Hello !
Bon, je reviens vers vous après quelques semaines. La dernière fois je vous avais dit qu'on était allés dans un refuge avec mon copain et qu'on avait eu une coup de coeur sur une minette
Finalement ça n'a pas fonctionné pour diverses raisons. On a laissé passer un peu de temps et le WE dernier on est allés dans un autre refuge de notre ville. Là bas on a rencontré un chat roux tout mignon
On y est retournés aujourd'hui et je pense qu'on est bien partis pour l'adoption
Normalement on devrait retourner au refuge lundi pour poser plus de questions et si possible le "réserver" pour pouvoir le prendre la semaine suivante (nous ne sommes pas là le WE prochain).
Bref, ça à l'air d'être un chat trèèèèès facile à vivre, d'après ce qu'on a pu nous dire pour le moment.
Je venais vous voir surtout pour vous demander votre avis sur les questions qu'on pourrait poser lundi :
- nourriture actuelle (sachant qu'on nous a dit qu'ils avaient essayé plusieurs trucs déjà et qu'il aimait tout) pour pouvoir acheter ce qu'il a l'habitude de manger et prévoir une transition bien lente vers de la nourriture plus saine si besoin
- litière actuelle (pareil, on nous a dit qu'ils avaient essayé plusieurs trucs et qu'il aimait tout)
- matériel à acheter (nous n'avons encore rien) : on pensait un sac de transport, un bac à litière et un grattoir. Et aussi sûrement une balle pour jouer parce qu'il a l'air d'aimer ça
- depuis combien de temps il est au refuge
Et c'est tout ce qui nous est venu en tête
Sachant qu'il est FIV+
Voilà voilà, merci d'avances pour vos réponses et éventuels conseils !