Hey 
Après presque 3 semaines, Kalä (la petite nouvelle) et Guts ce sont assez bien apprivoisés. Même s'ils se mordillent et pignent un peu par moment...
Cependant un petit point nous inquiète pour la petite. On a fait le premier vaccin il y a quinze jour et une '' boule'' s'est formée à cet endroit. La veto nous avait prévenu que c'était possible et à surveiller. Ça a grossit dans la semaine qui a suivi alors on est retourné voir la veto, qui nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que ça arrivait, et elle nous a prescrit des anti inflammatoires pour 5 jours. Elle nous a dit que ça pouvais mettre 2 à 3 semaines à disparaître. au bout de 5 jours de traitement on ne voit toujours pas d'amélioration. On compte donc la rappeler '' au cas où '' ...
On est assez inquiets même si ça n'a pas l'air douloureux pour Kalä. Alors je me disais, peut être que certaines ont vécu la même chose ? Comment cela s'est il résolu ?

Après presque 3 semaines, Kalä (la petite nouvelle) et Guts ce sont assez bien apprivoisés. Même s'ils se mordillent et pignent un peu par moment...
Cependant un petit point nous inquiète pour la petite. On a fait le premier vaccin il y a quinze jour et une '' boule'' s'est formée à cet endroit. La veto nous avait prévenu que c'était possible et à surveiller. Ça a grossit dans la semaine qui a suivi alors on est retourné voir la veto, qui nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que ça arrivait, et elle nous a prescrit des anti inflammatoires pour 5 jours. Elle nous a dit que ça pouvais mettre 2 à 3 semaines à disparaître. au bout de 5 jours de traitement on ne voit toujours pas d'amélioration. On compte donc la rappeler '' au cas où '' ...
On est assez inquiets même si ça n'a pas l'air douloureux pour Kalä. Alors je me disais, peut être que certaines ont vécu la même chose ? Comment cela s'est il résolu ?

) 
du coup la elle un comprimé par mois pendant 3 mois à prendre pour éradiquer ces Saloperiz
ça marche déjà plutôt bien sur un mois! Ces garces lui avaient même attaqués les gencives
j'ai des calmants à lui donner avant l3 départ j'espère que ça va fonctionner car si elle miaule pendant tout le trajet en TGV euhm 

j'ai récupéré un chaton de deux mois et demi en mai, il pioche dans la gamelle des grands depuis son arrivée et c'est devenu un très beau chat, le véto n'a rien dit sur sa croissance donc pas de souci à se faire !
Il est sorti hier soir avant qu'on aille se coucher et il est revenu avec l'oeil gauche fermé, tout gonflé et qui coulait. Comme il avait l'air d'aller très bien à part ça, j'ai décidé de laisser passer la nuit. Du coup, aujourd'hui, même topo toute la journée : il a l'oeil fermé ou à peine ouvert, gonflé, ça a l'air de lui faire mal si on y touche, mais à part ça il court, joue, mange, boit et dort comme d'habitude, son oeil coule mais c'est un écoulement transparent, ça n'a pas l'air jaune comme quand c'est infecté. Des idées ou conseils sur ce que je peux faire ? J'appelle le véto ou ça peut se soigner à la maison ?