@Cagliary Si je ne dis pas de bêtises, les chats font ça pour déposer des pheromones : ça leur permet de "marquer" les lieux et les personnes pour signaler qu'ils sont passés par là et/ou que le territoire leur appartient 

".

Suivi de gnagnagna, Royal Canin, sur un ton limite agressif. Heureusement que mon mari gère la diplomatie 
Chez nous c'est pas la joie... Nous avons emménagé dans une nouvelle maison avec jardin il y a qq semaines, et notre minette se fait terroriser par un chat voisin, chez nous
...
Je ne sais pas quoi faire... Cette nuit elle est rentrée en crachant et feulant, paniquée, et quand je suis allée voir ce qu'il se passait, le fameux chat était dehors, sous la fenêtre ouverte...![]()

Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, ça porte à confusion, j'avoue que je me suis posé des questions
)
. C'est ce que fait une association que je connais aussi donc je me pose beaucoup de questions sur qui a pu le faire...

Il est en vacances, et il passe ses journées le nez dans les chats a leur faire des bisous, ou a courir partout avec eux en agitant des grelots et des fanfreluches dans tous les sens 

(j'ai ajouté des morceaux de tapis sur le dessus des planches)