Questionnaire "la chanson qui"

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Là aucune.

[ Qui vous rend joyeuse ? Chante c'est noël, bah quoi...
[ Qui vous fait pleurer ? Sans re[pères] de sniper et beaucoup d'autres. Quand viendra l'heure d'ACWL. |L'autre Mylène Farmer | Fais comme tu veux calogero | Mon vieux daniel guichard
[ Qui vous fait rire ? Mon coeur mon amour anaïs

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Morphine d'Indochine |Butterfly de Superbus | Partons vite de kaolin

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Pour me comprendre ? Michel Berger | Elle ? Debout sur le zinc | Sans re[pères] sniper | Pas le temps de vivre Mylène Farmer | Aliss dans la lune d'indochine | Prouver l'amour de Calogero
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ?Pas le temps de vivre, une ombre Armens, Angels Robbie Williams, redonne moi Mylène Farmer et tant d'autres
[ Que vous auriez aimé écrire ? Désenchantée de Mylène | Mistral Gagnant de Renaud |Alice dans la lune d'indochine
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Euh... façon sex
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? The power of good bye de madonna peut être. Ou bien ... Mhh je voudrais un truc gai aussi, en fait j'en voudrais plein.
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Rho faudra que je demande à namour ça
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Ainsi-soit-je de Mylène je pnse
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Tallula d'indochine

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
Song for jedi de dyonisos
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Barbie girl d'aqua =]

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
La mère à Titi de Renaud
[ Qui résume votre adolescence ? Placebo, I Know

[ Dont vous aimez les paroles ? Fiou... y en a trop alors pour pas citer mes préférés je dirais c'est de l'or de jenifer

[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ...

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Hasta Siempre de Luke
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Du yann tiersen

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
Donc que j'ai pas déjà vu, hmm ?je vis où tu m'as laissé? de calogero et hysteria de muse avec le bassiste à côté de moi

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Could you be loved ? Bob Marley
[ Qui vous rappelle la nuit ? Jours étranges de Saez
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Sunday bloody Sunday, je sais pas pourquoi
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? À quoi je sers mylène farmer
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? La vie en rose, façon emilie simon :]

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
Sonne Rammstein

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
Anne et moi pour Lor, Temperature pour Aurélie, c'est une belle journée pour Claire.
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Pour me comprendre de berger

[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Plein :] là comme ça, désenchantée =)

[ Qui vous rend triste ?
Benassi, et faut pas se moquer, ça me rend triste c'est vrai.

[ Dont vous aimez l'instrumental ?
Summer 78 de Tiersen

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
Sans contrefaçon

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
Pouah, j'écoute pas la radio donc j'en sais rien du tout...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Que vous écoutez à ce moment même ? Alone in kyoto de Air

Qui vous rend joyeuse ? Il y en a beaucoup mais en ce moment c'est Smile de lily allen, Needy girl de Chroméo, Pop the glock de Uffie, et de nombreux morceaux du Tigre

Qui vous fait pleurer ? La ritournellle de Sebastien Tellier et All of you de syd matters

Qui vous fait rire ? Christina d'Anais

Que vous écoutez le plus en ce moment ? T'es beau de Pauline Croze, Hope High des Pink FLoyd, All of you de Syd Matters, Gainsbourg, Lily Dale de Arthur H.

Qui en dit beaucoup sur vous ? About her de Malcom Maclaren, T'es beau de Pauline croze (selon lui), Lily de Aaron me fait penser à la sortie d'une sale periode grâce à lui.

Qui vous rappelle celui que vous aimez ? La ritournelle de Sebastien Tellier et Something about us des Daft punk ainsi que la vie en rose reprise par Emilie Simon

Que vous auriez aimé écrire ? Requiem pour un con de Gainsbourg (et pleins d'autre de lui), Lily Dale d'Athur H, About her de Malcom Mac laren, de nombreuses chansons de M

Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Si on pouvait eradiquer M Pokora... En plus de ça il passait en boucle à l'hopital

Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Sunshine de Patrice et La ritournelle toujours

Que vous voulez être jouée à votre mariage ? lol c'est aussi dans longtemps et je sais meme pas si j'ai envie de me marier

Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Kiss factory de Miss kittin et la ritournelle

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? To all of you de Syd matters et something about us des Daft punk sans oublier no surprises de Radiohead et certains morceaux de yann tiersen


Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Speeding cars d'imogen heap

Que vous admettez aimer honteusement ? CErtaines chansons des Spice girls je pensais avoir passé l'age mais parfois j'en trouve certaines encore bien


Qui vous rappelle votre enfance ? Oula... A part de nombreuses chansons des Pink floyd il ya kiss me aussi que j'aimais bien à l'epoque. A si ya la chanson que maman me serinnait chaque soir sans laquelle on pouvait me mettre au lit, sans equivoque bien sur "deshabillez moiii pas trop vite voila comme caaaa"

Qui résume votre adolescence ? Radiohead et Massiv
e attack


Dont vous aimez les paroles ? Les chansons que j'aime en general puisque j'accorde une grosse importance aux paroles

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ...


Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? Playground love de air

Avec laquelle vous aimez vous endormir ? About her, alone in kyoto de Air, d'autres ca depend de l'humeur


Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? M en concert <3

Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? La vieille femme d'Emilie Simon

Qui vous rappelle la nuit ? La Musique de l'asenseur sous l'echaffau composée et jouée par Miles DAvis

Qui vous fait penser aux vacances ? Une dont je n'ai plus les references en tete je repasserai, de nombreuses chansons de Patrice. Une chanson de Marron five.

Qui vous fait penser à votre solitude ? L'album Amnesiac en general de Radiohead et Alone in kyoto dans les bons moments de solitude.

Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? High Hopes des Pink floyd

Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Partons vite de Kaolin


Qui vous rappelle votre meilleure amie ? Vive la fête (faloux) et de nombreux morceaux de Miss kittin

Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? To all of you

Que vous pouvez chanter entièrement ? Quelques unes de M, de Gainsbourg, la plupart de celles deja citées en fait et de noimbreuses tracks de laureen hill <3

Qui vous rend triste ? Celle qui me font pleurer en général et d'autres. Je pensais aussi a fake plastic trees de Radiohead et certains morceaux de cocorosie.


Dont vous aimez l'instrumental ? Summer 78 de Tiersen et la ritournelle.


Qui vous rappelle une soirée excellente ? ...


Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? aucune idee
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Aucune

[ Qui vous rend joyeuse ? Pull Shapes - The Pipettes
[ Qui vous fait pleurer ? Hope There's Someone - Antony and the Johnsons / Asleep - The Smiths
[ Qui vous fait rire ? ? Certaines chansons de Zappa, avant. Et encore, rire, à la première écoute.

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Dance With Me - Nouvelle Vague / Where The Wild Roses Grow - Nick Cave et Kylie Minogue

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Joker
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Joker bis
[ Que vous auriez aimé écrire ? Aucune
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? N'importe quoi par Maurane ou Nadiya
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Peu m'importe
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Huuuum
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Je ne sais pas. Les Beatles peut-être.
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Here's Where The Story Ends - The Sunday / The Lazy Sunbathers - Morrissey et beaucoup d'autres
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
Je ne vois pas
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Jamais vraiment honteuse mais selon les cadres Kate Bush, les Pet Shop Boys, Damien Rice.
[ Qui vous rappelle votre enfance ?
A vava inouva - Idir / Sodade - Cesaria Evora / La Bohème - Charles Aznavour
[ Qui résume votre adolescence ? Alors là

[ Dont vous aimez les paroles ?
Cemetery Gates - The Smiths (, à peu près tout Morrissey, beaucoup de Gainsbourg, Famous Blue Raincoat - Leonard Cohen, Dylan.)
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ?

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Neighborhood #1 (Tunnels) - Arcade Fire
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Avec la voix de Morrissey.

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
Hallelujah - Jeff Buckley
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
.
[ Qui vous rappelle la nuit ? There is a light that never goes out et Oscillate Wildly - The Smiths / Fistful of Love - Antony and the Johnsons / Goodnight Moon - Shivaree
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Tout Vauxhall and I - Morrissey / Blue Spanish Sky - Chris Isaak / les débuts des Beatles / Summerwine - Nancy Sinatra & Lee Hazlewood
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Never Had No One Ever - The Smiths
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? .

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
Chet Baker

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
Pas vraiment de lien musical. (Comprendre : comme je n'écoute pas la radio et que je ne regarde pas M6, une chanson me fait rarement penser à une de mes meilleures amies)
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ?
Now My Heart Is Full - Morrissey
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Tout les Beatles ? Presque
[ Qui vous rend triste ?
Asleep - The Smiths / Antony and the Johnsons / Death Of A Clown - The Kinks / A Day In The Life - The Beatles / Seems So Long Ago, Nancy - Leonard Cohen / etc, etc ...

[ Dont vous aimez l'instrumental ?


[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
I'm Happy Just To Dance With You - The Beatles / Respect - Aretha Franklin

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
The Pipettes on compte que ça vient de sortir ? Je ne suis pas les nouveautés.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Que vous écoutez à ce moment même ? London's Burning, The Clash

Qui vous rend joyeuse ? Song for a jedi, Dyonisos
Qui vous fait pleurer ? Tout Saez, Pas mal de Yann Tiersen. Et quelques de Muse.
Qui vous fait rire ? Mangez-moi, Billy Ze kick

Que vous écoutez le plus en ce moment ? Le Toi du Moi, Carla Bruni.
Qui en dit beaucoup sur vous ? ...
Qui vous rappelle celui que vous aimez ? A peu prés tout Bob Marley.
Que vous auriez aimé écrire ? N'importe quelle chanson de Saule
Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Ilona.

Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Palm of your hand, Cake.

Que vous voulez être jouée à votre mariage ?..
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Pas mal d'Anais, ou la Brune de Louise Attaque
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Lemon Tress, Fool's Garden
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? ...

Que vous admettez aimer honteusement ? Papa m'aime pas, Melissa Mars.
Qui vous rappelle votre enfance ? Tout Kyo, hinhin.
Qui résume votre adolescence ? Mon adolescence, elle est loin d'être finie, je pense.
Dont vous aimez les paroles ? A peu prés tout ce que j'écoute et que je comprends :)

Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ...
Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? 12:51 , The Strokes.

Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Tout Coco Rosie.
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? Tout les Beatles, hinhin.
Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? Je ne connais personne de mort, enfaite.:eek:
Qui vous rappelle la nuit ? Chason de Toile, Emilie Simon
Qui vous fait penser aux vacances ? Otherside, Red Hot Chili Pepper.
Qui vous fait penser à votre solitude ? L'album Simple et Tendre des Wampas
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Nos sourires, Louise Attaque
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Aucune idée.
Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ?
Que vous pouvez chanter entièrement ? Lemon Trees, Fool's Garden/ Song for a Jedi,Dyonisos/ Pas Mal des Beatles
Qui vous rend triste ? One, Vannessa Paradis.
Dont vous aimez l'instrumental ? Toutes celle de Tiersen.
Qui vous rappelle une soirée excellente ? Ska-P, je ne sais plus laquelle.
Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?...
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
* Que vous écoutez à ce moment même ? Quand viendra l'heure, d'Indochine & ACWL.
* Qui vous rend joyeuse ? Gone, de Switchfoot.
* Qui vous fait pleurer ? Our Farewell, de Within Temptation.
* Qui vous fait rire ? Esquirol, de Ska-P.
* Que vous écoutez le plus en ce moment ? Glory Hole, d'Indochine - Requiem For A Dream, de Clint Mansell - Only Time, de Enya - Unwell, de Matchbox Twenty.

