Questions en tout genre Beauté !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je remonte le topic pour une ptite question : est-ce qu'il est primordial d'avoir un shampoing bio, sans silicone ni paraben, ou bien se dire qu'un shampoing, toujours sans silicone ni paraben (de la gamme garnier Ultra Doux par ex) "suffit" si l'on applique ensuite un soin (masque ou après shampoing) bio et sans silicone ni paraben
Je sais que le mieux ça serait le tout bio mais s'il y'a un choix à faire?

Et si je me décide à racheter du bio, j'hésite entre ce Melvita ou celui-là; un avis?

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1412526 a dit :
Avez-vous un bon anti-cernes de Parfumerie à me conseiller ?

Merci d'avance !

J'ai le all about eyes de chez Clinique, il est pas mal mais à appliquer au pinceau. autrement j'avais aussi testé le boing boing de benefit qui était très bien

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour celles qui ont déjà testé le Touche Eclat d'YSL, combien de temps vous a-t-il duré ? J'ai l'impression que mon Touche Eclat acheté il y a plus ou moins un mois voire un peu plus commence déjà à se vider peu à peu...

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1416807 a dit :
Pour celles qui ont déjà testé le Touche Eclat d'YSL, combien de temps vous a-t-il duré ? J'ai l'impression que mon Touche Eclat acheté il y a plus ou moins un mois voire un peu plus commence déjà à se vider peu à peu...
Trois mois à raison de deux ou trois pressions par jour (pour les yeux et les ailes du nez).

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais commander sur Lush.uk, mais n'ayant jamais commandé sur un site étranger (et ne maîtrisant absolument pas les conversions blabla), quelques conseils seraient les bienvenus...

A

AnonymousUser

Guest
Auriez-vous une astuce pour que le fard à paupière se voit ? Parce que je viens d'acheter une palette Revlon et ça ne marque pas du tout sur mes paupières dès que j'en mets ! (enfin que j'essaie...). Je pense pas que ce soit le maquillage le problème parce que les avis sont plutôt bons et j'ai le même problème avec d'autres marques.

Merci :)

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Kiara;1420405 a dit :
Auriez-vous une astuce pour que le fard à paupière se voit ? Parce que je viens d'acheter une palette Revlon et ça ne marque pas du tout sur mes paupières dès que j'en mets ! (enfin que j'essaie...). Je pense pas que ce soit le maquillage le problème parce que les avis sont plutôt bons et j'ai le même problème avec d'autres marques.

Merci :)

Tu peux mouiller ton pinceau avant de prendre le fard à paupière, l'eau intensifie la couleur. Une base de fard à paupière peut aussi aider à avoir une couleur plus "présente".

En parlant de base, quelqu'un aurait une bonne base de fond de teint à me recommander? Une qui apporte de l'éclat si possible! Merci d'avance les filles.

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Bon les mad'z je poste ma question ici car j'ai essayé de trouver la place ma plus adéquate dans le forum et je pense qu'elle y sera bien ici.
Alors mon probleme n'est pas énorme en soit , mais en représente un pour moi quand meme.
Ca concerne l'épilation des jambes. Je fais au rasoir ( et parfois a la cire quand j'ai le temps). Mais en fait , je me rase juste en dessous du genou, et parfois je ''mange un peu sur la cuisse", mais je n'ai jamais touché a mes cuisses. Bon je suis pas tchubaka non plus. Mais je vois mes poils de cuisses ( sous des collants ou l'été). Je suis brune, donc c'est pas comme si ils étaient transparent. Apres je dis pas que tout le monde se retourne sur moi en pointant mes cuisses du doigt mais bon moi je trouve pas ça esthétique. Bref , j'aimerai me les raser/épiler , sauf que ma mère me dit que c'est une grosse connerie ( genre depuis que j'mépile elle me répete, fais pas les cuisses tu vas le regretter) Elle me dit ça , car elle l'a fait et elle me dit : ' tu va voir quand sa repousse c'est encore pire...". Bref, bien sur j'fais ce que j'ai envie , mais bon là je suis en grande hésitation, j'aimerai vraiment avoir des jambes toutes belles. De haut en bas. Mais je sais pas trop si je vais me décider. Je me demande si j'en fait trop dans la superficialité , si il y a que moi qui les voit , mais je suis sur que non....

Voila, donc j'ai besoin de vos conseils les Madz , si des filles se sont posées les memes questions que moi , si certaines l'ont fait. Si d'autres sont d'accord avec les conseils maternels.

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Ca tombe bien je me pose la même question ! Moi je suis plutôt genre trèèèès poilue (et brune en plus !), donc je préfererais pas me raser les cuisses, j'ai trop peur de la repousse.
Je pense donc éventuellement faire appel à la décoloration.

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Ma mère me dis pareil, je ne l'ai pas écouté, je n'ai pas vu de grande différence à la repousse.

Par contre les cuisses à épiler je trouve que ça fait mal, donc je ne les fait que l'été ou quand il faut sortir le grand jeu pour les ébats amoureux.

Et puis c'est franchement pas pratique: il faut se contorsionner à mort, on en oublie toujours et c'est long.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes