T'inquiètes pas trop : un chat ne fait pas la gueule à son maître. C'est de l'entropomorphisme
Un animal ne fait pas la gueule à son maître. Donc ne t'inquiète pas, tu as certainement ramené avec toi une odeur inconnue, qui "ne te ressemble pas" olfactivement parlant et qu'elle ne supporte pas.
Laisse-lui quelques jours.
Hey les madz's ! me revoilà.
J'ai une petite question : Voilà. Je suis partie vingt jours chez mes parents, laissant ma chatte sur Bordeaux, avec mon mec. On ne la pas déménagée ni rien, je voulais vraiment qu'elle soit le moins stressée possible.
Je suis rentrée il y a moins d'une heure et ce petit monstre est venue après quelques appels de sa cachette, a reniflé consciencieusement mes pieds et les sacs et depuis, refuse les câlins. Elle fuit les câlins, elle n'apprécie plus de se faire porter, elle cherche par tous les moyens à revenir au sol (alors qu'avant, bon, elle aimait pas ça mais elle n'était pas aussi tendue. Là, on dirait un bout de bois tellement tous ses muscles sont contractés) elle ne me répond pas quand je l'appelle, elle ne bouge même plus la tête ou l'oreille lorsque je dis son nom. Clairement, y a un truc qui va pas. Surtout que je l'ai déjà laissée seule dix jours et qu'elle m'a fait la fête de tous les diables dès que je suis rentrée à la maison. La différence est la longueur des vacances et le fait que mon copain soit resté à l'appart tous les jours. Je m'inquiète donc : Est-ce possible qu'elle m'ait oubliée ou me fait-elle la gueule ?
J'avoue, mon ego de maman humaine a prit un énorme coup là, j'ai vraiment un chat que je ne reconnais plus. Elle ne demande plus les câlins, s'en fout d'où je suis dans l'appart alors qu'avant elle me suivait un peu partout... Je me pose plein de questions.
Si quelqu'un peut m'éclairer, me donner son avis, etc...
Un animal ne fait pas la gueule à son maître. Donc ne t'inquiète pas, tu as certainement ramené avec toi une odeur inconnue, qui "ne te ressemble pas" olfactivement parlant et qu'elle ne supporte pas.
Laisse-lui quelques jours.

. Après elle a déjà sûrement le coryza, c'est pas la souche qui fait des plaies à la bouche mais plutôt comme un rhume. La vétérinaire m'a dit que le vaccin l'aiderait à calmer les symptômes donc j'essaie de me rassurer mais c'est le vaccin contre le leucose qui me fait peur. Je me doute très bien que la vétérinaire fera tout pour que ce vaccin soit fait mais bon... En tout cas cette personne de l'association était bien remontée contre les vétérinaires ^^.
ça me fait mal au cœur de savoir qu'il a bobo et en même temps il a l'air d'aller bien
j'oscile entre ça va passer et si c'était grave