Pour ma mère :
Autres idées en vrac : Bougie Parfumée, Boîte de Très bon Thé, RAL et Vernis KIKO, Huile NUXE ou CAUDALIE, Savons de chez Fragonnard, composition de chez SABON, Gants en cuir élégants, peut-être un torchon avec pour motif un Olivier ( son arbre préféré ! ), nécessaire de peinture, Stylo et Moleskine ...
Pour mon père :
Ces baskets, achetées en VP:
Autres idées en vrac : Cours de cuisine, Panier garni avec spécialités ( moutardes, huile de truffes, vin, tapenades, anchoïade, gressins, pâtes italiennes, Bon Foie Gras, Bières "Rennes" en DIY, Calissons, Confiture, Nougats, Chocolats, Très bon café .... )
Pour mon frère :
Smartbox "Week-end Insolite" ou un Cours d'Oenologie
Autres idées en vrac : Bouteille de très bon champagne, Bouteille de vin, Carnet de voyage avec Polabox de son séjour au Laos, Tumblr Starbucks, Panier Garni avec Bières Italiennes, Terrines, Amuse bouche ..., Massage, Ensemble Homewear ( bas de jogging et Haut ), Paire de Runnings...
Pour une amie :
* Chaussons OYSHO
* Joli Mug + Thé OU Calendrier de l'avent DAMMAN
* After Eight
Pour une autre amie :
* Mug STARBUCKS
* Thé de Noël ou chocolat BARÜ
* Un petit cadeau pour sa fille de 16 mois
Un ami de mon frère :
* Bouteille de vin ou une spécialité de la région
Idées en VRAC pour les copines : Bougie parfumée, Thé de Noël, grosses chaussettes, Plaid tout doux, Ballistics de chez LUSH, Baume à lèvres, Gloss, Crème pour les mains, Coffret Body SHOP, Huile pour le corps, VERNIS? RAL KIKO, Mug Isotherme ...