@Heather.
Je me suis occupé de 3 chatons de l'âge là il y a quelques années, le temps qu'une amie de ma mère qui faisait partie d'une association leur trouve une famille.
On avait mis du lait maternisé dans des petits flacons (type flacon vide et nettoyé d'huile essentielle) et pour tétine c'était les protections plastique que les médecins ont sur l'appareil qui sert à ausculter les oreilles (je sais pas si c'est très clair

)
J'en avais demandé à l'époque à mon médecin et au vétérinaire.
Les chatons mangeaient au début toutes les 4h le lait (et ils s'endormaient dessus une fois repus), puis les biberons se sont espacés. Après chaque "tétée", l'amie de ma mère m'avait dit effectivement de les laisser sur le ventre et de bien leur masser bas ventre
Je ne les ai pas eu chez moi longtemps, 1 semaine, mais en une semaine ils n'avaient pas de litière et je me souviens qu'ils ont fait une fois leur besoin (je saurais même pas te dire si les trois avaient fait ou juste un).
Entre les repas ils dormaient. C'était au mois de mai/juin, il faisait 25 degrés mais on les laissait quand même dans la petite boîte (ouverte) qu'on avait avec des bouteilles d'eau chaude sous des plaids pour qu'ils soient toujours au chaud.