@Sierra merci de ta réponse 
Je pensais en effet à un urticaire ou de l'éczema elle le fait de plus en plus. Je pense que plus elle se lèche plus ça la gratte comme nous quand on gratte et que ça nous gratte après encore plus! Du coup comme on va chez le veto le 1er septembre je vais lui demander de regarder comme elle n'est pas abbatue et qu'elle pété le feu sinon je me dis que c'est pas une urgence vitale

Je pensais en effet à un urticaire ou de l'éczema elle le fait de plus en plus. Je pense que plus elle se lèche plus ça la gratte comme nous quand on gratte et que ça nous gratte après encore plus! Du coup comme on va chez le veto le 1er septembre je vais lui demander de regarder comme elle n'est pas abbatue et qu'elle pété le feu sinon je me dis que c'est pas une urgence vitale

hâte de le voir terminé
je pense que le fait qu'elle soit à température ambiante avec un peu de jus les a bien attirés, je m'en souviendrai pour les prochaines fois ! Par contre, ils n'ont toujours pas compris qu'ils peuvent attraper des morceaux de pâtée pour les manger, ils s'obstinent à lécher la nourriture, du coup au bout d'un moment c'est tout sec et ça leur plaît bien sûr beaucoup moins. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour ça, une technique ou un récipient particulier à utiliser (je mets la pâtée dans un ramequin, les bords sont peut-être gênants) ?