Questions de chats

  • Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début
24 Août 2016
715
2 802
2 384
33
La mienne c'est sur mes bagues. Elle les chippe et elle les cache. Elle kidnappe aussi mes figurines, tintin et catwoman sont actuellement portés disparus :ninja::ninja:
Sinon mes bagues elle adore les mettre dans mon lit sans que je m'en rende compte, l'autre nuit je me suis réveillée avec une douleur dans la jambe car je m'étais pris une bague :facepalm::facepalm:
 
Et bien comme tous les hiver, j'ai zappé genre 2/3 jours de suite de brosser mon chat (c'est un persan). Et bah j'ai gagné le gros lot... elle a deux grosses plaques de nœuds (bien collé) sur chaque cuisse... à par couper je ne sais pas quoi faire d'autre... Si jamais vous connaissez des lotions démêlante pour chat je suis preneuse. elle ne supporte pas le brossage de nœud trop longtemps, c'est un vrai calvaire pour elle et elle devient super méchante... ça me fait de la peine de la voire pleine de nœuds alors que j'ai l'habitude de la brosser souvent.. mais un jours d'oubli et c'est fini :sad:
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
L'autre explication pour l'eau (outre le fait qu'ils ont finalement une mauvaise vision des trucs transparents, vive les chats qui foncent dans les fenetres), c'est un reste de comportement sauvage. Ils ont "besoin" de voir que l'eau n'est pas stagnante, au cas ou (peu probable dans nos appartements), elle soit croupie, c'est pour ca qu'ils adorent boire dans les flaques d'eau, et lêcher la buée sur les vitres ou boire au robinet.

La mienne aussi a un comportement un peu étrange, elle boit en lechant sa patte qu'elle a trempé dans l'eau, du coup il lui faut toujours trois plombes pour boire avec sa méthode.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Team chat qui trempe ses patounes pour boire, d'abord, parce qu'on sait jamais. Je crois qu'en fait il se les lave aussi en même temps.
Et team chat qui me pique les élastiques. Sérieusement, j'ai du en acheter plus d'une centaine, je sais pas où il les cache. Si j'ai le malheur d'en laisser un traîner qqpart il a disparu le lendemain. Des fois j'en retrouve un tout mouillé et mordillé coincé sous le canapé, mais la plupart son portés disparus.

Et sinon, mon autre chat est un véritable pot de colle en ce moment. Je peux pas me poser quelque part sans qu'il ne vienne se mettre sur mes genoux. Et quand je vais aux wc ou à la sdb il miaule pendant tout ce temps derrière la porte et m'attend de pied ferme quand je sors :goth: :yawn:
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Mon chat aussi me vole mes élastiques mais je fais hyper attention depuis qu'elle en a avalé un que j'ai du lui retirer des fesses parce qu'elle arrivait pas à l'évacuer (oui miam) :facepalm:

Mais sinon la mienne boit à la fontaine à eau et à chaque fois, elle touche les rebords pour trouver d'où vient l'eau, c'est mignon x) elle peut y passer plusieurs minutes.
 
18 Mai 2015
418
1 053
3 844
Villetaneuse
La mienne aussi est une voleuse d'élastiques !
Quand je prend ma douche, je laisse les 3/4 élastiques que j'ai au poignet sur la machine à laver le linge. Et cette petite casse-c******* elle arrive en mode "c'est pas moi, je me promène, ne faites pas attention", elle chope un élastique et elle part avec en courant comme si elle avait la mort aux trousses ...
 
7 Janvier 2016
1 293
5 611
3 354
34
Hey ! Je viens de déménage et j'ai une question à propos de mon chat...

J'ai déménagé d'un appartement au 1er étage, sans balcon avec un appartement au 5ème étage, avec un grand balcon. Pour le moment, je ne laisse pas mon chat aller dehors. J'ai la peur panique qu'il ait envie de sauter sur le rebord du balcon et se retrouve 5 étages plus bas... :erf:.
Dans mon ancien appart, pas de balcon. Mais quand j'ouvrais les fenêtres, elle se posait sur le rebord en pierre (ce petit rebord sur lequel on peut poser une jardinière, par exemple). Cette fenêtre donnait sur le toit d'un garage, mais elle n'a jamais sauté ou esquissé l'envie de sauter sur ce toit. Dans mon nouvel appart', le balcon est grand et les barrières sont entièrement vitrées. J'ai peur qu'elle veuille sauter sur la balustrade et tombe. (Mon chat est joueur, vif mais aussi un peu en surpoids :cretin:).

Je ne sais pas trop comment gérer ce balcon, en fait, pour qu'elle puisse en profiter aussi sans que je ne stresse à mort :cretin:. Vous avez des astuces ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes