@Potiron
Mon chat bien dynamique il joue avec : des cartons (genre un gros carton, avec du carton dedans, il se cache et tout et tout, je lui lance des trucs dedans pour qu'il fouille), le laser, des bouts de ficelle et le gros kiff, les jeux d'ombre. Il peut passer des heures à jouer avec l'ombre
L'autre plus pantouflard, il joue avec des boulettes de papier, et des petits doudous que je lui met un peu partout, ou que je lui lance.
Mon chat bien dynamique il joue avec : des cartons (genre un gros carton, avec du carton dedans, il se cache et tout et tout, je lui lance des trucs dedans pour qu'il fouille), le laser, des bouts de ficelle et le gros kiff, les jeux d'ombre. Il peut passer des heures à jouer avec l'ombre
L'autre plus pantouflard, il joue avec des boulettes de papier, et des petits doudous que je lui met un peu partout, ou que je lui lance.

notamment une : est ce nécessaire de prendre une mutuelle pour son chat ? J'ai relativement eu de la chance avec mes animaux, sauf avec mon lapin qui m'a coûté pas loin de 1000 euros en un an en frais de vétérinaire, donc je m'interroge est ce que ça vaut le coût ? Ou alors il vaut mieux que j'épargne tous les mois de mon côté ?
Elles y vont je pense plusieurs fois par jour, et ce sont de gros paquets (je vous parle pas de l'odeur en plus
(si je me souviens bien, elle a adopté ces deux minettes il y a peu, je trouve ça plutôt cool de s'inquiétez que tout va bien, non
)