@l0ryne oui on le "partage" (je ne sais pas comment dire ça).
Il dort chez elle, et y passe la majeure partie de son temps (elle le laisse détruire des trucs et se balader partout, ce qu il n'a pas le droit de faire chez moi avec mon père allergique). Elle le nourrit mais il est toujours affamé, peut-être pas assez du coup.
Et il vient jouer chez moi (et manger un peu) tous les deux jours environ
La situation n'est pas idéale à mes yeux... égoïstement, j'espérais qu'il devienne "mon" chat, je rêve d'un chat depuis tellement d'années. Et c'est risqué pour lui de s'éloigner de nos maisons.
Mais bon c'est tout c'est comme ça. Au moins il dort au chaud
Il dort chez elle, et y passe la majeure partie de son temps (elle le laisse détruire des trucs et se balader partout, ce qu il n'a pas le droit de faire chez moi avec mon père allergique). Elle le nourrit mais il est toujours affamé, peut-être pas assez du coup.
Et il vient jouer chez moi (et manger un peu) tous les deux jours environ
La situation n'est pas idéale à mes yeux... égoïstement, j'espérais qu'il devienne "mon" chat, je rêve d'un chat depuis tellement d'années. Et c'est risqué pour lui de s'éloigner de nos maisons.
Mais bon c'est tout c'est comme ça. Au moins il dort au chaud

Pourtant il fait chaud et tout. Et hier on a été obligé de lui mettre une collerette ... Au début il était possédé il essayait de l'enlever par tous les moyens mais là il est résigné et il est malheureux comme les pierres 
sa gamelle est toujours pleine depuis avant hier, et même la pâté elle n'y touche pas.