* Qui en dit beaucoup sur vous ? One, de U2.
* Qui vous rappelle celui que vous aimez ? La chanson sans nom (elle a réellement pas de titre lol), de mon Homme, qu'il a composé tout au début de notre relation ...
* Que vous auriez aimé écrire ? Hoppipolla, de Sigur Ròs (pour cela, il faudrait que je sache parler elfique, jouer du piano, avoir autant de talent, etc :P)
* Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Oula, tellement ... En ce moment je dirai Louxor j'adore, de Katerine.
*Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Stigmatized, de The Calling. Ou bien Could It Be Any Harder, du même groupe.
* Que vous voulez être jouée à votre mariage ? On Fire, de Switchfoot (j'sais qu'Il l'aime :P).
* Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Glorious, d'Andrea Johnson.
* Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Tallula, d'Indochine (pareil qu'Ainsi-soit-je :))

* Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Temperature, de Sean Paul (lol à l'origine, ce n'est pas du tout du tout mon style :P)
* Que vous admettez aimer honteusement ? La même que celle d'au dessus =)
* Qui vous rappelle votre enfance ? Do You Believe, de Cher.
* Qui résume votre adolescence ? Wherever You Will Go, de The Calling (eh ouais, fanatitude ancienne ... J'assume :P)

* Dont vous aimez les paroles ? On Fire, de Switchfoot - Ironic, d'Alanis Morissette - In Perfect Harmony, de Within Temptation - Pale, de Within Temptation aussi.

* Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? Supermassive Black Hole, de Muse.

* Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? See You Later Alligator, de Louise Attaque.

* Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Tallula, d'Indochine (encore, oui).

* Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? With Or Without You, de U2.

* Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? Euh, aucune =x
* Qui vous rappelle la nuit ? Hyperballad, de Björk.
* Qui vous fait penser aux vacances ? Smooth, de Santana avec Rob Thomas.
* Qui vous fait penser à votre solitude ? Lost, de The Calling.
* Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? You're All I Have, de Snow Patrol.
* Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Bah toujours celle citée plus haut, déjà deux fois rhirhi.

* Qui vous rappelle votre meilleure amie ? Mr. Brightside, de The Killers.
* Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ?Run, de Snow Patrol.

* Que vous pouvez chanter entièrement ? Oula, en général je chante toutes les chansons que je connais, donc je dirai presque toutes celles faisant partie de ma culture musicale ;)

* Qui vous rend triste ? Quatre murs et un toit, de Bénébar.

* Dont vous aimez l'instrumental ? Human Behaviour, de Björk - Glosoli, de Sigur Ròs.

* Qui vous rappelle une soirée excellente ? Le Lion Est Mort Ce Soir :)

* Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? Euh, je suis pas trop au courant de ce qui sort ces derniers temps. Ah si, j'aime bien les chansons de Charlotte Gainsbourg. Mais je ne crois pas que cela "vient" de sortir lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Everybody loves my baby, Gainsbourg & Bardot.

[ Qui vous rend joyeuse ? Sisters O Sisters, Yoko Ono.

[ Qui vous fait pleurer ?
Aucune vraiment, enfin ça dépend surtout de l'humeur. L'album Plastic Ono Band de Lennon a tendance à me plomber le moral, cela dit.

[ Qui vous fait rire ?
Adolescente, Bénabar.

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Il n'y a pas d'amour heureux, Françoise Hardy ; Jenny Wren, Paul McCartney.

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Help me to help myself, Lennon ; Mad man song, Cibelle ; I'm not down, The Clash ; Proof, I am Kloot.

[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ?
Etonnez-moi, Benoit ; Françoise Hardy.

[ Que vous auriez aimé écrire ?
L'anamour, Gainsbourg ; Hey Jack Kerouac, 10 000 Maniacs.

[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ?
La liste est trop longue.

[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ?
J'hèsite entre la chanson à message, genre "Méditez-ça en attendant que je revienne", d'où un sobre Imagine, Lennon, version live 1972 NYC ; ou le délire marrant pour clore en beauté, I'm only sleeping des Beatles ou un Ding ! Dong ! The witch is dead, de Klaus Nomi.

[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ?
Bah, euh, j'sais pas si je me marierai aussi. Un trip féministe avec Sleater-Kinney, peut-être.

[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ?


[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ?


[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
Stars are blind, Paris Hilton.

[ Que vous admettez aimer honteusement ?
Des tas de chansons de Madonna.

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
Du Trénet.

[ Qui résume votre adolescence ?
Hard to be a girl, Adam Green.

[ Dont vous aimez les paroles ?
Euuh. Des tas ! [ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? ... Amsterdam, Brel.

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
She's my man, The Scissor Sisters.

[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ?
J'aime pas m'endormir en musique, j'y arrive pas.

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
Just like a woman, Bob Dylan.

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?


[ Qui vous rappelle la nuit ?
Mrs Brown to you, Billie Holiday.

[ Qui vous fait penser aux vacances ?
Wild horses, The Rolling Stones.

[ Qui vous fait penser à votre solitude ?
Hier ou demain, Marianne Faithfull.

[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ?


[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
Quelques trucs de Abd'El Malick.

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?


[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ?


[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Des tas.

[ Qui vous rend triste ?


[ Dont vous aimez l'instrumental ?
Des trucs de Pink Floyd.

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?


[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
Je ne sais pas, je suis souvent à la ramasse en musique. Disons That was the worst Christmas ever, Sufjan Stevens.
 
A

AnonymousUser

Guest
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Rien pour le moment.

[ Qui vous rend joyeuse ? Get Busy Living Or Get Busy Dying de Fall Out Boy.
[ Qui vous fait pleurer ? My immortal d'Evanescence.
[ Qui vous fait rire ? Mon coeur mon amour d'Anaïs/le dernier album de Bénabar et notamment Le Dîner.

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Get Busy Living Or Get Busy Dying de Fall Out Boy/This is the new shit de MM.

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? C'est une belle journée de Mylène Farmer/Perfect de Simple Plan.
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? The New Transmission, Town Called Hypocrisy, Rooftops (A Liberation Broadcast) de Lostprophets, ou bien toutes les chansons de Panic! at the disco <3/Blink-182 <3
[ Que vous auriez aimé écrire ? Paranoïa ou Mon Tombeur d'Emma Daumas, toutes les chansons de Mylène Farmer parce que pfiou. Et ne partons pas fâchés de Raphaël <3.
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Toutes les chansons de Nadiya :eek: :eek:
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? My immortal ou Lithium d'Evanescence. Ou alors Adam's Song de Blink-182.
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Je me marierai sans doute jamais alors... Sinon I Write Sins Not Tragedies de Panic! At The Disco.
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Sweet Dreams de MM.
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Memories de Within Temptation.
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
je vois pas... les artistes que j'aime pas, j'écoute pas c'est tout XD
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Euh... La jungle des animaux de Bébé Lilly ? :P
[ Qui vous rappelle votre enfance ? aucune idée :eek:
[ Qui résume votre adolescence ? American Idiot de Green Day ? (ouais l'adolescence a commencé à 15 ans pour moi, huhuhu).
[ Dont vous aimez les paroles ? Généralement, j'adore les paroles des chansons que j'écoute sinon, ça m'intéresse pas...
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? I Wish I Had An Angel de Nightwish. [ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? There'S A Good Reason These Tables Are Numbered Honey, You Just Haven'T Thought de Panic! at the disco.
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Ah ! La BO de Dracula de Stoker.
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? Carousel de Blink-182.
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? Tu ne m'as pas laissé le temps, de David Hallyday [...].
[ Qui vous rappelle la nuit ? Tourniquet d'Evanescence.
[ Qui vous fait penser aux vacances ? rien en particulier je crois.
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? The Nobodies de MM.
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Mon coeur mon amour d'Anaïs ? :P :P
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? Bah toutes celles de Bénabar/Cali/Raphaël/Mylène Farmer.
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? J'ai PAS de meilleure amie, mdr.
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Optimistique-moi de M.Farmer. Sanctuary d'Utada Hikaru.
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Adam's song de B-182/All these things I hate de Bullet For My Valentine.
[ Qui vous rend triste ? Les chansons d'Evanescence ou de Within Temptation en général, et parfois même Manson ou +44.
[ Dont vous aimez l'instrumental ?
Make You Smile de +44.
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
L'album de Madame Kay.
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? J'dirais celles de +44 mais bon, c'est sorti depuis un mois et demi donc bon... Ah ! Bah la dernière de Fall Out Boy : This Ain't a Scene, It's an Arms Race.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Que vous écoutez à ce moment même ? Rouge de Sanseverino
[ Qui vous fait pleurer ? La femme du guerrier des Orgres de Barbak
[ Qui vous fait rire ? Chasse Peche et Biture des Fatals Pikard (alala, obligé si je l'écoute, je suis pliée en deux lol)
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Rouge de Sanseverino
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Lui de Wallen
[ Que vous auriez aimé écrire ? En tête à tête de M
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ?SOS de Rihanna
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? J'en connais de Carla Bruni,
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Glory Box de Portishead
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?sweet dream de Marilyn Manson
[ Que vous admettez aimer honteusement ?Jeune demoiselle de Diams lol
[ Qui vous rappelle votre enfance ? Julie la rousse, mais je sais pas du tout qui la chante, c'est ma grand pere qu'arretait pas de me la chanter
[ Qui résume votre adolescence ? Every you, every me de Placebo
[ Qui vous rappelle la nuit ? heuuu, j'vois pas trop, peut être brume de Dobacaracol
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Legalisation cannabis de Ska-p
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Solitude (facile lol), de Rabih Abou-Khalil
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? la main verte de tryo
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? Oh la la la des Fugees
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? heuuu,, je sais pas trop
 
