Questions Cuisine

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Dahlia.;966192 a dit :
J'aimerais savoir, qu'est-ce qu'on mange dans un restaurant Thaïlandais?
Je suis végétarienne, la nourriture thaï est-elle beaucoup portée sur la viande et le poisson? Est-ce que je peux espérer sortir du restaurant en étant repue?

Heu, j'ai jamais été dans un restaurant typiquement Thaïlandais, mais j'ai été en Thaïlande, donc dans mes souvenirs, il y avait quand même souvent de la viande (genre porc ou poulet caramel, gingembre, citronnelle ou autre) avec du riz, ou sinon soupe (mais souvent poisson/viande) et des pâtes thaï (nouilles sautées avec légumes et parfois viande ou fruits de mer), j'espère pour toi qu'ils en feront aussi sans viande/poisson.
Mais après voilà, ça c'est ce que j'ai mangé quand j'étais en Thaïlande, je ne sais pas s'ils servent tout ça dans les restos. Après y a aussi le traditionnel riz cantonnais, normalement avec jambon ou fruits de mer, mais peut-être qu'ils en feront sans (?).
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Dahlia.;966192 a dit :
J'aimerais savoir, qu'est-ce qu'on mange dans un restaurant Thaïlandais?
Je suis végétarienne, la nourriture thaï est-elle beaucoup portée sur la viande et le poisson? Est-ce que je peux espérer sortir du restaurant en étant repue?

Mange un truc avant d'y aller... La nourriture thailandaise tourne beaucoup autour de la viande, du poisson et des fruits de mer. Tu trouveras surement une salade ou du riz mais une bonne proportion de plats te sera inaccessible.

Aarycia;966436 a dit :
Pour faire un poisson en papillote au four, faut le faire cuire combien de temps?

20-25 minutes à peu près.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je vais faire des lasagnes jeudi soir, et j'ai acheté des Barilla pour lesquelles il est précisé sur le paquet qu'il n'y a pas besoin de les précuire. Mon frère m'a dit une fois qu'il fallait les passer quelques minutes à l'eau bouillante pour les ramollir avant d'enfourner. Que choisir ?
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je cherche un site de recettes où l'on peut entrer les ingrédients dont on dispose et il nous sort une liste de recettes. On peut également choisir si l'on veut que ce soit une entrée, un plat ou un dessert.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Aarycia;972750 a dit :
J'ai un soucis avec la levure chimique. Ca fait plusieurs fois qu'elle ne fait pas lever mes gateaux, et je ne sais pas quoi faire pour arranger ça.

Est ce que tu es sûre qu'elle n'était pas "éventée" ? Sinon ça vient peut être du manque de chaleur de ton four...
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Lyly'rose;972113 a dit :
Tu as essayé marmiton. com??

Je ne sais pas trop si mon message était clair, mais ce site, j'étais déjà tombée dessus et je ne me souviens pas du nom. Ce n'était pas marmiton, mais merci quand même :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;977508 a dit :
Je pense que si tu le fais cuire à plus de 100° il y aura la croute. Mais à mon avis, croute ou pas croute, ça restera toujours aussi bon.

j'ai testé la recette mais mon four à des numéros et pas les températures qui corespondent....tout ça pour dire qu'une petite croûte s'est formée mais il est drôlement bon quand même (dixit mon père qui est sorti de la cuisine la bouche pleine avant le dîner "c'est kro bon")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes