Questions Cheveux [sujet unique]

3 Septembre 2008
39
0
2 187
Jemappes
Coucouuu les filles :)
J'ai une petite question pour vouuus :d
Je suis en totale admiration devant les cheveux de Serena && de Blair dans Gossip Girls :heartbeat::d
Comment j'pourrai faire pour avoir ce résultat làà ?
Vous connaissez des bons appareils ?
Merci d'avanceeee :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Capucine;850813 a dit :
Un soin au monoï avant le shampooing, faut le laisser agir combien de temps pour qu'il soit efficace? Et en quelle quantité (cheveux mi longs)?
Pour la quantité, je n'en sais rien, mais n'en met que sur les longueurs, surtout pas sur les racines. Et perso, je laisse au moins 20mn.

Ma question est plus "abstraite", dans le sens où c'est une question de jugement : à partir de quelle longueur vous pensez que les cheveux sont trop longs ? J'ai les cheveux longs (sans coupe, sans rien : juste longs) jusque sous les fesses. Je trouve ça beau, quoique ça fasse peut-être un peu enfant, mais je me demande toujours ce que les gens peuvent bien en penser, si c'est un atout ou si ça fait "négligé" (ils sont propres et tout, mais longs ...)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Pour Copenhague, je me permet de te donner mon avis! :happy:

J'aime les cheveux longs je trouve ça très féminin, mais disons qu'à partir d'un certaine longueur je trouve que ça manque de vie, que c'est un peu "fade", sans doute à cause du volume qui diminue avec la longueur!
Je dirais qu'au delà de la moitié du dos (en gros hein) ça me plait moins!

Après je pense que ça dépend de la nature de tes cheveux, mais souvent on voit des femmes, avec une queue de cheval interminable, ondulés sans doute par les chignons, avec une épaisseur lamentable à la pointe (un peu comme un sapin de noël) si en plus la couleur a pas trop de reflets, c'est vraiment triste!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hm, c'est à peu près ce que je pense aussi ! Merci beaucoup de ton avis, Ilikealltheboys ! :)
J'hésite vraiment parce que j'aime les cheveux très longs, mais je ne sais pas comment les gérer : soit longs et détachés, soit en chignon, mais c'est monotone et j'ai souvent l'impression de ressembler à une petite fille.
 
27 Octobre 2008
11
0
2 162
CORNY SUR MOSELLE
Je sais pas si la question a déjà été posée (je suis une grosse faignasse pour vérifier) mais j'ai un assez gros problème : J'ai des cheveux défrisés et quand je dois faire les retouches, je suis obligée d'aller à Paris pour la journée (j'habite à Metz).
Quelle est la meilleure marque de défrisage à la maison et sinon, si une Madmoizelle vit dans le même coin que moi, comment fait elle pour ses cheveux ?
 
3 Septembre 2008
39
0
2 187
Jemappes
ilikealltheboys;851450 a dit :
Pour ce qui est de Serena et de ses boucles, je te dirais d'utiliser de gros bigoudis (t'en trouves un peu partout) et pour Blair elle a souvent des boucles plus serrées, utilise plutôt un fer!
Voila voila!


Mercii , c'est sympaa de m'avoir répondu :)
Je vais voir à quel résultat j'arrive avc les bigoudis (parce que mes cheveux sont supers fin :/) && sinon je chercherai un bon fer :d
D'ailleurs si vous avez des marques pour les fers , ce sraiit sympaa :d ..
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Est-ce qu'une madmoizelle a déja eu des extensions? Si oui est-ce que l'entretien est contraignant? Est-ce que ça se voit que c'est du faux? Est-ce que ça tient réellement au moins quatre mois?
Pour reprendre ce qui a été dit précédemment, une tête entière à 100 euros, c'est impossible, pour ce prix là tu peux éventuellement épaissir un petit peu et rallonger une frange quoi, sinon ça tourne autour de 400 à + !!!!
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Bonsoir,
J'ai un probléme avec mes cheveux ils sont bruns et longs graissent aux racines et sont sec aux pointes mon probléme est que ils sont a peu prés lisse vers les racines mais vers les pointes ça ondulent mais c'est pas beau du tout ! Ils ne sont plus aussi doux et brillants qu'avant ... Vu que j'utilise un lisseur et le séche cheveux est ce pour cela ? Je devrais éviter ? Que faire ?

Merci :fleur:
 
12 Mars 2008
122
5
2 189
Saint Alban d'Ay
Copenhague;851536 a dit :
Pour la quantité, je n'en sais rien, mais n'en met que sur les longueurs, surtout pas sur les racines. Et perso, je laisse au moins 20mn.

Ma question est plus "abstraite", dans le sens où c'est une question de jugement : à partir de quelle longueur vous pensez que les cheveux sont trop longs ? J'ai les cheveux longs (sans coupe, sans rien : juste longs) jusque sous les fesses. Je trouve ça beau, quoique ça fasse peut-être un peu enfant, mais je me demande toujours ce que les gens peuvent bien en penser, si c'est un atout ou si ça fait "négligé" (ils sont propres et tout, mais longs ...)

Alors, moi j'adore les cheveux longs, avec une frange bien droite, je trouve ça très joli, mais oui, si la coupe est "nature", c'est à dire un V- pointes sèches et qu'il n'y a pas de volume, c'est moins joli!! Perso, j'essaie de les laisser pousser, au moins jusqu'à la moitié du dos (cet été ça va être chiant, mais bon, passons), et the dream serait de les avoir jusqu'aux fesses (on est jamais contente hein?!)

Sinon, pour les cheveux sec, enfin abîmés, j'utilise shampooing et soin saint algues, rinçage à l'eau froide (après, on est fière de soi) et c'est vraiment bien, j'en suis contente, et surtout j'évite de les laver trop souvent...

J'ai une question, est ce que vous avez des "trucs" pour votre frange, parce que la mienne arrive pile au dessus des yeux, bien droite donc, et le problème est qu'elle graisse vite (j'ai de beaux cheveux, mais ma peau est une m**de pas possible)... Donc si vous pouviez m'aider (et me dire que je ne suis pas la seule!!), parce qu'une frange c'est beau seulement si c'est nickel (cf street style Caroline)
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
poudrer ton front peut être?
ou utiliser du shampoing sec uniquement sur ta frange pour pas avoir à te laver les cheveux tout les jours.
j'ai une frange mais pas ce problème mais j'y avais songé et ces solutions (surtout le shampoing sec) me semblaient pas mal :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes