@CutiePanda
Après, bon, je ne suis pas véto, je ne parle que de mon expérience perso, et j'imagine qu'elle sait mieux que moi ce qu'elle fait
(je tenais à le dire^^)
Elle mise donc peut-être sur une allergie, mais autre que celle aux croquettes...
Nous on a acheté du Tiquanis en bombe, (sur internet c'est parfois moins cher), et on a fait un grand ménage d'automne... Il faut commencer par enlever tous les tissus où elle va (canapé, coussins, la housse de couette, si il va dans la chambre, bref... tout, tapis y compris... Faut laver tout ça, passer l'aspirateur à fond partout ,dans tous les interstices possibles... donc, rainures du coussin du canapé, tapis, derrière les meubles, aspirer le matelas, sous le lit, partout où il peut y avoir de la poussière... (et c'est là que je me suis rendue compte que je n'étais pas parfaite en terme de ménage ah ah!
)
Et une fois que tu as tout bien aspiré, tu passe la bombe partout, pareil...
Personnellement, j'étais dépitée, d'avoir tout ça a faire...
Surtout qu'il faut recommencer 15 jours (ou 1 mois je ne sais plus) après, pour tuer les bébés puces qui aurait échappées au 1er passage.
Et les puces sont devenues ma hantise...
Je stresse dès que je repère une croûte sur la minette maintenant !
Alors, je te souhaite que ce ne soit pas ça
(mais si c'est une allergie alimentaire, je crois que c'est pas forcément plus simple de trouver ce que c'est précisément...
)