Questions de chats

  • Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Nedjma Oui j'ai tout prévu, a tels point que je me suis faites un peu engueulé par ma sage femme parce que pour elle je me préoccupe plus du bien être de mon chat que de l'avenir de mon bébé, non c'est juste que quand on a mis plusieurs années à se que son chat soit équilibré, on a pas envie de faire une erreur qui détruise tout,( j'ai mis 4 ans à lui faire comprendre comment on fait un calin sur les genoux). C'était sur la question "faire dormir bébé dans notre chambre ou pas ?" et j'avais peur de faire subir trop de changement à chachat, au final c'est ma véto qui m'a conseillé que c'était le mieux de faire du cododo et qu'il suffisait de s'y prendre maintenant pour que ça se passe en douceur.
Je dois accoucher le 2 janvier :)
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Oh c'est pour bientôt alors :puppyeyes:
Ben moi je trouve ça beau que tu essaie de ménager ton chat, cq montre bien que tu le considère comme faisant partie de la famille malgré l'arrivée de votre bébé. Il y a beaucoup d'animaux abandonnés quand une famille s'agrandit, donc c'est vraiment cool que tue essaies de trouver des solutions :)
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf et Anémona
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Nedjma Mes deux chats, on les à sauver de la rue, celui qui a des soucis je l'ai adopter tout bébé à 3 semaines ( 250g et malade ) et l'autre on suppose qu'il a était jeter à la rue. Quand mon chéri l'a ramener du boulot ( il trainer autour de son resto depuis un petit moment et son patron n'avait pas d'autre choix que de l'emmener à la spa parce qu'il commencer à quémander au clients en terrasse), il m'a tout de suite fait de gros calin avec ronron, il était castré et quand je l'ai laisser faire connaissance avec notre appartement, il s'est diriger vers le frigo et à réclamer :rire:, comme on a pas céder il est aller dans le salon est ses installer sur une chaise pour dormir, le chat hyper stresser quoi. Avec ma véto on suppose qu'il devait appartenir à un.e petit.e vieux/vieille qui était au petits soins pour lui ( il aime bien se faire servir ) et qu'il a était jeter dehors quand il.elle est décédé ou mis en maison de retraite :erf:. C'est un amour de chat qui a bien contribuer à se que mon 1er soit plus équilibré.
Donc après tout ça, non la famille va s'agrandir avec les chats, hors de question que j'en abandonne un

Mon 1er Gaara ( le gris), c'est lui que j'ai emmener chez le véto hier et le gros père de 9kg Natsu, là c'était leur coin soleil qui est devenu la chambre de bébé
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Oooh ils sont beaux tes chachats ! On sent pas les fans de shonen pour le choix des noms ^^
Moi aussi les miennes sont adoptées, notamment Kiara ( celle sur mon avatar ) qu'on a récupérée a la rue aussi. C'est vrai que quand tu les adoptes comme ca, tu te sens d'autant moins de les laisser tomber :)
et chez moi aussi, la 2ème arrivee ( Kiara ) a apporté un équilibre a la première.

En tout cas tes chats ont l'air heureux sur la photo ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Kazia
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Nedjma Elle a l'air toute mignonne sur ta photo d'avatar

On les torture régulièrement, surtout quand je refuse d'ouvrir la fenêtre à Natsu pour qu'il aille renifler dehors ( je vis en appartement avec porte commune qui se verouille et qui donne sur une route assez passente où les gens roulent comme des c*ns, genre le stop rien à battre je fonce :bomb:, donc ils reste à la maison), alors qu'il pleut et qu'il fait froid, dénoncer moi à la spa :troll:
Bon j'avoue, sa m'arrive quand il me saoule trop à me miauler dessus depuis 30min, je lui ouvre, il se prend une gicler de pluie sur le museau, me fusille du regard et part vexer...pour s'en prendre à Gaara. Parce que oui, quand Mosieur n'ai pas content, il saute sur l'autre
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
rah les chats, ces grands comédiens, Mochi et Yuko sont pareils, je miaule jusqu'à ce que l'humaine en puisse plus et après ah bah non en fait
premier coup que je les ai emmené chez le véto ils miaulaient tellement que les gens me regardaient trop mal, j'ai cru qu'ils allaient appelé la SPA
la grande vient d'un refuge, on sait rien du tout de son passé mais elle a un manque affectif et surement un problème de sevrage, en plus de la queue cassée en deux, ça fait crochet, je trouve ça rigolo je dis que c’est pour la suspendre pour la faire sécher :rire: (enfin on en rigole parce qu'elle a pas mal), l'autre nous a été donnée chaton par des amis et elle ultra doux
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@poissonnerouge J'ai eu un chat, adopté lui aussi ( sa mère abandonné avait fait sa porté dans notre garage ) qui est né avec la queue en tire bouchon.


Le pire avec Natsu, c'est quand il se mets à miauler pendant des dizaines de minutes, l'autre jours il m'a même réveiller ( je l'ai maudite parce que je dors mal en se moment) tout ça pour nous signaler qu'il va dans sa litière pour :caca:.
Il n'a aucun problème juste il nous l'annonce :facepalm:
Quand je l'ai dit à mon chéri, qu'il m'avait réveiller pour ça, ça l'a fait rire et comme il voulait aller aux toilettes, il a passer 5 min à ma dire "je vais faire caca !! Je vais faire caca!!..." j'ai un grand gamin à la maison
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@poissonnerouge ma Kiara aussi a la queue cassée, c'est juste un défaut de naissance qui s'est atténué quand elle a grandi :)

@Callicyne roh la maîtresse indigne ^^ je te comprends pour les sorties, les miennes non plus ne sortent jamais. Néanmoins il y a un parc près de chez nous, on va essayer d'y sortir Kiara avec un harnais. Tsuki s'en fiche royal mais Kiara est demandeuse pour sortir donc on va tester.

En tout cas t'as l'air de pas t'ennuyer a la maison :)

Moi c'est Tsuki qui miaule à la mort des fois, surtout pour réclamer a manger. La on croirait un pauvre chat qui n'a ni eau, ni nourriture, ni câlins, rien quoi. Une vraie tragédienne ^^
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Nedjma On a aussi une Tsuki à la maison :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Question chats et bébé, ils ont tous les trois été pots de colle pendant ma grossesse (enfin encore plus que d'habitude), le papa a disséminé les vêtements du bébé pendant mon séjour à la maternité. Quand on est rentrés à la maison, ils ont sniffé le bébé tour à tour, très calmes, et depuis ils sont relativement distants. Tsuki lui fait parfois des shampoings (oh bébé tu as les cheveux sales, je vais de les lécher tiens), Chipougne n'ouvre jamais la porte de sa chambre quand elle est dedans (alors qu'il le faisait tout le temps avant et il le fait aussi quand elle n'est pas dedans) et Kali garde bonne distance quand le bébé pleure, mais elle squatte le tapis d'éveil ou le coussin de grossesse transformé en nid de bébé quand ma fille n'y est pas.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Sif oh trop drôle :) ils sont trop mimis tes chachats, mention spéciale pour Tsuki évidemment ^^ La mienne est toute noire, j'essaierai de mettre une photo quand je serai sur l'ordinateur. ( sur la tablette je sais pas faire )

Ca a l'air de se passer relativement bien avec ta fille :) Tes chats n'ont pas manifesté de stress du tout, alors ?
 
  • Big up !
Réactions : Callicyne et Sif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes