Questions de chats

  • Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Fulvati Aussi calme et équilibré c'est que sa maman à eu bien le temps de faire son travail.
Le petit râle c'est surement juste sa manière de s'exprimer( assez souvent par exemple, les siamois on un miaulement très spécial), j'ai eu des chats qui roucouler/grincer/raler...
Si elle est très caline, elle le restera par contre se que tu peux faire, si c'est possible, c'est l'habituer petit à petit à tes absences. Tu pars 1h, puis tu allonge ce temps petit à petit. Par contre veille à lui laisser des jouets pour qu'elle puisse s'occuper.
J'espère t'avoir un peu aider :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Mindala Jinka
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
@Zamonie J'utilise aussi ces croquettes pour mon chaton qui avait la diarrhée avec toutes les autres croquettes avec céréales, depuis plus de problèmes. Chez Animalis, il fournisse le gobelet doseur pour la gamme Nutrivia normalement :)
 
  • Big up !
Réactions : Zamonie
27 Juillet 2016
63
151
1 104
32
Salut,
c'est juste pour partager avec vous la petite surprise de cette nuit :



Elle pleurait dans la rue, donc on est descendus pour la récupérer, c'est un amour, c'est une boîte à ronrons ! Mais elle n'est pas pucée, donc j'ai mis des affiches. :puppyeyes:

Bon, mon autre chat ne comprend pas pourquoi, d'un coup, un autre chat a empiété sur son territoire :annoyed:
 
10 Août 2008
1 195
6 056
5 174
Je ne sais pas si vous connaissez et si le sujet a déja été abordé dans ce topic, mais @Adamas en plus des affiches tu peux peut -être envoyer un message sur le groupe Pet Alert sur Facebook. Il y a un groupe dans mon département et je sais qu'il y en a dans d'autres et je trouve que c'est super pratique ! J'ai déjà aidé une dame à récupérer sa chatte grâce à ça.
 
  • Big up !
Réactions : marinelsr
27 Juillet 2016
63
151
1 104
32
@MaryPoppinz , j'ai jeté un oeil sur le groupe pet alert de mon département, mais aucune trace du chaton. J'ai aussi prévenu les commerçants du quartier, donc on verra bien.

@Cagouilleuse , il est trop beau, j'adore les chats noirs :cupidon:, il s'appelle comment ?
 
  • Big up !
Réactions : Anne-ddf
27 Juillet 2016
63
151
1 104
32
@Cagouilleuse , pour le moment j'ai mis les deux sous zylkène, ça les déstresse un peu, ensuite tu as le feliway (c'est un diffuseur d'hormones).
Sinon, Patience ! Bones (mon premier chat), était trèès craintive, et elle pouvait passer des jours sous le lit. Maintenant elle monte même sur les genoux de personnes qu'elle n'a jamais vu :danse:
 
16 Novembre 2014
140
497
734
34
@Adamas je sais pas si tu l'as fait mais check veto pour vérifier si il y a une puce électronique. + tel vétos du coin et spa ou refuges si il y a. Généralement c'est eux qu'on prévient quand on perd son animal.
Après je suis en grosse parano mais la photo sur une annonce pour un chaton un peu "racé" ça peut faire rappliquer des gens qui se prétendent les proprios alors que pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes