@Lisabel Je te présente mes excuses pour ma formulation maladroite. C'est juste que j'ai moi aussi, à une époque, donné une alimentation que je qualifie aujourd'hui de catastrophique (en vrai, je dis même que c'est de la m*rde....) à mon chat. Et que c'est sur ce topic que j'en ai pris conscience, et que je suis très reconnaissante qu'une Madz m'ait interpellée. Et qu'à l'époque, je m'étais souvenue qu'à une époque beaucoup de Madz avaient parlé de cette marque donc j'ai regardé la compo....et déchanté.
En l'occurrence, mon propos n'était pas de te faire changer, toi, d'avis (ne serait-ce que parce que tu n'es pas dans une démarche de changement de croquette donc ça n'aurait pas de sens) (c'est juste que ça me paraissait moyen de parler des Sanabelle que tu avais été la seule à évoquer sans te @ - j'aurais eu l'impression de parler derrière ton dos - mais j'aurais peut-être pas dû) mais plutôt de déconseiller à
@Adawen. de partir sur cette marque qui ne propose pas une alimentation adaptée à un chat.
Et si une gamme chère n'est pas la garantie d'une alimentation adaptée (aussi parce que le 100% croquettes n'est de toute façon adaptée à aucun chat, même avec une croquette de qualité), c'est certain (il n'y a qu'à voir les gammes vétérinaires pour s'en convaincre), il est tout aussi certain que la qualité a un coût minimum, parce que la viande dont doit être nourri le chat a un coût.
Je suis désolée de t'avoir heurtée.