Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
C'est fou, j'ai plein d'idées et je sais que je n'aurais pas le temps de m'y mettre... Même si j'ai déjà acheté quelques babioles (je suis tombée dessus par hasard).

Pour les coupines :

Des chaussettes rigolotes (ou kitsch)

Des colliers Doctor Who cabochons (que je vais faire moi - ou du moins tenter de faire), dont un absolument merveilleux parce qu'il a la phrase que ma copine veut se faire tatouer (Et puis ce sera un peu mon cadeau à moi aussi XD)

Des pantoufles Pikachu

Un porte-monnaie Sailor Moon

Pour la famille (mes tantes + mes grands parents) : des coffrets de petits trucs à manger, avec des confitures, du caramel beurre salé, des sachets de risotto à faire cuire, le tout fait maison !

Pour ma mère, mon frère, et mon copain... Aucune idée.
Peut être des "Boules de Dragon" pour mon copain, j'ai d'autres idées de babioles ; mais j'aimerais bien lui trouver quelque chose de plus conséquent vu qu'il va me faire un gros cadeau ^^'
EDIT : je viens de voir le post de @lampiote- sur les box bières , je pense que ce serait niquel !

D'ailleurs, si quelqu'un a une idée de quoi offrir à un ado rebellounet qui trouve toutes mes vannes pourries et qui pue la blasitude de la life, je prend :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Pinkie Pie offre lui de la thune, il pourra s'acheter ce qu'il veut (comment ça j'aime pas les ados et mon conseil est pourri? XD) sinon une fringue? ou un caleçon freegun? ou un jeu vidéo?

sinon je sèche un peu de mon côté. je suis au chomage depuis peu donc je vais essayer de fabriquer mes propres cadeaux. je pensais faire des paniers gourmands pour mes parents et mon frère. avec genre des conserves de bouffe maison, des chocolats maison, des biscuits maison (salé et sucré)...faudrait juste que je trouve des jolies boîtes mais je me tâte à utiliser mes box envouthé.
 
Salut! :)
Tous ces posts de noël me donnent plein d'idées c'est génial!!!!
Du coup voici ma liste, que je mettrai à jour de temps en temps ;)

Ma mère : Une belle bouteille de bière (je compte descendre dans le bar en bas de chez moi pour me faire conseiller ;) )
Mon frère : Il me l'a demandé, un jeu de PS3, Farcry 4 il me semble (et peut etre un peu de sous pour qu'il puisse s'acheter la gopro de ses rêves)
Ma cou/soeur (c'est ma cousine mais je la considère comme ma soeur, bref.) : Du maquillage, certainement un rouge à lèvre MAC
Mon père et sa copine : Un pass duo à Calicéo
Ma Grand Mère : Je reprend une idée citée plus tôt :P , Un album photo dans lequel on va refaire de vieilles photos avec mon cousin
Mon Grand Père : Une souris d'ordi et son tapis assorti (il commence à gérer en informatique)
Mon chéri : J'ai plein d'idées mais il est à côté de moi et ils zieute ce que je fais de temps en temps ^^ Mais sinon, on vit ensemble, il a 24 ans, il adoooooore le foot (et surtout l'OM), donc si vous avez des idées, je prend :d
EDIT: Un coussin massant, des feuilles à rouler aromatisées, un lot de briquets (parce qu'il les perd tout le temps :facepalm:), un pain massant Lush (le massage c'est notre passion! :ninja: ), et d'autres petites choses que je cherche encore...
Le papa de mon chéri : A mon avis ce sera un cadeau commun, du style une belle bouteille de vin ou un truc dans le genre
La maman de mon chéri et son copain : Là je me tâte à acheter des chocolat à son copain et pour elle une belle robe comme elle s'habille bien, mais ça va peut être paraître ridicule la robe par rapport aux chocolats? Sinon je leur fait un cadeau commun mais c'est pas évident, ils ont déjà tout alors je sais pas trop..

Voilà,je pense peut être faire un cadeau à une amie mais rien de sûr pour l'instant :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Justine DSB
13 Mars 2012
35
38
674
Ça fait déjà quelques semaines que j'y pense, et on peut pas dire que j'ai beaucoup avancé...

Ma mère : je lui ai tricoté des mitaines mais je trouve que ça ne fait pas assez, et je vais sans doute ajouter un petit cadeau
Mon père : pas sûre (je vais peut-être lui coudre un tablier pour la peinture, mais il faudrait d'abord que je trouve le tissu pour ça... et je suis sûre qu'il y a une bien meilleure idée)
Ma sœur : une réécriture d'Hamlet en livre-dont-vous-êtes-le-héro
Mes cousins (grands ados et jeunes adultes) : diantre
Mon cousin (12ans) : sans doute une BD, mais je me répète
Mes oncles et tantes : mince
 
30 Janvier 2013
1 387
14 034
1 674
32
Lyon
@li-loo : Il a déjà un bon casque et il utilise son téléphone pour écouter sa musique :d Bah oui, vu qu'il aime rien, il se fait toujours offrir les deux trois trucs qu'il veut !
Du coup j'ai trouvé (en me basant sur ma propre liste de Noël, j'ai un peu honte - mais au moins je sais que ça lui fait envie ^^') : je vais lui prendre V pour Vendetta (en comic).
 
L

La femme de Frank

Guest
@Acathe Aucune idée, mais je sais que d'autres marques font aussi des brumes de ce genre (L'Occitane par exemple) :happy:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Alors, j'ai un peu avancé :

Pour mon copain : c'est un peu la misère. Il m'a fait tout un speech hier comme quoi il voulait des pompes, des nouveaux gants de moto enfin bref pas des trucs inutiles mais drôles. Sauf que moi j'ai pas acheter les trucs qu'on me "demande". Je veux taper dans le mille tout en faisant une surprise ! Bref, j'ai pas d'idée.

Ma maman : je déménage de la maison familiale dans 3 semaines et on a une relation très très proche avec ma mère. Donc je voudrais trouver quelque chose qui dise "T'inquiete maman, je t'aime." ou "Pense à moi quand t'utilises ça". Quelque chose à nous. Mais là encore je trouve pas. Vous avez des idées ?

Mon papa : Pas d'idées non plus. Peut-être des places pour un spectacle.

Ma BM : une carte à gratter du monde

Mon BP : un tablier de bricolage en cuir (j'en ai vu un à Nature et Découverte)

Ma grand-mère : c'est une tradition, depuis 10 ans je lui offre que des choses imprimé panthère. Je pense que je vais me lancer sur la combinaison pyjama panthère de primark

Ma BS : un poster encadré avec un vélo un peu kitch

Mon petit-frère : une boite de café "café du monde" que je vais trouver je sais pas où.

Voilà où j'en suis !
Pour celles en manque d'idées :
- Ces chaussons que je trouve géniaux
- Nature et découverte propose un "coffret" pour faire sa bière soi-même
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Frodon_
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Bob. pour ta mère pourquoi pas reprendre l'idée de l'album photo dont plusieurs madz ont parlé?
et pour le café, sur internet? sinon il y a peut être des bruleries dans ta ville?
 
  • Big up !
Réactions : Bob.
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@La femme de Frank : Trop cool ton idée de brume pour s'endormir! :fleur: Est-ce que tu as un magasin Durance près de chez toi où tu connais des boutiques qui vendent cette marque? Parce que je n'ai pas de boutique à eux ici, du coup ca m'arrangerait si une autre grande boutique de cosmétique en vendait, mais j'ai rien trouvé à ce sujet :erf:

Je ne sais pas si on t'a répondu, mais si tu habites dans une grande ville, les magasins Zodio vendent les produits Durance :happy: Mais sinon ça se trouve dans les magasins de déco un peu chic.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes