon frère : un grand calendrier 2015 illustré par Sempé en aquarelles :puppyeyes:
pour sa copine : , des produits Yves rocher (crème mains chocolat, lait pour le corps + savon à l'avoine (qui sentent vraiment trop trop bon, j'en ai acheté un pour moi aussi du coup) + chocolats
Pour ma sœur : produits Yves rocher (crème main et corps aux fruits rouges), petit kit de vernis pailletés
Pour son copain : boîte pour faire de la magie + chocolats
Pour ma nièce : pour le moment es petits chaussons pailletés pour les fêtes, et je pense que je vais lui faire un petit tableau moi-même style coloriage, avec des couleurs très douces :happy:
Pour mon copain : un kit pour faire des sushis + livre recettes, un skecthbook, la 1ere BD de kaamelott, du baume chinois, un petit porte clé minecraft, un petit puzzle 3D, un cadre en papier que j'ai fait avec le tuto de Cy avec un cœur origami en relief dedans, des petits fruits en pate d'amande et une tablette de Daim. (mais je sais pas si je lui acheterai encore d'autres trucs, retenez moi :halp:)
Pour sa maman : une boite de chocolats
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
K

Kafkanorexia

Guest
C'est le chaos...
Je n'ai, pour l'instant, qu'un cadeau...

Le copain de ma mère: un thé et une tasse.
Mon frère: une smartbox.
Ma mère: un livre.
Une amie: faire imprimer les photos.
Une amie: un sac personnalisé en toile.


Si j'ai le temps avant janvier (haha):

- Une amie: boucles d'oreilles, un vernis.
- Une amie: un album.
- Amie: un livre de cuisine.


Janvier:

- Ami: une place de concert.
- Ami: un vêtement.
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Juin 2013
747
624
864
Oh mon dieu! Avec mon papa, on a complètement craqué pour ma maman :halp:
On lui offre :
- un coffret des essentiels de l’Occitane + un contour des yeux regard divin + une crème pour les mains à la pivoine
- un snood en (faux) poils de chez Promod
- un porte chéquier Lollipops
- un bon pour une french au manucure bar OPI
- un coussin cervical massant
- des graines de jachère fleurie
- deux parfums : jeu d’amour de Kenzo et The One de Dolce and Gabbana

Et j’offre à mon papa
- le CD de Christine and the queens
- le dvd de j’irai dormir chez vous à Bollywood
- un aérateur à vin
- un tire bouchon en forme de poisson
- le livre Une année de sport cérébral
- une pochette de grat’grat’
- des Mon Chéri

J’ai hâte qu’ils ouvrent tout ça :paillettes:
Le tout sans photo car je suis une grosse neuneu sur ma tablette :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai terminé mes cadeaux de Noël !! :dowant:
Du coup :
- Pour mes parents, cadeau commun : Une machine Nespresso
- Pour ma mère, en complément : un bougeoir peint à la main trouvé sur le marché de Noël
- Pour mon père : un CD des Vieilles Canailles vu qu'il a vu ce spectacle récemment, mais c'est le seul cadeau dont je ne suis pas spécialement "heureuse", je vais peut être échanger :hesite:
- Pour mon frère: Un livre et un chapeau trop classe !
- Pour ma mamy : Un porte-monnaie Lancaster qu'elle avait repéré
- Pour mon oncle : Un coffret rasage et après rasage de l'Occitane

Je suis fière d'avoir réussi à tout terminer à temps :egyptian:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
10 Décembre 2014
36
260
929
34
Montréal
www.linott-illustration.com
J'édite de nouveau avec les rajouts et ce que j'ai déjà dans les mains :)

Papa: Le livre "Poucet et son ami" avec lequel il a appris à lire (éd. 1969). Mon père est nostalgique et méga-excité quand il en parle.
Maman: Un livre sur les perroquets (mais qui ne semble pas vouloir arriver chez moi).
Mon plus grand frère (31 ans): Des petites fioles de whisky rangées dans un étui en cuir.
Sa compagne: Un livre pour survire à l'arrivée d'un bébé (elle vient d'accoucher) et puis peut-être des sucreries.
(Livre + pâte à tartiner un peu originale + 2 marrons glacés)
Leur bébé: Un bonnet petit bateau (cadeau de noël + cadeau de naissance)
Mon deuxième frère (28 ans): Un livre sur Final Fantasy

Ma petite sœur (21 ans): Deux figurine Pop!
Son copain: Des petites fioles de whisky aussi.

