Questions Cheveux [sujet unique]

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Madeleineandtea;2851708 a dit :
Rhooo, c'est possible d'avoir une photo de tes cheveux, si tu le fais ? :red: Je trouve ça trop beau :happy:

Hihi oui bien sûr :) Je devrais faire ça dans un mois je pense (je laisse mes cheveux se reposer un peu et je commence un nouveau boulot alors j'ai pas trop envie de leur faire peur tout de suite :cretin:)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Milk.;2851471 a dit :
Désolée, ça date mais ça m'intéresse... J'ai les cheveux blond moyen et j'ai fait une coloration cranberry suite à une décoloration un peu ratée ce qui fait que maintenant je me retrouve avec des cheveux plus ou moins blonds/rose. J'aimerais bien tester le Cotton Candy de Manic Panic mais j'ai peur que sur mes cheveux ça fasse trop fonçé. Tu étais décolorée à blanc avant de faire ta couleur rose ? Si tu as des conseils à me donner, je suis preneuse :chat:

Je les avais décolorés assez clairs quand même, mais bon je suis passée du noir au blond en seulement 2 déco donc j'étais assez satisfaite quand même.
Ils étaient comme ça à peu près. Et après la colo rose, j'étais comme ça avec Aricolor et comme ça avec Manic Panic. La 1ere était plus "flashy" que la 2eme, perso je préfère la 2eme. Mais la Aricolor était finalement plus simple à appliquer que celle de Manic Panic, parce que je devais la laisser poser une bonne heure au minimum dans du papier d'alu au lieu de15/20 minutes.
Pour toi je pense que la Cotton Candy (c'est celle que je porte pour l'exemple de Manic Panic) peut être pas mal (après il faudrait que tu postes une photo de ta couleur de cheveux). Essaye de voir au pire chez Stargazer, Schoking Pink à l'air vraiment sympa!

Si tu veux, il me reste les 3/4 d'un pot de Cotton Candy. Je n'ai pas l'intention de m'en resservir puisque j'ai reteint mes cheveux en bruns :d Je peux te l'envoyer.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à me demander! :)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Wha tu as réussi à avoir un résultat chouette en effet :) Je préfère aussi le cotton candy, je voudrais un rose très clair qui se fonde bien dans mon blond. Pour le moment, mes cheveux sont comme ça :
120122-163345.jpg


Donc avec une décoloration puis une colo Cranberry de Casting Crème Gloss qui a bien dégorgé (je l'ai faite il y a 3 semaines)
J'ai acheté aujourd'hui un pot de Cotton Candy et un pot de Virgin Snow de Manic Panic histoire de pouvoir les mélanger et d'avoir un rose assez clair, je pense que je le ferai d'ici 2 ou 3 semaines, je n'ai pas envie de refaire une nouvelle décoloration donc j'espère que ça ira :chat:
Merci beaucoup en tout cas :fleur:
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
J'hésite entre ces deux shampoings sachant que j'ai les cheveux qui régraissent facilement (tous les deux jours) et le cuir chevelu irrité...

Si qqun a déjà essayé :

BVHT000.png


BC00000.png
 
A

Ancien membre

Guest
bonjour, j'ai entendu beaucoup parlé de la kératine et du lissage à la kératine
est ce que c'est vraiment un résultat considérable?
est ce que ça remède les cheveux fourchus cassés méchés?,
mercipour vos réponses
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Milk.;2852459 a dit :
Donc avec une décoloration puis une colo Cranberry de Casting Crème Gloss qui a bien dégorgé (je l'ai faite il y a 3 semaines)
J'ai acheté aujourd'hui un pot de Cotton Candy et un pot de Virgin Snow de Manic Panic histoire de pouvoir les mélanger et d'avoir un rose assez clair, je pense que je le ferai d'ici 2 ou 3 semaines, je n'ai pas envie de refaire une nouvelle décoloration donc j'espère que ça ira :chat:
Merci beaucoup en tout cas :fleur:

Ouais je pense que ça ira largement. Pense bien à laisser poser longtemps et n'hésite pas à passer un coup de sèche cheveux de temps en temps pour que la colo accroche encore plus.

