Questions Cheveux [sujet unique]

20 Avril 2012
29
2
354
Doumy
L'été arrive à grand pas et mes cheveux deviennent de plus en plus sec à cause du soleil, de la piscine et la plage .. Si quelqu'un aurai une solution pour que mes cheveux deviennent doux ça serait génial !!! HELP ME !! Merci d'avance
:free:
 
20 Avril 2012
29
2
354
Doumy
Et @ioiotte j'ai les cheveux très secs, et à voir les madz en parler comme du graal, j'ai testé les masques à l'huile de coco, ça marche vraiment bien pour moi. Bon, c'est pas encore de la soie, mais il y a une très très nette amélioration.[/QUOTE]

Oui je fais déjà l'huile de coco mais rien a faire il sont encore sec .. Enfin surtout depuis que le soleil et de retour je sais vraiment plus quoi faire
sad.gif
Pourtant je les soigne vraiment bien.
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'ai déjà posté cette question sur le sujet "question beauté" mais je me rend compte qu'il a plus sa place ici.
Alors pas mal de Madz veulent des boucles souples, laches (je pense notamment à Asphodel) et moi aussi ça m'interesse pas mal!

Sauf que là je viens de tomber sur le Surf Spray de chez Bumble and Bumble :

041108_bumble_400X400.jpg


Il coute la modique somme de... 27€ ...

Alors plutot que de me jeter les yeux fermés sur ce produit dit "miracle" je demande votre avis ici. Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà testé? Que vaut-il vraiment?
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Asphodel je trouve pas la compo du produit sur internet.
Dès que je trouve un spray vide je teste eau salée + huile d'argan (parce que eau salée toute seule risque de bien assécher mes cheveux tout de même...) et je vois ce que ça donne ;)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Coucou je viens vous demander conseil.

Mon copain a quelques soucis capillaires. Ses cheveux sont tout ternes, ils sont secs quand ils les lavent et après ils ont tendance à bien regraisser >_< Et pour courroner le tout il a un tas de pellicules :/ Enfin ce ne sont pas des petites, c'est vraiment des gros machins bien visibles, il a plein de plaque sur la tête. Les médecins disent recommandent des shampoings qui n'aident pas ... -_-'
Et il/on sait plus quoi faire. Il a déjà essayé un tas de shampoings, sur le long terme (plusieurs mois d'affilée...) rien n'a fonctionné. Ni se laver tous les jours, tous les 2 ou 3 jours etc. Au contraire plus il attend, plus il a de pellicules, plus ca lui démange et il devient cinglé et après ca lui pique à mort quand il transpire ... Enfin c'est la cata.
Et comme déjá il a la peau sensible je me suis dit: peut-etre qu'il supporte pas tous ces shampoings alc. Que ca lui décape la tete et que ca fait tout empirer.

Donc je me suis dit, pourquoi pas tenter les shampoings doux, bios sans trois tonnes de chimiques dedans (après tout on perd rien à essayer).
Sauf que voilà, déjà malgré les listes j'y comprends rien et j'ai du mal à trouver des marques ^^

Auriez-vous des marques à proposer ou la compo soit le plus naturelle possible? Et je ne sais pas si ca existe, mais genre un shampoing apaisant, anti-pelliculaire? Vous sauvriez vraiment la tête de mon pauvre chéri qui commence un peu à désespérer =/ :fleur:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Le dermato chez lequel il a été a conseillé le head&shoulders (c'est pas une blague :facepalm:).

Faudrait peut-etre reprendre un rdv chez un autre alors =/

(Mais je suis quand meme prenneuse de marques bios ;) )

Edit: je viens d'aller voir ce que c'était mais ces plaques ne sont pas aussi grandes (elles font grand maxi 2-3 mm) et elles ne sont pas rouges :/
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Coucou les filles!

J'ai besoin de vos lumières! J'ai refais un henné cuivré dernièrement (j'ai les cheveux bruns), mais je le trouve trop prononcé...

J'aimerai le faire dégorger, j'ai essayé les masques a l'argile mais je ne vois pas de différence (bon j'en ai fais que 2 pour le moment mais je ne sais pas si c'est réellement efficace)

vous avez des conseils ou une méthode magique?^^
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Bonjour les filles !
J'aimerais bien me faire les pointes colorées, mais j'ai un carré bizarre (un peu comme Ramona dans Scott Pilgrim, j'ai des mèches plus longues devant et j'aimerais faire les pointes là du coup) est-ce que ça reste possible si on a pas des cheveux très longs ?
Et peut on le faire chez soi, sachant que j'ai déjà une colo, j'ai peur que ça fasse des mélanges bizarres :shifty:
Merci ! :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Bonjour

J'ai décider d'aller chez le coiffeur cette semaine , envie de changement .
J'ai les cheveux mi-long dégradé & je suis brune voudrait faire une coloration & coupe mais dur de trouve :S .
 
S

silke

Guest
Quelles sont les différents types de frange selon la forme de notre visage ?

C'est un bon plan de couper sa frange toute seule ??
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'aimerai moi aussi prendre rdv chez le coiffeur ..
Je suis châtin clair/blonde foncé & j'aimerai les éclaircir. Que me conseillez-vous?


Moona-Moon : non ce n'est pas le bon plan de couper ta frange toi même crois moi ^^

& ensuite j'aimerai bien réussir à me faire une tresse collée (qui part d'assez haut sur la tête) mais toute seule dur dur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes