Le premier livre dont vous vous souveniez ? Calinours va faire les courses (véridique)
Le dernier livre que vous ayez lu ? Tara Duncan T12 L'Ultime Combat Sophie Audouin-Mamikonian
Le prochain livre que vous lirez ? L'Alliance des Trois (Chattam), Les Dames du Lac (Zimmer Bradley), Le Passage (Cronin) ou Premier Sang (Abercrombie), j'ai pas encore décidé
L'auteur dont vous avez lu le plus de titres ? Eoin Colfer, Robert Muchamore et Anthony Horowitz
L'auteur classique qui manque à votre culture ? Zola et Balzac
Vos auteurs préférés ? Joe Abercrombie, Eoin Colfer, Scott Lynch, Edgar Allan Poe et H.P Lovecraft
Les auteurs qui vous agacent ? Amélie Nothomb
Votre recueil de poésie préféré ? Les Fleurs du Mal, Beaudelaire
Votre pièce de théâtre préférée ? Ma culture théâtrale est bien trop limitée
Votre roman préféré ? Ca change régulièrement, en ce moment je dirai Servir Froid de Joe Abercrombie (de la fantasy avec une NANA en perso principal, YES !)
Votre nouvelle préférée ? Pareil, ça change souvent, donc pour l'instant The Tomb par H.P Lovecraft
Le livre que vous donnez le plus souvent à vos amis ? Artemis Fowl (Eoin Colfer) et 100 Jours en Enfer (Muchamore)
Votre éditeur/collection préféré(e) ? Pygmalion, malgré ses prix prohibitifs
Le personnage que vous souhaiteriez être ? Haha beaucoup trop. Artemis Fowl, Monza Murcatto, et bien d'autres
Le personnage qui vous répugne le plus ? Aucun :o Je trouve toujours un certain intérêt aux pires perso, je suis trop bonne
Votre genre littéraire préféré ? Fantasy/SF et fantastique
Le dernier livre que vous ayez lu ? Tara Duncan T12 L'Ultime Combat Sophie Audouin-Mamikonian
Le prochain livre que vous lirez ? L'Alliance des Trois (Chattam), Les Dames du Lac (Zimmer Bradley), Le Passage (Cronin) ou Premier Sang (Abercrombie), j'ai pas encore décidé
L'auteur dont vous avez lu le plus de titres ? Eoin Colfer, Robert Muchamore et Anthony Horowitz
L'auteur classique qui manque à votre culture ? Zola et Balzac
Vos auteurs préférés ? Joe Abercrombie, Eoin Colfer, Scott Lynch, Edgar Allan Poe et H.P Lovecraft
Les auteurs qui vous agacent ? Amélie Nothomb
Votre recueil de poésie préféré ? Les Fleurs du Mal, Beaudelaire
Votre pièce de théâtre préférée ? Ma culture théâtrale est bien trop limitée
Votre roman préféré ? Ca change régulièrement, en ce moment je dirai Servir Froid de Joe Abercrombie (de la fantasy avec une NANA en perso principal, YES !)
Votre nouvelle préférée ? Pareil, ça change souvent, donc pour l'instant The Tomb par H.P Lovecraft
Le livre que vous donnez le plus souvent à vos amis ? Artemis Fowl (Eoin Colfer) et 100 Jours en Enfer (Muchamore)
Votre éditeur/collection préféré(e) ? Pygmalion, malgré ses prix prohibitifs
Le personnage que vous souhaiteriez être ? Haha beaucoup trop. Artemis Fowl, Monza Murcatto, et bien d'autres
Le personnage qui vous répugne le plus ? Aucun :o Je trouve toujours un certain intérêt aux pires perso, je suis trop bonne
Votre genre littéraire préféré ? Fantasy/SF et fantastique

)

)

rien n'est jamais sa faute à ce pauvre chou (les confessions ).

!
)
)
!). Ah et Dumas (c'est un des rares que je déteste si viscéralement que je vomis en le lisant. Non c'est vrai !), oh et Lamartine aussi, que j'ai essayé de lire mais bon, voilà quoi. (C'est niaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis !)

) Sinon, deux livres de mon enfance qui m'ont énormément marqué : Vie et mort d'un cochon (de Robert Newton Peck) et L'histoire d'Helen Keller petite fille (puis jeune femme) sourde muette et aveugle (de Lorena A. Hickok). 

)
. L'affaire Charles Dexter Ward de Lovecraft est l'un de ceux qui m'ont le plus marqué ( terrorisé serait plus juste ). Ensuite Qui es-tu Alaska ? de John Green, Brooklyn Follies de Paul Auster, Âmes perdues de Poppy Z. Brite, Eleanor and Park, de Rainbow Rowell, Farhenheit 451 de Ray Bradbury et Vivants de Isaac Marion, pour ne citer qu'eux.