Questions en tout genre Beauté !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Jennifer188;1484507 a dit :
J'ai quelques points noirs sur le visage ainsi que le nez.
Je me nettoie chaque matin avec un lait nettoyant mais à mon avis ce n'est pas suffisant, est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
Le lait pourrait lui-même causer ou accentuer ces points noirs.
Je te conseillerais plutôt une eau micellaire mais tout dépend de ton type de peau etc.
Sinon, gomme ton visage avec un bon exfoliant (Avène ?) et fais des masques (adaptés à ton type de peau) environ une fois par semaine.
Les patches peuvent également être efficaces à court terme.

Ah, j'oubliais. Il te faut aussi utiliser une bonne crème, à appliquer sur peau parfaitement nettoyée matin et soir.
Si tu en choisis une non-comédogène, tu ne devrais pas avoir de souci (:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je recherche un mascara qui donne surtout du volume mais qui n'allonge pas les cils (ils sont déjà bien assez longs !). Et petite demande en plus : de préférence brun.
J'ai actuellement le Volum' Express de Gemey Maybelline mais j'aimerais bien changer pour voir s'il y aurait mieux.
J'ai lu des anciennes réponses, mais sait-on jameais si de nouveaux masacaras existent depuis !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Sosopi;1462592 a dit :
Je recommande vraiment le Initia de René Furterer.
Il est parfait je trouve, et j'ai aussi très facilement des démangeaisons, et là, rien à dire.
Oh ça tombe vraiment bien , parce que mon cuir chevelu me démange tellement que je suis à la limite d'en parler à mon médecin ... (c'est quand même ce que je vais faire d'ailleurs, mais la référence est toujours bonne à prendre!)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
On ne dirait pas mais l'été approche, j'investirais bien dans une crème pour grosse mais j'ai pas envie de me faire plumer, est-ce que vous avez des recommandations de crèmes/marques (dispo en supermarché si possible, je n'ai pas les moyens d'investir plus de 15 euros là-dedans) qui auraient bien marché pour vous ?(je n'attends pas de résultats miracles non plus, mais un semblant de diminution de cellulite serait appréciable)
Et du côté des gélules/boissons drainantes, y aurait-il des trucs qui ne soient pas une grosse arnaque ?

(oui j'ai des préoccupations très ELLE-Cosmo ces jours-ci :d)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bleuenn;1499567 a dit :
On ne dirait pas mais l'été approche, j'investirais bien dans une crème pour grosse mais j'ai pas envie de me faire plumer, est-ce que vous avez des recommandations de crèmes/marques (dispo en supermarché si possible, je n'ai pas les moyens d'investir plus de 15 euros là-dedans) qui auraient bien marché pour vous ?(je n'attends pas de résultats miracles non plus, mais un semblant de diminution de cellulite serait appréciable)
Et du côté des gélules/boissons drainantes, y aurait-il des trucs qui ne soient pas une grosse arnaque ?

Franchement, ça pue l'arnaque les boissons drainantes (v'là autre chose! Ça n'existe pas comme mot!). J'en ai essayé une une fois, j'avais des sous à dépenser dans une bêtise et j'ai choisi celle-là. Ca ne m'a absolument rien fait, et en plus, c'était dégoutant.

Pour les crèmes pas chères, j'ai testé la gamme Garnier Bodytonic. J'avais gagné à un concours un gros tube de crème amincissante et le rouleau bodytonic ventre-plat (+ un tee-shirt taille XL, évidemment). Et franchement, j'avais bien perdu, environ 4-5 cm sur les cuisses. Et les produits avaient duré 1 mois en application biquotidienne.

Ensuite j'ai testé le L'Oréal Perfect Slim nuit. Bof bof.

Et en ce moment c'est un Linéance. Il me fait la peau plus ferme mais pas de diminution de la cellulite et pas de perte de cm observée.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Bleuenn;1499567 a dit :

Dans le topic sur les régimes, je sais que Nyx a conseillé la crème Mixa dont Sonia Rolland fait la pub.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Merci Wayzea et madmoizelle N, je pense que je prendrais l'une ou l'autre de vos propositions selon le prix !

anakarina, j'ai le même problème que toi : zone T qui graisse vite mais peau super sèche/sensible. Ce que je fais c'est que le matin j'utilise deux crèmes : une pour la zone T qui hydrate quand même mais fait moins briller (en ce moment celle-ci, qui est très bien), et une crème super hydratante pour le reste (je viens d'acheter celle-ci qui me convient parfaitement, en plus elle n'est pas chère).
Et le soir je mets seulement la deuxième crème sur tout le visage histoire de bien hydrater (si je brille la nuit c'est pas grave haha). Sinon quand c'est vraiment sec je mets une couche épaisse de crème Nivea (la classique, dans le pot bleu) ou de masque hydratant et je laisse poser toute la nuit.

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche un crayon pour les yeux (pour l'intérieur) sans huile hydrogénée. Vous savez où je peux en trouver ?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'ai décidé de me mettre à l'eyeliner, j'en cherche un qui soit à la fois pas trop cher, pas trop galère à appliquer et qui tienne bien, vous me conseilleriez quoi?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Léopoldine.;1504845 a dit :
J'ai décidé de me mettre à l'eyeliner, j'en cherche un qui soit à la fois pas trop cher, pas trop galère à appliquer et qui tienne bien, vous me conseilleriez quoi?

J'ai toujours trouvé que l'eye-liner feutre était une belle connerie. Ca marque à peine et c'est bien trop cher pour ce que c'est !
Quitte à vouloir essayer l'eye-liner autant en choisir un bon tout de suite. Quitte à ce que tu mettes un peu plus de temps pour bien le manier.
Au début, j'utilisais le Super Liner Carbon Gloss de chez l'Oréal qui est pas mal du tout et pour un prix pas trop cher (il doit coûter une bonne dizaine d'euros).
Et les tutoriels sur Youtube peuvent t'aider pour un bon résultat !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
anakarina;1502117 a dit :
help les madz j'ai besoin de vous!j'ai un gros problème au niveau de mon visage, j'ai la peau qui brille mais elle est à la fois super sèche et déshydratée depuis quelques temps j'ai la peau qui me tiraille au niveau du contour des lèvres!

avez vous une crème de jour et de nuit qui fait moins briller et qui nourrit la peau? ( j'allais marqué hydrater mais il n'y a que l'eau qui hydrate)

J'arrive un peu à la bourre mais bon je tente quand même .... Et juste pour la journée
J'ai le même problème que toi en hiver et quand il y a du vent, j'ai la zone T qui brille et les joues qui tiraillent (et de l'acné pour parfaire le tout). J'ai essayé la gamme Yes to Carotte vendue chez Sephora et c'est super ! L'exfoliant est tout doux et la crème de jour est tès confortable (et il y en faut peu à chaque fois)
Sinon quand vraiment c'est sec de chez sec sur les joues j'me tartine le visage avec "boire et manger" de Lush et comme ça fait surbriller une fois que c'est absorbé je passe un coup de Dr Feelgood de Benefit et tadam ! J'suis tranquille jusqu'à la fin des cours

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes