Ah mais pareille l'hypocrisie reste un grand mystère pour moi,surtout car je suis complétement incapable d'être hypocrite de feindre mes sentiments envers une personne,de parler derrière son dos c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre et qui pourtant façonne le rapport humain.skl;1853056 a dit :L'hypocrisie. Sans rire, ça me fascine. Comment peut-on être face à une personne, sourire, rire avec, l'écouter, la fréquenter, puis dès qu'elle a le dos tourné, balancer des horreurs dessus ?
Quand je n'aime pas quelqu'un, ça se voit comme le nez au milieu de la figure (ce qui peut beaucoup me desservir) mais il y a des gens qui peuvent jouer double jeu sans complexes ; c'est fascinant.
Quand je pense qu'on se mange des acteurs abominables au cinéma alors qu'il y a dans la population des spécimens capables d'abreuver d'affection des gens qu'ils méprisent !
L'amour,la séduction me fascine comment peut on apprécier une personne au premier coup d"oeil,pourquoi elle et pas l'autre,comment on peut detester une personne que l'on a aimé avec qui on a eu un enfant,comment on peut effacé complétement une personne que l'on a chérie au point de le résumer au simple mot de ex,tout ca me dépasse.
La nouvelle technologie bizaremment je suis assez méfiante et pourtant je trouve ca fascinant qu'à partir de codes,puces on peut faire contenir des chansons dans un mini truc,internet qui est si riche et pourtant pas concret matériellement.
La musique comment peut on composer une chanson,écrire à partir de rien comment fait on,comment arrivet t on à toujour se renouveller,à trouver de nouvelles musique à l'infini.
Les animaux me fascineront toujours.
Le sommeil aussi.