26 Décembre 2006
17
0
2 862
paris
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Suddenly i see de KT Tunstall

[ Qui vous rend joyeuse ? Play that funky music de Wild Cherry
[ Qui vous fait pleurer ? Wild Horses des Rolling Stones
[ Qui vous fait rire ? Mon coeur mon amour anaïs

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Wild world de Cat Stevens

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Black eyed de Placebo
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Don't worry about it de N.E.R.D.
[ Que vous auriez aimé écrire ? Sur toi de ZaZie
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? N'importe quoi de la compagnie créole
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? The End des Doors ou bien bye bye baby des bay city rollers
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Fever d'Ella Fitzgerald
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? I wear my sungkasses at night de Corey Heart
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? If i saw you in heaven d'eric clapton

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
excessive de carla bruni
[ Que vous admettez aimer honteusement ? my prerogative de britney spears

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
burning and looting de bob marley
[ Qui résume votre adolescence ? le premier album de papa roach

[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? vivaldi les 4 saisons

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
if i ever feel better de phoenix
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? du chopin

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
satisfaction des rolling stones

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
wild horses des rolling stones
[ Qui vous rappelle la nuit ? jeunes et cons damien saez
[ Qui vous fait penser aux vacances ? we're going to ibiza des vengaboys (oui je sais c nul! lol)
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? mental de Eels


[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
surfon' usa des beach boys

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
iwill come to you de hanson. Et call me de blondie
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? i'm going to stop pretending i didn't break your heart de Eels

[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
toutes. J'ai une mémoire de ouf pour les paroles de chasons

[ Qui vous rend triste ?
aucune

[ Dont vous aimez l'instrumental ?
another lonely day de ben harper

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
mmm girls just wanna have fun de cindy lauper

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
crazy gnarls barkley
 
1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Sourire D'emmanuel MOire

[ Qui vous rend joyeuse ? Sourire D'emmanuel MOire
[ Qui vous fait pleurer ? Orson No Tomorrow (mm si elle est joyeuse c la chanson dmoi et mon ex dnc forcement ça me fait pleurer) Nothing's Gonna change my love for you, pourquoi j'ai mal Christophe Willem et le film Alive, Vitaa A fleur de toi..et tellement d'autres
[ Qui vous fait rire ? Fous ta cagoule de Fatal bazouka

[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Toutes celles du roi soleil

[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Alors là j'en sais trop rien..
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Orson No Tomorrow, Nothing's Gonna Change my love for yOu, Pourquoi j'ai mal, mais surtout A fleur de toi de Vitaa car j'aurai pu écrire exactement toutes les paroles de cette chanson par mon histoire...

[ Que vous auriez aimé écrire ? A fleur de toi de Vitaa
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ?
Celle de cha millionnaire
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Oula j'en sais rien
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Nothing's Gonna Change my love for you
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Toutes celles de Mali ou du
Roi Soleil
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ?
Gabriel de lamb

[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
Je sais pas :s
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Barbie Girl d'aqua aussi lol

[ Qui vous rappelle votre enfance ?
Petite Marie par je sais plus qui
[ Qui résume votre adolescence ? Oh celles de Mali avec Tryo


[ Dont vous aimez les paroles ? Toutes celles que j'ai cité en haut
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? Aucune :)

[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Sourire d'emmanuel
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Good Night par je sais pas qui :s c'est une pote qui ma fait ecouter une fois c'est vrai que ça endort lol

[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ?
Ba je l'ai déjà vu :s lol

[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ?
Come as you are de Nirvana
[ Qui vous rappelle la nuit ? Celle d'Indochine mdr c'est hors sujet mais ça m'y fait penser! (Et trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle!!)
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Oulaa!! You're Gonna Say Yeah D'Hushpuppies, On s'en fout de Mali, Hey Baby de dj Otzy,Celles de Bob Marley, Reggae Night, et tellement d'autres!
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Pourquoi j'ai mal
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Vitaa- A fleur de toi

[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ?
Oulaaa j'irai chercher :)

[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ?
Les mm qui me rapelle mon ex..car elles les écoutent sans cesse ayant vécu la même histoire
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Untitled de
Simple plan

[ Que vous pouvez chanter entièrement ?
Toutes celles du ROi Soleil, de Mali, de Tryo! Oh tellement!

[ Qui vous rend triste ?
Celle me faisant penser à mon ex

[ Dont vous aimez l'instrumental ? Children Of Bodom (oui j'adore les guitares lol)

[ Qui vous rappelle une soirée excellente ?
Oh tellement que je saurez pas les dire toutes!

[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ?
J'connais pas le titre lol
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Jen ai coupé quelques unes qui ne m'inspiraient pas.
[ Que vous écoutez à ce moment même ? Aucune.
[ Qui vous rend joyeuse ? Twist and shout, The Beatles..
[ Qui vous fait pleurer ? Sad Lisa, Cat Stevens. The Blower's daughter, Damien Rice.
[ Qui vous fait rire ? Je m'appelle Jane, Jane Birkin et Mickey 3D.
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Ce mortel ennui, Serge Gainsbourg.
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? A better son daughter, Rilo Kiley
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ? Ma vie en l'air, Jeanne Cherhal et The death of all romance, The Dears.
[ Que vous auriez aimé écrire ? Chicago, Sufjan Stevens ( j'aurais surtout voulu écrire la musique ! )
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Colt 45, Afroman
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Du Malher.
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Hero, Enrique Iglesias !!
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Beautiful Boyz, Cocorosie
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? You rock my world, Micheal Jackson
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Embarque ma belle, Kain
[ Qui vous rappelle votre enfance ? J'attendrai toujours, Dalida
[ Qui résume votre adolescence ? Angel, Shaggy
[ Dont vous aimez les paroles ? Anyone else but you, The Moldy peaches
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? Celles de DJ Champion.
[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? The KKK took my baby away, The Ramones
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Twilight, Elliott Smith
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? People are strange, The Doors
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? Siren, Tori Amos
[ Qui vous rappelle la nuit ? Me and my girlfriend, Tupac
[ Qui vous fait penser aux vacances ? Bees and butterfly, Girls in Hawaii
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Seventeen, Keren Ann
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ?
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? A change of season, Dream Theater
[ Dont vous aimez l'instrumental ? The field, John Zorn
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes