Questions Cheveux [sujet unique]

A

Ancien membre

Guest
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé les sprays éclaircissants ?

et vous pensez que si je l'applique que sur mes pointes, je pourrais avoir une sorte de tie and dye discret ou ce sera trop léger ? Est-ce que ça abime les cheveux ? :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Mazurka;3394879 a dit :
J'utilise de l'hydrolat de camomille en ce moment pour éclaircir mes cheveux et ça marche plutôt bien. Ça crée des mèches plus blondes et ça fait très naturel. Je pense que si tu as une base châtain clair et si tu en mets que sur les longueurs ça peux marcher.

Tu peux trouver ça où l'hydrolat de camomille ? Le truc c'est que j'ai déjà des mèches donc faudrait pas que ça les fasse dégorger et que je me retrouve avec les cheveux verts. :lunette:
 
A

Ancien membre

Guest
Mazurka;3395510 a dit :
En parapharmacie, j'ai celui de la marque sanoflore. Tu as des mèches blondes? Ta base est de quelle couleur?

Oui c'est des mèches blondes, je suis chatain de base.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Connaissez vous un produit en grande surface ou pharmacie qui hydrate en profondeur les cheveux ?
Avec le soleil, la plage mes cheveux sont horribles.

Je suis également à la recherche d'une brosse pour cheveux cassants/ cassés :fleur:
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
-Lara-;3408565 a dit :
Connaissez vous un produit en grande surface ou pharmacie qui hydrate en profondeur les cheveux ?
Avec le soleil, la plage mes cheveux sont horribles.

Je suis également à la recherche d'une brosse pour cheveux cassants/ cassés :fleur:

C'est ni en grande surface ni en pharmacie mais moi je te conseille l'après shampoing de chez Yves Rocher, je sais pas si tu l'as déjà testé mais perso je le trouve vraiment nourrissant.

Beaute-soin-cheveux-coiffure-Apres-shampooing-nourrissant-yves-rocher_galerie_principal.jpg


Vu la date de ton post tu as peut être trouvé ton bonheur mais bon :cretin:
Et pour la brosse, une brosse en poil de sanglier c'est pas mal, ça va pas forcement "réparer" tes cheveux mais ça va éviter de les abimer encore plus.
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Pour que l'huile de ricin ai un effet sur la pousse des cheveux il faut uniquement le poser a la racine, masser et puis laisser quelques heures? Je me trompe?

Edit : Bon je l'ai finalement posé sur les racines et un peu sur les pointes. Je le laisse toute la nuit enroulé dans une serviette je verrais demain le résultat :) Mon premier bain d'huile!
 
A

amandinec

Guest
Bonjour à toutes, j'aurais une question :).
J'ai toujours fait des colorations chez le coiffeur mais j'aimerais essayer chez moi. Le problème c'est que je ne sais pas quel marque utilisée sachant que j'en ai jamais fait. Mais aussi j'ai peur que la couleur soit ratée ou qu'elle ne ressemble pas du tout à celle de l'emballage.

Merci de votre aide les filles, plein de bisous.
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Amandine.c;3444048 a dit :
Bonjour à toutes, j'aurais une question :).
J'ai toujours fait des colorations chez le coiffeur mais j'aimerais essayer chez moi. Le problème c'est que je ne sais pas quel marque utilisée sachant que j'en ai jamais fait. Mais aussi j'ai peur que la couleur soit ratée ou qu'elle ne ressemble pas du tout à celle de l'emballage.

Merci de votre aide les filles, plein de bisous.

En général la couleur est plus foncée en réalité sur la boite que sur toi en réalité. Si tu hésites entre deux teintes prends la plus claire :)
Sinon il y a un sujet destiné aux colorations ici Les filles la bas sauront mieux t'aider que moi :)
 
G

girl-with-pink-hair

Guest
Bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide!
Depuis le collège je n'ai qu'une obsession capillaire: les couleurs flash, les cheveux roses et bleu de barbie sirène. Mes parents m'ont toujours dit " sois majeur d'abord " puis " passes ton bac d'abord " , et maintenant que j'ai 18ans et que je suis en vacance, j'ai commencé a activer le processus!
Depuis février dernier j'ai déjà tout le dessous des cheveux blond platine et le dessus roux, j'ai donc décolorer le roux hier, mais petit problème: les racines sont platines et les longueurs blonds venitiens! J’hésite a me refaire une décoloration car j'ai pas envie que mes cheveux meurent même si je les bourre de soins depuis 2 jours..
Je pars en vacance pendant dix jours demain, donc j'aurai aimé savoir, est ce grave si je me redecolore tout de suite? Si je ne le fais pas et que je pars en vacance, le soleil pourra t il éclaircir mes cheveux? Le rose pale peut il tenir sur une couleur de cheveux qui ne s'approche pas du blanc? Connaissez vous d'autre solution pour éclaircir les cheveux sans les décaper? Merci d'avance :)
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Salut les filles
J'ai les cheveux assez épais mais plutôt lisse. J'aimerais les boucler. J'arrive à un chouette résultat en les bouclant au fer mais ça ne tiens jamais bien longtemps.
Des astuces pour faire tenir les boucles faites au fer?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes