Bonjour les madz ! Comme le savent déjà peut-être celleux qui me suivent sur le topic des amoureuxses, je suis la propriétaire depuis trois semaines d'un adorable chaton de maintenant 3 mois et demi, a.k.a le chaton le plus facile à vivre de l'univers (quelques petites bêtises à déplorer mais rien de grave, essentiellement avec les plantes vu qu'on en a beaucoup (j'ai quand même eu du mal à lui pardonner d'avoir brisé la hampe florale d'une de mes orchidées, dont j'attendais la floraison depuis 2 à 3 ans et qui ne pourra pas refleurir avant... 2 à 3 ans, donc x) Mais bon, un chaton ça fait des bêtises paraît-il...)), très respectueuse, très propre, pas chiante la nuit, joueuse, câline, accepte tout... Le véto l'a vue hier, et a dit qu'elle était "bien proportionnée, très douce, très sociabilisée, très calme"... Parfaite quoi
Quelques photos pour vous donner une idée de la perfection :
Tout ce paragraphe de propriétaire gaga pour dire finalement (
) : je vais bientôt la passer aux croquettes ++, type Orijen ou Acana (pour l'instant elle est aux Feringa Kitten, pour que la transition avec ses anciennes croquettes ne lui dérègle pas le système digestif) ; des croquettes avec principalement des ingrédients frais et sans conservateur, donc. Du coup j'aurais aimé avoir des témoignages de madmoizelles donnant ce genre de croquettes à leur chat au niveau de leur conservation ? Comment les conservez-vous ? Combien de temps ? Au début je voulais acheter des grandes quantités pour faire des économies, mais je suis revenue sur ma décision vu que je risque de ne pas pouvoir les conserver suffisamment longtemps. Du coup je compte prendre des sacs de 2,5 kg, ça lui fera environ 1 mois et demi. Des madz pour me confirmer que ça se conserve bien ce laps de temps ?