@marinelsr je n'ai pas essayé, parce que là où le tronc et la chaise sont installés, c'est déjà un coin qu'elles apprécient, je pense, c'est le coin à griffes depuis que j'ai emménagé ici (sur le palier à côté de la chambre où elles savent que le soir c'est un peu de jeu, et du câlin et en journée c'est leur QG dodo, et c'est là où j'ai installé leur bol à croquettes et eau, puis quand j'ai de la visite elles y ont accès sans être dérangées vu que c'est à l'étage). Elles s'y sentent bien, matin et soir c'est un passage obligé pour moi, et ça me donne juste envie de rire quand je vois l'une au dessus du tronc en équilibre, et l'autre sur la chaise à attendre une petite caresse (rah cette chaise, je la hais, mais elle me sauve tous les autres meubles). Le tronc est donc adopté, mais pas forcément pour la bonne raison .
j'ai déjà du catnip version séché, et je n'ai pas l'impression qu'elles y soient vraiment réceptives (ou alors c'est du catnip qui vaut que dalle, mauvais dealer ). Je pourrais tenter le spray, pourquoi pas.
j'ai déjà du catnip version séché, et je n'ai pas l'impression qu'elles y soient vraiment réceptives (ou alors c'est du catnip qui vaut que dalle, mauvais dealer ). Je pourrais tenter le spray, pourquoi pas.