Voilà, ça fait beaucoup de livres ;) Mais je suis sûre que tout va leur plaire. Mon grand grand frère habitant loin, ce sera un colis en plus ! (effet surprise)
Ensuite mon chéri (noël + anniversaire, 25 ans): Un casque Bose réducteur de bruit (j'ai craqué mon slip et mon compte en banque !)
J'avais oublié de noter: Un masque pour les yeux (comme pour l'avion) de chez Muji car Monsieur est migraineux donc ce sera utile ;) ainsi que "Cat Getting Out of a Bag and Other Observations", un livre ceux qui ont un chat XD

Du côté de la belle-famille:
Beau-Père: Un whisky japonais
Belle-Mère: Un livre de coloriage pour adultes pour la rééducation de sa main, des feutres
et des macarons Ladurée
Belle-sœur et son mari: ??
Leur fille (1 an): Un livre avec différentes textures.
L'oncle: Assortiment de mini-whisky

La tante: Des pâtes de fruits
Leurs enfants: Je pense du toblerone.

J'ai l'impression de n'offrir que des livres et de l'alcool :rire:
Et je pense faire des petits sablés que j'ajouterais sur chaque cadeau ! (dans une pochettes hein !)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
On n'arrive à se décider de ce qu'on va offrir à mes parents et à mon frère avec ma soeur. :facepalm: En plus, ils ont leur anniversaire le 26 pour l'une et le 28 pour l'autre, et début janvier pour mon frère donc ça ne complique pas du tout la tâche. :lol: (et ça ne fait pas du tout de trou dans notre porte-monnaie aussi :lol:)
Chaque année, on fait crèmes pour les mains à mère (comme elle se lave les mains tout le temps au boulot) et nourriture pour mon père (type rillettes de langoustines aux truffes, filets de maquereau au safran, des trucs dans le genre), et des t-shirts pour mon frère. Donc on voulait changer un peu sauf que c'est dur.
On pensait à une box type weekend ou restau mais ma mère a des goûts compliqués (vu ce qu'elle mange) et des attentes élevées... Et pour mon frère, un jeu vidéo de PS4 mais ma soeur ne veut pas d'un jeu qui va l'abrutir. (Je lui ai pas dit que je trouvais que c'était pareil avec les Sims mais bon. :shifty:)
Trop de choix s'offrent à nous. :non:
 
7 Décembre 2011
21
15
654
Genève
Coucou ! je suis à la ramasse, il m'en reste un paquet (cadeaux ! haha) à trouver.

Pour Maman : un coussin photo imprimé sur Photobox avec une photo d'elle et son copain (cadeau débile, maintenant faut que je trouve le vrai cadeau). pour le cadeau pas débile, probablement une crème Nuxe ou Clinique.
:snowman:
Pour Papa : l'excellent Atlas des Cités Perdues, d'Aude de Tocqueville (un livre-BD sur les villes disparues)

Pour la copine de Papa, anti matérialiste : heu .... ben heu... des chocolats ?

Pour ma soeur : un bonnet et des partitions de musique.

Pour Chéri : un t-shirt à messages (Urban Outfitters) et autre chose de pas encore trouvé (ALEEERTE:hesite:)

Pour les grands-parents, cousines, cousins, tantes, oncles : heu... ben heu... ca va se jouer entre crèmes pour les mains, boites de thés et chocolats...

Pour ma meilleure amie : la BD Gemma Bovery, à moitié BD à moitié roman, que j'ai adorée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes