@Zimt C'est jouable chez toi, j'avais un F2 de 50m² et 2 chats, avec accès interdit à ma chambre.
Aujourd'hui j'en ai 36m², toujours 2 chats, c'est quand même petit pour 2... Maiiiiiiiis ils s'en plaignent pas et c’est provisoire.
Comme ton chat ne sortira pas il faut lui prévoir des activités en plus du dodo, donc un intérieur "chatisé", avec arbre à chat, jouets par terre, hamacs, etc...
________
Jour 3 du retour de mes chats en petit appartement après 18 mois de campagne :
Bah ça se passe relativement bien, ils dorment, se cachent dans des boîtes en cartons, mangent bien, refont dans leur litière. Des chats normaux quoi ^^
Mon plus jeune m'a fait une frayeur pendant le voyage et au retour à la maison en étant très agressif, il m'a mordue dans le train jusqu'au sang pour rien et à la maison il m'a attaquée à plusieurs reprises. J'ai cru qu'il était devenu méchant et con, mais comme ça va mieux je vais mettre ça sur le compte du sédatif que je lui ai donné pour le voyage.
Il m'a fait vraiment peur, j'ai toujours un peu d'appréhension à le caresser même quand il réclame... L'impression de sa petite mâchoire sur ma main me rappelle à quel point il peut me faire mal. En plus avec mon bébé qui arrive ça aurait été un vrai problème qu'il soit agressif sans signe précurseur.
Maiiiiiiiiiiis il revenu à lui-même, un chat bien dans ses baskets, câlin quand il veut et qui part quand ça lui va plus. Et je suis soulagée.
Mon gros chat lui est juste une crème, fidèle à lui-même, il me lâche pas d'une semelle, et je peux lui refaire des grattes sur son bidon tout doux
Je profite de leur retour pour les passer aux croquettes Orijen, j'ai jamais testé parce qu'elles sont super chères mais dans le format de Royal Canin que je voulais prendre elles étaient moins chères au kilo. On va donc tester
J'espère secrètement qu'ils n'aimeront pas
pour le bien de mon porte monnaie