Questions de chats

  • Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@TheMomie non t'es pas pathetique du tout en parlant de tes chats tu as l'air de prendre leur bien etre a coeur au contraire :)
Tu peux trouver feliway et felifriend chez le veterinaire, dans certaines animaleries mais aussi sur Internet ou tu le paieras moins cher. Sinon ça vaut peut-être le coup d'en parler à ton veto, du moins de passer un petit coup de fil.
Peut être qu en courant avec la queue en point d'interrogation la 1e envoie un message a la 2ème qu'elle n'apprécie pas ... Elles s'appellent comment d'ailleurs tes chatounes ?
 
31 Juillet 2015
127
405
434
34
Arras <3
@Nedjma
J'essairai de le trouver sur internet alors. Bah le vétérinaire que j'ai appelé ne m'a pas aidé, il m'a dit que tant que les yeux n'étaient pas touchés ce n'était pas grave. (D'ailleurs je cherche un autre vétérinaire, je ne l'aime pas, sa table n'était pas nettoyée entre les patients et il n'a pas chercher si mon bébé était gentil ou pas, il l'a pris par la peau du coup, a fait le vaccin et l'a expédié dans la caisse, alors que l'ainée est adorable au vétérinaire.)

L'ainée s'appelle Kissa (ça veut dire chat en Finlandais, j'ai trouvé ça beau et drôle), la seconde a été appelée Séréna à la SPA, mais elle ne répond à rien, enfin une fois elle est venue à courgette, mais je pense que c'est du hasard, parce que ça n'a plus fonctionné.

Et toi ?
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@TheMomie oooh Kissa c'est trop mignon ! :puppyeyes: Serena aussi j'aime bien !

Moi celle sur mon avatar c'est Kiara ( en hommage au Roi Lion 2 parce qu'elle a le meme caractère que Kiara dans le dessin animé : espiègle, aventurière et râleuse au grand coeur ^^ )
L'autre s'appelle Tsuki ( noir en japonais ) parce qu'elle est toute noire avec une tache blanche sur le poitrail. C'est la chatte la plus douce et gentille au monde, en toute objectivité bien sur :happy:

Ah oui n'hésite pas a changer de veto si le feeling ne passe pas, vu le prix que l'on laisse à chaque fois, il vaut mieux etre pleinement satisfaite :hesite:

Pour Internet t'as Zooplus qui est très bien mais terriblement addictif :innocent: j'aime bien le site Zubial aussi.
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@TheMomie si tu as un refuge vers chez toi, hésite pas à leur demander conseil ils ont l'habitude des cohabitations, et ils peuvent aussi te conseiller un bon véto

quand j'ai adopté la mienne c'est ce que j'ai fait, le refuge a d'où elle vient a vraiment de supers bénévoles et la clinique qu'ils m'ont conseillée est bien (et pas plus chère que les autres)
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai une question à ceux et celles qui ont une chatte stérilisée qui ne sort pas : vous lui donnez combien a manger par jour (précisez si vous donnez des croquettes spéciales chats stérilisés ou pas) ?
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@Scail je donne sanabelle adulte, la donne recommandée sur le paquet par rapport à son poid (j'ai autruche et truite je crois en croquettes) et je donne les 65 g recommandés en 2 fois, de préférence la majorité dans la balle à croquette (et elle mange aussi des croquettes chatons, inconvénient d'avoir un adulte et un jeune)
depuis que je la régule elle ne grossit plus, tu peux mettre de la courgette avec les croquettes, pauvre en calorie et ça va caler le bidou de madame
 
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
Bon ben moi qui hésitais pas mal sur les gamelles anti-chat glouton qui mange trop vite, surtout à cause du prix mais aussi parce que la mienne n'avait qu'un petit vomi à son actif, je pense que son vomi de ce matin sur le jonc de mer de ma chambre (oui oui le truc impossible à nettoyer) après sa pâtée matinale va me faire changer d'avis et ranger mon côté radin... :mur:
(Ai-je précisé que ladite pâtée était composée quasi-intégralement de sardine ? :sick:)

@CutiePanda Désolée pour toi.. mais si vraiment ça n'allait pas chez toi c'est que c'était surement ce que tu pouvais faire de mieux pour elle :calin:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
@Scail , j'avoue que je n'avais jamais fait auparavant l'investissement d'un arbre à chat, alors j'avais pris les arguments pour argent comptant ! Je vais jeter un oeil du côté de Zooplus !

Pour ton arbre, je te conseille de jeter un oeil au site Tectake. Il y a énormement de choix, la qualité est top et c'est nettement moins cher qu'ailleurs.
J'en ai acheté deux sur ce site dont le premier il y a un peu plus d'un an et à part la corde qui commence un peu à vieillir, il est vraiment comme neuf!
(Ce post n'est aucunement sponsorisé :lunette: Juste une dingue de ses chats qui a passé de longues heures à la recherche de l'arbre parfait :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Foals
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
On a reçu la wamiz box chat ici :paillettes:
J'avais pris l'offre à 10euros au lieu de 25 avec un code promo toujours actif (https://www.dealabs.com/bons-plans/box-pour-chat-ou-chien-wamiz/270694)

J'ai reçu 4jouets (3 à base d'herbe à chat et 1 petit jouet qui pend sur un baton), une gamelle d'eau (Keep Calm and Drink) et enfin 3 trucs à friandises (2 des "bonbons" au poisson et une pâte à mettre dans sa nourriture censé faciliter la digestion (je demande ce soir à mon vétérinaire si c'est utile)). Tout a l'air de très bonne qualité.

Je n'ai pas d'action chez eux, je voulais juste faire un petit retour là-dessus car l'offre est encore disponible. Pour 10 euros ça vaut carrément le coup. Pour 25 euros, beaucoup moins à mon avis :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes