@Morkall Il était justement censé correspondre à notre mode de vie (même si c'est vrai que c'est pas forcément évident pour l'asso de se rendre compte de son caractère en un cours laps de temps (bon et ils ont plus d'une centaine de chats, ils sont un peu débordés...)). Après un chat aura forcément un passif avec l'humain (à moins de l'avoir vraiment tout petit
). J'imagine que c'est le mieux à faire oui, même si on voulait tout essayer avant (parce qu'on s'y est quand même attaché à cette boule de poils, et que c'est sa 4ème famille est moins de deux mois alors ça fait mal au cœur de lui refaire vivre ça, même si c'est le mieux pour lui si il se sent pas bien chez nous...).
). J'imagine que c'est le mieux à faire oui, même si on voulait tout essayer avant (parce qu'on s'y est quand même attaché à cette boule de poils, et que c'est sa 4ème famille est moins de deux mois alors ça fait mal au cœur de lui refaire vivre ça, même si c'est le mieux pour lui si il se sent pas bien chez nous...).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).
et aussi j'ai acheté un spray à la valériane en animalerie et j'en met un pschitt dans la cage avant de le faire rentrer et en général ça le calme un tout petit peu (disons qu'au lieu de se mettre à cracher dès le hall d'entrée du cabinet vétérinaire, il attend d'être dans la salle de consultation).
).
Et ça y est il commence à jouer un peu tout seul (aller sous le tapis chercher des bouts de ficelle c'est sa nouvelle passion 
on dirait un peu un maine coon (surtout vu sa taille de géant
)