Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Olala trop bien ce topic vous m'avez donné des idées !

Pour maman : un abonnement de 3/4 mois à une box cosmétique. Comme elle adore prendre soin d'elle je pense que ça lui fera plaisir !
EDIT : j'hésite entre la Birchbox et la Glossybox :hesite:
Pour papa : pfff pour lui j'ai toujours un mal de chien à trouver quelque chose :yawn: Il fait de la moto et du vélo (mais a déjà tout l'équipement), écoute de la vieille bonne musique (mais a déjà tous les CDs possibles et imaginables). Je lui ai déjà offert un massage mais ça n'a pas l'air de l'avoir enchanté plus que ça... Rha je sèche toujours autant. Et je trouve que ses cadeaux sont toujours moins bien que ceux pour ma mère :erf: Un beau pull peut-être.
Pour ma tata et mon tonton que j'aime : je pense leur faire des cookies comme je leur ai déjà offert un coffret Lush l'année dernière. Mais c'est un peu léger :lol:
Je pense aussi que je vais faire des cookies pour mes grands-parents, c'est à peu près la seule chose utile que je peux leur offrir aha.
J'aimerais aussi offrir quelque chose pour un ami, mais je sais qu'il va "mal" le prendre si je le fais et sa copine est super jalouse, alors je crois que je ne vais rien faire :sweatdrop:
 
Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Phem Moi aussi je veux des cookies! :nomnom:
Pour ma grand-mère j'ai toujours ce problème aussi: elle a tout, elle n'a besoin de rien alors je lui offre de la bonne confiture ou du super café et des gâteaux dans un panier. Tu peux offrir à tes grands parents un panier avec des cookies ET d'autres trucs de ce genre. :thé: du thé, du café,etc.
Oh problème avec la copine jalouse d'un ami: ca m'est arrivé aussi et du coup, c'est difficile de trouver un cadeau qui dise "amie" et non "je suis une fille et donc une potentielle séductrice". N'offre pas de cookies alors! Si ils sont bons, ça risque de faire une jalouse.
Pour ton papa, pourquoi pas un t shirt à l'effigie de son groupe préféré? Un t shirt qu'il porterait à la maison ou même au boulot s'il en a envie.
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
@Justine DSB Ah oui très bonne idée d'ajouter d'autres petites choses à manger ! Je pense que je leur achèterai de la confiture ^^
L'idée du t-shirt aussi est top, faut que je voie où trouver ça merci :bouquet:
Et au pire mon ami s'en fiche que je lui offre quelque chose, en plus il connaît le goût de mes cookies :P On verra bien.
Tu m'as bien aidée, merci !
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Oh la la mais vous vous y prenez toutes vachement en avance!!!
J'ai pas commencé à réfléchir et je n'aime pas Noël... mais de vous lire ça donne des idées ^^
 
  • Big up !
Réactions : Justine DSB
11 Juin 2014
124
53
94
  • Big up !
Réactions : Justine DSB
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Phem Ravie de t'avoir aidée!
J'ai déjà offert un t shirt de ce style à mon père avec le groupe Pink Floyd dessus. Je l'ai trouvé dans une boutique en ville. Une boutique qui vend des t shirts avec des groupes de rock dessus, des ustensiles pour rouler des cigarettes magiques, des drapeaux de tous les pays, de l'encens,des piercings,des badges, des écussons à coller sur ton sac Eastpak.. ce genre de choses. Tu vois de quel genre de boutique je parle? Hihi.
J'attends les cookies! :thé:
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Didoug Merci pour l'info!
Du coup, pour ton ami, tu devrais trouver facilement.C'est la mode des gadgets de style pop culture en ce moment!
Un t shirt avec des frits et un gros burger dessus peut-être
pull-hamburger-frite-coton.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Didoug
6 Juillet 2011
124
167
1 094
J'ai pas encore trop commencé à y réfléchir. Je n'ai des idées que pour mon copain pour le moment. :shifty:

Pour ma maman, je pensais à un abonnement à un box beauté.
Pour mon papa, aucune idée pour le moment, il ne veut et n'a jamais besoin de rien. :hesite:
Pour mon frère, je ne sais pas non plus. Peut-être des vêtements de marque, à voir.
Pour ma belle soeur, je pensais faire une box faite maison avec du thé, des produits de beauté, etc.
Pour ma filleule, elle aura probablement fait une liste au père Noël longue comme mes deux bras réunis donc je ne me fais pas trop de souci. :lol:
Et pour mon copain donc, une BD qu'il a lu quand il était enfant et/ou un maillot de foot et/ou des vêtements Hollister et/ou le parfum Dior Homme et des petits cadeaux faits-mains.

Heureusement que je ne fais de cadeaux qu'à ma famille proche car vu comme je suis ruinée, ce sera déjà bien assez difficile de tous les gâter comme il se doit.
 
Dernière édition :
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@Justine DSB pour les bougies j'ai trouver la méthode sur internet :)
http://deco.journaldesfemmes.com/pratique/interieur/3858/fabriquer-une-bougie.html
http://deco.journaldesfemmes.com/pratique/interieur/3601/fabriquer-de-la-cire-a-bougie.html
Je pense que effectivement je prendrai une BD pour mon frère (reste plus qu'à trouver laquelle), et pour mon ami, il aime bien tout ce qui tourne autour de la pop-culture, il est un peu geek sur les bords et adore les gadgets débiles :cretin:

Maintenant il existe même des box pour geeks ! Genre la Stuffbox !
 
  • Big up !
Réactions : Justine DSB
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ermahgaaaad le topic est déjà ouvert :dowant:

Alors attention, moi j'fais carrément des petits montages :lunette: (:lol:)
Ce qui a une étoile, c'est ce que j'ai déjà acheté.
Ne pas citer bien sur :nod:

Pour mon Amour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma soeur : (ne lis pas !!!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma BF :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon père :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mes parents :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour mes beaux-parents :
Je ne me suis pas encore décidée, j'attends de voir si on fait un truc commun avec mon copain.

Pour ma belle-soeur et mon beau-frère :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour une amie (commun mon copain) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mes grands parents / ma tante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et des bidules pour ma lapine <3
Voilou pour le moment !

Sinon, l'activité familiale cette année sera "faire sa chaussette de Noël" :cretin:
Et le soir de Noël, ma soeur et moi, on glissera des gâteaux et une carte dans chacune des chaussettes :nod:
 
Dernière édition :
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Coucou !

Pour mes parents :
je leur offre avec mon frere une nuit originale !
Ca vaut aussi comme cadeau d'anniv d'ailleur.
Noel dernier, ça avait été une nuit dans une cabane dans un arbre, et c'est année, je voudrais leur offrir une nuit dans une roulotte ou avec vue sur le ciel :)

Pour mon l frère :
Il me fera une liste, mais je lui offrirai surement une belle chemise

Pour mon petit frere :
Une piece du vatican, parce qu'il fait la collection des pieces
et il me fera une liste.

Pour mon homme :
Un truc pour son nouvel appart :)
 
  • Big up !
Réactions : Justine DSB

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes