@l0ryne J'ai aussi adopté un chat "mal sevré" qui tétait beaucoup les couvertures quand il était petit, maintenant il le fait beaucoup moins
Quand on le voyait faire, on l'enlevait délicatement et on lui faisait plein de câlins, on a remarqué qu'il tétait quand il voulait se poser et dormir donc les câlins l'apaisaient aussi pas mal et il ronronnait à mort ^^ Il a presque un an maintenant, donc ta petite louloute a encore le temps de grandir et d'arrêter peu à peu si elle trouve un autre moyen de réconfort quand elle en a besoin.
Quand on le voyait faire, on l'enlevait délicatement et on lui faisait plein de câlins, on a remarqué qu'il tétait quand il voulait se poser et dormir donc les câlins l'apaisaient aussi pas mal et il ronronnait à mort ^^ Il a presque un an maintenant, donc ta petite louloute a encore le temps de grandir et d'arrêter peu à peu si elle trouve un autre moyen de réconfort quand elle en a besoin.

Depuis une semaine il dort collé à moi et son nouveau jeu est d'essayer de grimper sur mes épaules quand je fais la vaisselle via mon dos 

)
) et il a vomi pour ensuite tout ravaler le temps que je trouve des mouchoirs en papier 

) et depuis, plus d'accident à déplorer ! Évidemment si tu utilises des huiles essentielles, attention à bien respecter les dosages pour la dilution pour que ce ne soit dangereux ni pour le chat ni pour les humains 
je stress très vite pour pas grand chose 
)