Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
@HeloJo
Oh c'est trop nul, pauvre minette !
Ici les associations ou les particuliers qui participent aux programmes TNR/Capture-Stérilisation-Retour-Maintien font réaliser une petite encoche en V dans l'oreille du chat, on les identifie ainsi tout de suite.
(Sur le même sujet, c'est très étrange et c'est la première fois que je rencontre ça en ayant pourtant déjà eu deux chats mâles opérés : Grishka a bien été stérilisé, mais à 1 an 1/2 il a encore ses pompons franchement très visibles
Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, ça porte à confusion, j'avoue que je me suis posé des questions
)
Oh c'est trop nul, pauvre minette !
Ici les associations ou les particuliers qui participent aux programmes TNR/Capture-Stérilisation-Retour-Maintien font réaliser une petite encoche en V dans l'oreille du chat, on les identifie ainsi tout de suite.
(Sur le même sujet, c'est très étrange et c'est la première fois que je rencontre ça en ayant pourtant déjà eu deux chats mâles opérés : Grishka a bien été stérilisé, mais à 1 an 1/2 il a encore ses pompons franchement très visibles
Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, ça porte à confusion, j'avoue que je me suis posé des questions
)
. C'est ce que fait une association que je connais aussi donc je me pose beaucoup de questions sur qui a pu le faire...

Il est en vacances, et il passe ses journées le nez dans les chats a leur faire des bisous, ou a courir partout avec eux en agitant des grelots et des fanfreluches dans tous les sens 

(j'ai ajouté des morceaux de tapis sur le dessus des planches)
). Apparemment, Fripon (le grand, 9 ans) ramenait même des souris pour la petite (Leia, 2 ans). Par contre c'te princesse ne faisait pas l'inverse
!
. En tout cas ils ont pas l'air de rechigner à aller dedans, même avec les couvercles.