Tiens nous au courant du résultat! ;)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
cherry_champy;2858102 a dit :
Ouais je pense que ça ira largement. Pense bien à laisser poser longtemps et n'hésite pas à passer un coup de sèche cheveux de temps en temps pour que la colo accroche encore plus.

Tiens nous au courant du résultat! ;)

Tu crois qu'il faut que je laisse poser combien de temps ? Je voudrais un truc vraiment clair genre ça
pink5.jpg


tumblr_ljbdifdz3V1qewxzyo1_500.jpg


Quand je regarde les tutos sur youtube les filles disent de laisser poser entre 1/4 d'heure et 30 minutes...
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Milk.;2858780 a dit :
Tu crois qu'il faut que je laisse poser combien de temps ? Je voudrais un truc vraiment clair genre ça

Je crois que tu n'auras pas besoin de laisser poser autant que moi alors. Je laissais poser aussi longtemps parce que sinon ça partait trop vite et au bout de 2 ou 3 shampoings, la couleur se barrait. 15/20 minutes suffiront j'imagine.

En tout cas, en mélangeant les deux pots, je pense que tu auras le rose clair que tu veux. C'est ce que je faisais à la fin. Moitié/moitié de chaque couleur et c'était comme sur les photos que tu as postées.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
cherry_champy;2859952 a dit :
Je crois que tu n'auras pas besoin de laisser poser autant que moi alors. Je laissais poser aussi longtemps parce que sinon ça partait trop vite et au bout de 2 ou 3 shampoings, la couleur se barrait. 15/20 minutes suffiront j'imagine.

En tout cas, en mélangeant les deux pots, je pense que tu auras le rose clair que tu veux. C'est ce que je faisais à la fin. Moitié/moitié de chaque couleur et c'était comme sur les photos que tu as postées.

Coool merci :chat:
Dernière question après j'arrête de t'embêter et de squatter le topic : dans les tutos youtube, les filles mélangent leur couleur avec de l'après-shampoing, moi si je mélange le rose et le blanc, il faut quand même que je mette de l'après-shampoing ? :shifty:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Milk.;2860903 a dit :
Coool merci :chat:
Dernière question après j'arrête de t'embêter et de squatter le topic : dans les tutos youtube, les filles mélangent leur couleur avec de l'après-shampoing, moi si je mélange le rose et le blanc, il faut quand même que je mette de l'après-shampoing ? :shifty:

J'ai jamais mélangé ma couleur avec de l'après shampoing... :shifty: Elles disent à quoi ça sert?

Je leur faisais juste des soins régulièrement. J'alternais une fois sur 2 après shampoing et soin, et ils étaient beaux, brillants et assez résistants (mes cheveux sont très fins donc s'abiment très vite!)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
cherry_champy;2862323 a dit :
J'ai jamais mélangé ma couleur avec de l'après shampoing... :shifty: Elles disent à quoi ça sert?

Je leur faisais juste des soins régulièrement. J'alternais une fois sur 2 après shampoing et soin, et ils étaient beaux, brillants et assez résistants (mes cheveux sont très fins donc s'abiment très vite!)

Bah en fait je crois qu'elles font ça surtout pour avoir une couleur pastel et aussi pour que ça n'abîme pas trop leurs cheveux...Je sais pas je crois que c'est surtout pour que la couleur ne soit pas trop vive, y'en a une qui disait que c'était comme de la peinture, on dose la couleur et l'après-shampoing pour obtenir la couleur qu'on veut.
Merci en tout cas :fleur:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Milk.;2862326 a dit :
Bah en fait je crois qu'elles font ça surtout pour avoir une couleur pastel et aussi pour que ça n'abîme pas trop leurs cheveux...Je sais pas je crois que c'est surtout pour que la couleur ne soit pas trop vive, y'en a une qui disait que c'était comme de la peinture, on dose la couleur et l'après-shampoing pour obtenir la couleur qu'on veut.
Merci en tout cas :fleur:

Si tu essayes cette technique, tu me diras comment ça rend? Non pas que je veuille reteindre mes cheveux en rose dans l'immédiat, mais on ne sait jamais!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes